Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liste des célébrités plastifiée : femmes

+4
Talindra
Luna
MAG.
Gaetan
8 participants

Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Gaetan Dim 26 Juil - 20:36

Dans un épisode de la saison 3 de Friends, Ross et les autres parlent de la liste des célébrités avec lesquelles ils auraient le droit de coucher sans que leur moitié puisse leur reprocher. Chacun doit alors en choisir 5 et pas 1 de plus. Pour la petite histoire, Ross voulait d'abord mettre Isabella Rossellini dessus mais il l'a finalement enlevée sur les conseils des autres car les chances de la rencontrer semblaient plus minces du fait qu'elle n'était pas toujours aux USA. Ross fait donc sa liste et la fait plastifier. C'est alors qu'Isabella Rossellini entre dans le Central Perk et qu'il essaie de la draguer en lui parlant de la liste sauf que lorsqu'elle demande à la voir, elle voit qu'elle n'est même pas dessus. ^^

La scène à (re)voir en VO ici pour ceux qui le souhaitent : https://www.youtube.com/watch?v=1NIBxJgUolw

Tout ça pour dire qu'on pourrait s'amuser à faire ce genre de liste dans ce topic. Il n'est pas nécessaire de donner votre choix final directement, vous pouvez commencer par évoquer les célébrités auxquelles vous pensez au premier abord, celles entre lesquelles vous hésitez, etc. Et puis peut-être qu'en s'y mettant tous, on réussira à se remémorer des personnalités auxquelles on n'avait pas pensé dès le début. ^^

Alors quelles femmes célèbres vous attirent le plus ?

N'hésitez pas à poster des liens vers des photos, surtout pour les moins connues, en prenant soin de sélectionner des photos tout public.

Enfin, même si vous n'êtes pas attiré sexuellement par les femmes, faites la liste pour le fun, ça peut être marrant ! Wink

Le topic des hommes célèbres est ici
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  MAG. Dim 26 Juil - 21:39

Asia Argento, Kate Winslet et Eliza Dushku se disputent la tête pour moi XD après, faut que je réfléchisse au reste, surtout si on n'a le droit qu'à cinq ^^ (je reviendrai pour mettre des photos :p là je poste un peu en vitesse ^^)

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Gaetan Dim 26 Juil - 21:57

Alors moi j'ai pas encore beaucoup réfléchi, je vais déjà donner déjà 5 noms qui me viennent comme ça, peut-être que j'en garderai aucune à la fin si ça se trouve. ^^

- Emily Deschanel
- Scarlett Johansson
- Evangeline Lilly
- Eva Longoria
- Jessica Biel
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  MAG. Dim 26 Juil - 22:08

Argh, c'est un topic piège sans fin en fait 0o parce que les cinq que tu viens d'ajouter je pourrais les ajouter à ma liste aussi XD Je suis comme Ross ! Je vais jamais pouvoir me décider et plastifier ^^

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Luna Dim 26 Juil - 22:10

Totalement d'accord pour Asia Argento. Winslet, non. Eliza Dushku est très belle, mais il y a mieux.
Dans ta liste Gaetan, je garderai Scarlett Johansson, et peut-être Eva Longoria.

Je rajouterai pour ma part :
Jessica Alba
Olga Kurylenko (vu dans Hitman)

Et Jess' en tête bien sûr ! tongue
Luna
Luna
Rêveur dans les étoiles

Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

http://lostsoulsforever.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Talindra Lun 27 Juil - 1:20

OMG... s'il a été difficile de monter jusqu'à 5 pour les hommes, il fut bien pire encore de descendre jusqu'à 5 femmes... bon, comme pour les hommes rien n'est définitif, je pourrais très bien me rappeler de quelqu'un plus tard, mais voilà la liste que j'ai confectionnée :


Lauren Lee Smith (c'est si dur de trouver une bonne photo d'elle... je me retrouve donc avec une image de Pathology sur laquelle elle fait sa psychokiller... Sad )
Simone Simons
Nicole Kidman
Liv Tyler
Kate Moening


Edit : je me suis rendue compte que j'avais fait un oubli monumental : Liv Tyler. Du coup, je dis au revoir à Michelle Pfeiffer... '^^
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Gaetan Lun 27 Juil - 14:03

Pas facile d'établir la liste définitive du premier coup n'est-ce pas Tal ?

Moi je rajoute à ma liste :
- Jessica Alba
- Gabrielle Union
- Jennifer Love Hewitt

Je verrai plus tard qui j'élimine.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  MAG. Lun 27 Juil - 14:15

Liv Tyler !!!! Je l'adoooooore !! Si tu l'as pas vu, Tal, regarde Dr T et les femmes, c'est unf ilm très sympa (un peu bizarre mais vraiment chouette) avec une Liv Tyler qui a un second rôle vraiment vraiment chouette ! Ah et faut voir le clip d'Aerosmith aussi, celui avec Liv Tyler et Alicia Silverstone, à la Thelma et Louise, vraiment génial ! (mais je me souviens plus du titre de la chanson, j'ai Cryin' qui me vient alors que c'est le clip où y a juste Alicia Sylverstone).

Tiens, je pourrais ajouter Alicia Silverstone de mon côté d'ailleurs, elle a un visage particulier que j'aime beaucoup ! Et euh qui d'autre ? Charisma Carpenter bien sûr 0o Surtout avec les cheveux courts !

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Talindra Lun 27 Juil - 14:29

MAG. a écrit:Ah et faut voir le clip d'Aerosmith aussi, celui avec Liv Tyler et Alicia Silverstone, à la Thelma et Louise, vraiment génial ! (mais je me souviens plus du titre de la chanson, j'ai Cryin' qui me vient alors que c'est le clip où y a juste Alicia Sylverstone).
C'est Crazy. Wink
Je savais pas qu'elle avait joué dans un clip du groupe de son père. '^^

Je prend note pour le film. Wink
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  MAG. Lun 27 Juil - 14:42

Ah oui Crazy ^^ Elle y fait un strip-tease très chouette XD en plus la chanosn est géniale (bon, c'est Aerosmith quand même XD). Quant à chipoter, elle est aussi dans I Don't Want To Miss A Thing, puisque c'est la B.O. d'Armaggedon XD

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Mister D Lun 27 Juil - 23:55

moi aussi la liste est longue mais je mettrais bien Kristen Bell, Elisa Dushku, Sophia Bush, Taylor Swift et Eva Longoria... mais ça reste un choix provisoire Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Gaetan Jeu 30 Juil - 12:51

Voilà ma liste définitive (enfin pour le moment en tout cas ^^), par ordre alphabétique : Very Happy

Jessica Biel
Son visage me plaît autant que son corps, je l'aime autant en brune qu'en blonde.

Emily Deschanel
Ses yeux sont magnifiques et j'ai toujours été très attiré par les brunes aux yeux clairs.

Scarlett Johansson
J'aime beaucoup son style retro/glamour, ses lèvres pulpeuses et ses formes généreuses.

Eva Longoria
Elle est adorable, drôle, mignonne, piquante et puis son rire me fait craquer.

Jessica Lucas
J'adore son sourire, elle pétille, un vrai petit rayon de soleil !

Et comme je ne me refuse rien, j'ai même fait le slideshow !

Bon, je vais tenter de faire les hommes à présent. silent
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Zacat Dim 14 Mar - 13:26

Allez moi aussi j'me lance!! Ca fait un moment que je passe devant ces deux sujets et en ayant revu l'épisode de Friends en question je me dit que ça peut être marrant...

Alors pour les actrices, le choix n'est pas très difficile même si j'en aime beaucoup!!

1 - Rachel Weisz
Qui je trouve dégage une classe, une élégance et une beauté naturelle.

2 - Natalie Portman
Parce qu'elle peut tout faire avec son look et tout lui va. Elle peut être à la fois féminine et masculine en restant toujours superbe.

3 - Scarlett Johansson
Pour son glamour.

4 - Katie Cassidy
Je trouve qu'elle a un visage parfait et j'adore sa voix.

5 - Marion Cotillard
Pour son regard et son charme "à la française" (lol). Et sa simplicité.

Voilà pour les 5 principale. Après j'aime beaucoup Robin Wright Penn, Naomi Watts, Kate Winslet, Penélope Cruz et Ellen Page en tant qu'actrice et pour leur choix de rôle. Et pour la déconnade Drew Barrymore et Kate Hudson ont toutes les deux une tête qui me fait rire.
Ce sont mes chouchous mais j'en aime encore beaucoup d'autres, qui ont été cité ou pas...

Les acteurs maintenant...
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Gaetan Dim 14 Mar - 13:45

C'est terrible ce truc, il y a tellement de femmes magnifiques que le choix est très difficile.

Kate Winslet est divine, je l'adore aussi. Marion Cotillard est extrêmement charmante. Mais bon tant pis ma liste est plastifiée, je regrette pas celles que j'ai choisies. ^^
Ca me fait penser que dans l'épisode de Friends, Ross rencontre Isabella Rosselini et qu'il l'avait retirée de sa liste au dernier moment.
Laughing
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Zacat Dim 14 Mar - 14:01

Oui c'était ça le plus drôle d'ailleurs, il l'enlève, il l'a croise, il lui montre sa liste et vexée elle s'en va. Laughing
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Mr Ious Mar 14 Jan - 21:36

Je viens de tomber sur ce sujet en fouillant un peu. Si je devais faire une liste, je pense que je mettrais :

- Cameron Diaz
- Sarah Michelle Gellar
- Nina Dobrev
- Rachel Bilson
- Avril Lavigne

C'est une liste qui serait susceptible de changer sauf pour Cameron Diaz qui reste ma chouchou.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Damien Mer 28 Mai - 12:58

C'est hyper dur (pour les hommes aussi d'ailleurs) mais je pense que ça donnerait quelque chose de ce genre:

Lea Michele
Demi Lovato
Vanessa Hudgens
Rachel Bilson
Sophia Bush

Oui, que des brunes  tongue mais il y a aussi Shay Mitchell, Emma Watson, Kristen Bell, Cheryl Cole, Selena Gomez, Blake Lively..
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Liste des célébrités plastifiée : femmes Empty Re: Liste des célébrités plastifiée : femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum