Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ask Pammy

3 participants

Aller en bas

Ask Pammy Empty Ask Pammy

Message  Valek Sam 4 Juin - 22:33

Ask Pammy Accueil_ask

Salut tout le monde. Je profite de l'occasion pour venir vous présenter un projet qui nous est cher depuis deux ans ask maintenant : Ask Pammy.
C'est une émission basée sur l'écriture et toutes les questions qui peuvent en découler, traitées par notre animatrice Pammy sur un ton complètement décalé et pas sérieux. Le sujet étant déjà sérieux, nous avons opté pour une forme moins sérieuse et plus déjantée afin de parler écriture. Chaque édition permet d'inviter un auteur (d'ici et d'ailleurs) pour discuter sur le thème du moment. Thème qui peut tous nous toucher, nous auteurs.

La saison 1 a vu 5 épisodes déjà diffusés avec pour thème : "L'originalité, La narration en Je, Le Spin Off, La diffusion sur Internet et la Review"

La saison 2 vient de débuter ce soir (4 juin 2011), avec pour thème : la Censure. C'est Aresya l'invité du moment qui vient décortiquer le sujet avec Pammy et qui a eu, bien entendu, le droit à un Briefing d'Avant-Plateau concocté par Pam (petite note audio à écouter en lisant l'émission).

Ask Pammy Pub

Pour voir plus en détail ce qu'est Ask Pammy : SITE
Valek
Valek
Rêveur dans les étoiles

Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://www.werewolfstudios.net

Revenir en haut Aller en bas

Ask Pammy Empty Re: Ask Pammy

Message  Mister D Sam 4 Juin - 22:45

J'adore le concept ! Very Happy
Je m'y pencherais prochainement, ça c'est sûr !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ask Pammy Empty Re: Ask Pammy

Message  Gaetan Dim 5 Juin - 11:56

Emission super sympa, j'avais lu plusieurs des numéros de la première saison, je suis content de voir que ça continue.
Pammy for President !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Ask Pammy Empty Re: Ask Pammy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum