Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2.01 - Bienvenue sur Terre

2 participants

Aller en bas

2.01 - Bienvenue sur Terre Empty 2.01 - Bienvenue sur Terre

Message  Meylleen Sam 2 Oct - 15:45

C’est vraiment un plaisir que de retrouver les Absinthes Noires. On sent beaucoup de renouveau dans ce début de saison avec un nouveau décor, la Terre, des changements dans les relations entre les personnages depuis le début de la saison 1.

Mais même s’ils s’échappent de Mars et si ce nouveau monde à des airs de paradis comparé à celui d’où ils viennent, on sent que les ennuis planent toujours au dessus d’eux. Informé par la voyante, Bargen est au courant de leur mutinerie à bord du vaisseau et je m’attends à le voir débarquer sur Terre d’un instant à l’autre.

Mais c’est surtout Acacia et sa mission inconnue qui m’inquiète. Elle veut laisser penser Cergueï qui l’a un certain contrôle sur la situation, mais en réalité c’est elle qui est au contrôle. Et je me demande bien ce qu’elle veut et pourquoi son plan implique qu’ils aillent en Russie. En plus, les paroles de la voyante sont assez inquiétantes. Quelque ce soit le plan d’Acacia, je doute que ce soit bon pour qui ce soit.

Donc voilà, c’est un plaisir de retrouver cette ws. J’ai hâte de découvrir ce qu’est devenu la Terre et ce que va donner la suite de l’aventure pour les Absinthes Noires !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

2.01 - Bienvenue sur Terre Empty Re: 2.01 - Bienvenue sur Terre

Message  Edorra Lun 4 Oct - 18:21

Merci Meylleen !

Ca fait plaisir d'avoir des avis sur cette saison qui mine de rien va être assez différente de la première.

Effectivement, les Absinthes se sont échappées, mais Bergen ne va pas les laisser filer aussi facilement, même s'il va avoir son lot d'emmerdes lui aussi.

Et le plan d'Acacia t'inquiète ? Ah ah, tu as bien raisons. Elle réserve encore beaucoup de (mauvaises) surprises.
Et pour la Russie, tu en sauras plus dans le prochain épisode, ainsi que sur le passé de Cergueï.

Voili, voilou, j'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est un grand merci ! Very Happy
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum