Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1x18 : "L'histoire d'une vie"

2 participants

Aller en bas

1x18 : "L'histoire d'une vie" Empty 1x18 : "L'histoire d'une vie"

Message  Mister D Dim 19 Sep - 0:45

Chapitre 18

Résumé de l'épisode :

Des explications, un passé éclairé, une femme déboussolée, un mari autoritaire, un retour en arrière, un lien découvert, un danger imminent, un air menaçant, deux arrivées à l'improviste, une vive dispute...

Commentaires :

ça aura été les montagnes russes avec cet épisode ! Pas du tout prévu dans l'ancienne version, il est plus que la bienvenue, je crois... D'abord, j'en suis devenu euphorique, puis a suivi une longue période de doute intense (avec moi, on est habitué maintenant ^^).
Episode béta-lu par Guigui lui-même que je remercie encore Wink
Il annonce la couleur quant au final et euh... non, non, aucune pression xD
Ce 1x18 est pour l'instant l'épisode le plus long de l'histoire de LADLH !!!!!!!!! 18 pages, épisode 18.... mouahahahahahaha c'est même pas drôle !

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x18 : "L'histoire d'une vie" Empty Re: 1x18 : "L'histoire d'une vie"

Message  Mr Ious Dim 19 Sep - 1:21

Je vais d'emblée te dire ce que j'ai pensé de l'explication, histoire de t'éviter un infarctus.

La mayonnaise a pris. Je n'ai pas trouvé l'explication de la folie de Juliette mauvaise. Elle est même plutôt convaincante.
Je n'avais pas pensé que Digi puisse être sa demi-soeur. Je me posais des questions sur le pourquoi de son kidnapping et tout prend donc son sens avec cet épisode.

Au début, je ne savais pas trop où tu voulais en venir en nous montrant plusieurs flashback concernant la vie de Barbara après la naissance de sa fille.
Et j'ai compris lors du flashback sur le départ de la mère de Digi. Dès que son pseudo est apparu, alors j'ai fait le lien. Digi était donc la demi-soeur de Juliette.
Je sais que tu as peur de décevoir, je te comprends. En tout cas, sache que moi, je n'ai pas été déçu. Je ne m'y étais même pas attendu. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi on voyait ce flashback de Digi. Maintenant, sa présence a du sens.
J'ai bien aimé ces petits flashbacks (même ceux qu'on avait déjà vu). Ca m'a un peu fait penser à du Desperate Housewives, ce mode de révélation avec des flashbacks. En tout cas, ça m'a bien permis de cerner le personnage de Juliette et j'ai beaucoup apprécié voir comment elle a monté son plan.
A un moment par contre, j'ai trouvé les scènes trop espacées dans le temps (Juliette a consacré un an à des recherches sur Jam ???)
Pourquoi l'agresseur de Juliette se barre en courant quand il la voit alors qu'il veut se venger ? Suspect
J'ai pas compris si c'est Juliette qui a tiré sur Elodie ou bien le tueur fou. Il me semble avoir compris que c'est elle mais ensuite elle m'a mis le doute.

Bref, un très bon épisode. Et je vais me répéter, mais j'ai vraiment ressenti les progrès que tu as fait depuis le début de la WS et cette prise d'assurance.

Maintenant, j'attends le season finale !!!! J'espère que ça va péter (et que Wentworth sera chez Karine à ce moment là)

edit : j'avais oublié de dire que c'était cool l'arrivée des deux personnages à la fin. Malheureusement pour eux, le moment et l'endroit est très mal choisi ! LOL
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum