Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1x17 : "Pagaille et prises d'otage"

2 participants

Aller en bas

1x17 : "Pagaille et prises d'otage" Empty 1x17 : "Pagaille et prises d'otage"

Message  Mister D Mar 31 Aoû - 14:58

Chapitre 17

Résumé de l'épisode :

Des affrontements, un règlement de comptes interrompu, une course poursuite, une situation sous contrôle, de la surveillance, un kidnapping, une folle, une hystérique poussée à bout, un jeune homme un peu trop zélé...

Commentaires :

Un épisode qui marque le début d'une nouvelle ère : un changement de cap brutal qui ne correspond pas du tout à ce que j'avais prévu. Au programme : un peu d'action...
Difficile à écrire celui-là vous l'aurez remarqué ^^ mais il y a quelques scènes dont je suis fier ! Je vous dirais tout après-coup pour ne pas trop vous spoiler tout de même...
Plus que deux épisodes avant la fin de la saison... Waouh !

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !


Dernière édition par Mister D le Dim 19 Sep - 0:45, édité 1 fois
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x17 : "Pagaille et prises d'otage" Empty Re: 1x17 : "Pagaille et prises d'otage"

Message  Mr Ious Mar 7 Sep - 19:48

Un épisode sympa même si avec la fin de l'épisode précédent je m'attendais à ce que les retrouvailles entre Fake Jam et les autres soient plus croustillantes !!

Du côté de Kevin, Manu et Karine, ils parviennent à prendre le contrôle de la situation. La police arrive. Ils ont donc l'air tiré d'affaire (pour le moment). En plus, cerise sur le gâteau, Kevin a retrouvé la vraie Jam qui était séquestrée par la WT ! Tu as choisi qui pour le rôle ?!

Poursuite dans les couloirs au programme pour Mister D. J'aurais aimé qu'il cherche à tirer les vers du nez à Mitchie après qu'il ait été maîtrisé. Certes rejoindre Tratine est important mais bon le gars il doit détenir pas mal d'infos (même s'il ne voudra sûrement pas les dévoiler) sur des questions qu'il se pose depuis des "lustres". Tratine aurait pu attendre, surtout qu'elle était en sécurité.

Fake Jam ou Psycho Jam (moi je préfère Fake Jam parce que dans ce pseudo il y a bien la mention que ce n'est pas Jam, c'est pour ça que je l'appelle comme ça...bref...), à part gueuler sur Wentworth, Cindy et Ogd, elle fait pas grand chose d'intéressant chez Karine. Qu'en est-il du paquet qu'elle avait rangé dans son sac dans l'épisode précédent ? Pourquoi elle n'a pas fait de bain de sang ? Peut-être qu'au final son but n'est pas de tuer tout le monde...
Finalement, elle fait un truc intéressant en kidnappant Digi. D'ailleurs pourquoi Digi et pas une autre ? Est-ce que cette dernière est davantage lié à Fake Jam et son mobile que les autres ?
Enfin bref...l'épisode suivant s'annonce riche en révélation. Je l'imagine comme un épisode uniquement centré sur Fake Jam et son histoire, avant de reprendre les épisodes de cet épisode dans le season finale.

Je suis à jour ! Hé hé hé !

Bow to the King ! king
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x17 : "Pagaille et prises d'otage" Empty Re: 1x17 : "Pagaille et prises d'otage"

Message  Mister D Mer 8 Sep - 3:18

Tu dis des choses bien intéressantes ! C'était le cas avant, hein je te rassure mais là je sens que tu réfléchis un peu comme moi, car tes idées et interrogations, je les ai eues à un moment ou à un autre ! C'est fou, ça !

Pour le rôle, franchement j'hésite... Je verrais bien la Jessica de True Blood, mais il faudrait que je la voie en photo normalement, sans crocs ni habits de vieille paysanne effarouchées ^^

Le prochain épisode est en effet uniquement consacré au récit de Jam, sauf peut-être une scène à la fin... A voir... mais cela n'empêchera pas de nombreuses révélations ! Comme je l'ai dit, ce sera un épisode très important et encore une fois, tu poses des questions intéressantes ! Y a des fois je t'en voudrais d'autant t'interroger, mais en y réfléchissant c'est bien !!!!!

C'est à l'heure actuelle, l'épisode où j'ai pris le plus de plaisir à écrire et sur lequel je me suis senti le plus à l'aise ! J'espère continuer sur cette voie !

Je savais que tu pouvais le faire, être à jour ! Waouh ! Je suis fier de toi !!!!!!!!!!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x17 : "Pagaille et prises d'otage" Empty Re: 1x17 : "Pagaille et prises d'otage"

Message  Mr Ious Mer 8 Sep - 12:47

Tu dis des choses bien intéressantes ! C'était le cas avant, hein je te rassure mais là je sens que tu réfléchis un peu comme moi, car tes idées et interrogations, je les ai eues à un moment ou à un autre ! C'est fou, ça !

Suspect bounce

Pour le rôle, franchement j'hésite... Je verrais bien la Jessica de True Blood, mais il faudrait que je la voie en photo normalement, sans crocs ni habits de vieille paysanne effarouchées ^^

Photo #1

Ah nan...peut-être pas ! ^^

Photo #2

Pourquoi pas ! Very Happy

Le prochain épisode est en effet uniquement consacré au récit de Jam, sauf peut-être une scène à la fin... A voir... mais cela n'empêchera pas de nombreuses révélations ! Comme je l'ai dit, ce sera un épisode très important et encore une fois, tu poses des questions intéressantes ! Y a des fois je t'en voudrais d'autant t'interroger, mais en y réfléchissant c'est bien !!!!!

Super !!!! Tu es en train de l'écrire ou pas ?
J'ai hâte de lire la scène de retrouvailles de la vraie Jam avec le reste de l'Hexateam ! Smile

C'est à l'heure actuelle, l'épisode où j'ai pris le plus de plaisir à écrire et sur lequel je me suis senti le plus à l'aise ! J'espère continuer sur cette voie !

Ca sent sur la fin que tu as pris de l'assurance. Je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait ! Normalement, on évolue dans sa façon d'écrire et on ne regresse pas...enfin, je crois.

Je savais que tu pouvais le faire, être à jour ! Waouh ! Je suis fier de toi !!!!!!!!!!!!!!!


*modeste* Merci, merci ! king
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x17 : "Pagaille et prises d'otage" Empty Re: 1x17 : "Pagaille et prises d'otage"

Message  Mister D Mer 8 Sep - 12:58

J'en pleure d'émotion avec ce que tu as dit ! Que j'ai pris de l'assurance et que ça se voit, je suis plus que ravi !!!!!!!!!! J'ai pris de l'assurance avec l'histoire depuis l'épisode précédent je pense que j'ai carrément changé tout le déroulement des épisodes... Le final ne sera pas tout à fait le même et j'en suis bien content en tout cas !!!!! Merci, merci... Embarassed

Bon, pour la Jessica dans Hexateam, la photo 1 où elle se la joue vierge effarouchée, issue de la famille Ingalls m'a pas convaincu mais alors la deuxième, je crois qu'elle correspond parfaitement à l'image de Jam telle que je me l'imaginais dans la WS !!!! C'est l'une des rares fois où ça m'arrive vraiment à ce point !!!!! Merci Guigui y a de très très fortes chances pour que ce soit elle ! bounce

Pour le moment, j'écris l'interlude final d'IG et après je passerais au 1x18 mais il ne devrait pas y avoir de retard, ou comme je dis toujours ce serait un retard d'une semaine grand maximum ce qui n'est pas extrêmement gênant sauf pour le seul lecteur assidu qui a fini de lire tous les épisodes en ligne

Quand je suis rentré à 2h du mat' ce matin, que j'étais content de voir ta review ! J'avais plus envie de dormir après ça Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x17 : "Pagaille et prises d'otage" Empty Re: 1x17 : "Pagaille et prises d'otage"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum