Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1x13 - L'autre point de vue

2 participants

Aller en bas

1x13 - L'autre point de vue Empty 1x13 - L'autre point de vue

Message  Meylleen Dim 29 Aoû - 17:58

Et c’est reparti pour une mission commune d’SG1 et SG16. L’arrivée sur la planète m’a bien plu, surtout quand Juanita dit aux gars qu’ils n’ont pas le droit de parler. Ca change de ces habituelles planètes où les hommes sont au pouvoir et ce n’est pas plus mal ^^

Mais bon, au final elles ne font pas mieux en opprimant les « mâles » qu’elles ne considèrent que comme des reproducteurs. Quand aux hommes, ils ont des solutions plutôt radicales pour retourner la situation. Mais Winnoc avait l’air d’être d’un gars bien et sensé, espérons qu’il réussisse à faire entendre raison à Juanita et à son peuple… enfin ça semble mal parti pour que la guerre s’arrête… mais c’était un monde intéressant à découvrir.

A bientôt pour la suite !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x13 - L'autre point de vue Empty Re: 1x13 - L'autre point de vue

Message  Edorra Mer 8 Sep - 18:29

Ah, la planète des amazones...

Je suis contente que tu aies trouvé ce monde intéressant. Je l'aime beaucoup moi aussi, même si au final il représente un beau gachis.

Je trouve que Winnoc est d'ailleurs un de mes personnages tertiaires les plus réussi. Je le trouve touchant en fait. Espérons qu'il aura réussi à faire entendre raison à son peuple (RAISON !!) Ca c'est vous qui décidez... Laughing


merci Meyl' pour cette review !

je te préviens à l'avance, l'épisode suivant est un peu moins bon même si riche en révélation. Il a pas bénéficié de réécriture celui-là. J'espère que tu l'apprécieras quand même !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum