Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1.06 Parachutisme sans parachute et plongée sans bouteille

Aller en bas

1.06 Parachutisme sans parachute et plongée sans bouteille Empty 1.06 Parachutisme sans parachute et plongée sans bouteille

Message  MAG. Mer 22 Juil - 17:23

[Ceci est une review postée en premier lieu sur le forum des werewolf studios le 26/10/08, un tout petit peu remaniée pour qu'elle soit lisible sans lire les premiers commentaires. Je poste ici parce que c'est à présent ici qu'on parle de UMN donc autant tout centraliser ! Mon avis date d'il y a plusieurs mois donc, il est possible que je décide de re-reviewer à un moment ou un autre du coup ^^]



Alors, j'ai vraiment adoré cet épisode !!! La transformation de Dank... Brrr ! Flippant et super intéressant à la fois (je sais qu'on avait discuté de ce principe déjà mais le voir en action c'est différent !) J'ai hâte de voir les répercussions aussi ! Parce que j'imagine que ça va pas en rester là, les autres personnages sont trop intelligents pour croire à un simple miracle XD

J'ai beaucoup aimé la vision de Yujeni, qui a une totale confiance en Dank (malgré une peur inavouable) et la crise cardiaque de Dank... Leur couple est vraiment important et lié et c'est vraiment agréable !

Autrement, j'ai aimé les scènes avec Gong Shi, comme toujours, même si elle agit vraiment comme une s***** XD Elle continue quand même à m'être sympathique, ce qui prouve que tu réussis très bien ton coup ! (parce qu'objectivement, elle n'est pas sympathique XD)

Autrement, je dois avouer que j'ai manqué l'explication du "parachutisme sans parachute"... C'est une référence à quoi dans l'épisode?

Valaa, j'ai hâte de lire la suite!!

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum