Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2.14 - Le grand jour

2 participants

Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty 2.14 - Le grand jour

Message  Mr Ious Dim 18 Sep - 21:39

Mais quelle déception !!!!

Où est la scène tant attendue par les lecteurs (oui, j'ai décidé que mon avis était forcément celui des autres) où quand Goldia demande si quelqu'un s'oppose au mariage d'Ally et Jonah, Ty intervient en disant qu'il aime Ally et qu'il ne peut plus prétendre être son ami ? Et qu'elle lui répond qu'elle n'osait pas le lui dire mais qu'elle est également folle amoureuse de lui ! Et où Jonah explose en mille morceaux à cause d'un tir ennemi ! Que je suis déçu ! LOL

Bon...trêve de plaisanteries ! Je suis sûr que tu as flippé en lisant la première phrase de ma review ! Uh ! Uh ! 2.14 - Le grand jour 843683

Non, l'épisode est vraiment sympa.
C'est marrant. Je me souvenais plus que Naya était de retour alors quand j'ai commencé ma lecture, j'étais tout excité !
C'est triste de la voir comme ça. Je suis tellement content qu'elle soit de retour mais voir le personnage dans cet état ne me réjouis pas vraiment (mais je n'aurais pas aimé la voir revenir indemne par contre). J'espère qu'en plus de prévoir l'avenir (ou je ne sais quoi), Goldia est une guérisseuse. En fait non, ça serait un peu trop facile. Mais n'empêche, j'espère qu'ils trouveront une solution pour Naya (pour sa paralysie. Le problème de la Bellaïde n'en est pas vraiment un tant qu'elle a ses médocs).

Le mariage était un très bon moment si on fait abstraction des deux personnes liant leur destin. J'espère d'ailleurs qu'ils se marieront pour le pire et que Jonah mourra dans d'atroces souffrances. Lol. Mais comme je suis gentil, je t'autorise à le faire quitter Ally pour une vulgaire strip-teaseuse d'Aziroï.
Les descriptions m'ont directement plongé dans l'ambiance. J'étais prêt à attraper le bouquet de la mariée.

L'arrivée de la Coalition pour pimenter tout ça était la bienvenue. J'ai bien cru que tu allais nous tuer Wed ou Ty sur la plage. Les choses se présentent assez mal pour l'ensemble des résistants, peu importe le vaisseau dans lequel ils sont montés. Mais l'Esperanza a bien moins de chance de résister que le Calysto. Cela dit, je ne pense pas que tu prendras le risque de tuer Ariel, Jonah, Wed et Jylee donc le vaisseau ne devrait pas exploser dans l'espace. On est rassuré ! ^^
Je me demande bien ce que tu nous réserve pour le season finale. Un épisode se passent uniquement dans l'espace ? De lourdes pertes du côté du casting ? Une victoire ? Une défaite ? Je suis pressé de connaître les réponses à mes questions.
À dans deux semaines donc...

PS : Pikie n'est tellement pas une fille pour Ty... Rolling Eyes

PS2 : J'aime la bannière de l'épisode. Très simple mais belle.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty Re: 2.14 - Le grand jour

Message  Meylleen Dim 18 Sep - 22:02

Mais quelle déception !!!!
Ca va pas de me faire une telle peur ! Je me suis dit, Merde Guigui a détesté Crying or Very sad Tu es trop cruel, mon cher !

Où est la scène tant attendue par les lecteurs (oui, j'ai décidé que mon avis était forcément celui des autres) où quand Goldia demande si quelqu'un s'oppose au mariage d'Ally et Jonah, Ty intervient en disant qu'il aime Ally et qu'il ne peut plus prétendre être son ami ? Et qu'elle lui répond qu'elle n'osait pas le lui dire mais qu'elle est également folle amoureuse de lui ! Et où Jonah explose en mille morceaux à cause d'un tir ennemi ! Que je suis déçu !
Oh tu es trop difficile à satisfaire ! Bon ok, ils sont mariés, ça c'est fait, mais bon, le super mariage finit quand même en sucette. Une attaque juste après la cérémonie, Jonah et Ally séparés. Tu devrais être satisfait. Bon, ok, je comprends que tu n'es pas apprécié que Ty soit tout content Very Happy Mais il va falloir t'y faire. Ty et Ally sont amis Wink

Je suis sûr que tu as flippé en lisant la première phrase de ma review
Mais pas vrai ! ... ah si...

C'est marrant. Je me souvenais plus que Naya était de retour alors quand j'ai commencé ma lecture, j'étais tout excité !
C'est triste de la voir comme ça. Je suis tellement content qu'elle soit de retour mais voir le personnage dans cet état ne me réjouis pas vraiment (mais je n'aurais pas aimé la voir revenir indemne par contre).
C'est sur que ça change. Mais je ne me voyais pas la faire revenir comme si de rien était. Avec tout ce qui est arrivé, elle va en baver quelques temps. Après, j'aurais pu faire passer son retour au premier plan, parce qu'effectivement on n'oublie peut-être un peu son retour, mais je préfère comme ça, c'est plus réaliste. Les problèmes ne vont pas s'arrêter parce qu'elle est de retour. Pas de répit pour quiconque !

J'espère qu'en plus de prévoir l'avenir (ou je ne sais quoi), Goldia est une guérisseuse. En fait non, ça serait un peu trop facile.
Ah ben si en quelque sorte. Enfin je sais pas encore ce que je vais faire de son perso. C'était encore en réflexion.

Mais n'empêche, j'espère qu'ils trouveront une solution pour Naya (pour sa paralysie. Le problème de la Bellaïde n'en est pas vraiment un tant qu'elle a ses médocs).
Les médocs résolvent le problème, mais après ils ne sont pas simples à se procurer... donc ça pourrait être un problème un jour...

Mais comme je suis gentil, je t'autorise à le faire quitter Ally pour une vulgaire strip-teaseuse d'Aziroï.
Bon allez, je te donne un petit spoiler : Jonah ne va pas partir avec une strip-teaseuse d'Aziroï. Désolé Laughing

J'ai bien cru que tu allais nous tuer Wed ou Ty sur la plage.
Mais non Guigui ! Enfin, je garde toujours un peu de suspens avant de massacrer quelqu'un.

Cela dit, je ne pense pas que tu prendras le risque de tuer Ariel, Jonah, Wed et Jylee donc le vaisseau ne devrait pas exploser dans l'espace. On est rassuré ! ^^
Je disais que je commençais à avoir trop de monde au casting... alors on sait jamais de quoi je suis capable...

Je me demande bien ce que tu nous réserve pour le season finale. Un épisode se passent uniquement dans l'espace ? De lourdes pertes du côté du casting ? Une victoire ? Une défaite ? Je suis pressé de connaître les réponses à mes questions.
Je ne dirais rien Twisted Evil Par contre, attends toi à ne pas tout savoir à la fin de l'épisode suivant. Mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Tu m'avais dit qu'il n'y avait pas suffisamment de cliff-hanger dans Nebula au début de la saison 2. Alors pour la deuxième moitié, je me suis dit qu'il fallait y rémédier. Donc après va falloir attendre la saison 3 Twisted Evil

PS : Pikie n'est tellement pas une fille pour Ty...
Rhhhooo... tu voulais Ty avec Ally. Puis quand il a été question du retour de Dia, tu as espéré qu'elle soit un peu plus agée pour qu'on puisse imaginer Ty avec Odiane. Et maintenant que j'envisage une potentielle copine pour Ty, tu n'es pas content ! Tu es trop compliqué Guigui ! Et puis elle est très bien ma petite Pikie d'abord !

PS2 : J'aime la bannière de l'épisode. Très simple mais belle.
Merci. Je la trouve un peu triste, mais bon, en même temps, ça va bien avec l'épisode au final.

Merci pour cette review Guigui et à la prochaine pour le final !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty Re: 2.14 - Le grand jour

Message  Mr Ious Dim 18 Sep - 22:54

Ca va pas de me faire une telle peur ! Je me suis dit, Merde Guigui a détesté Crying or Very sad Tu es trop cruel, mon cher !

Mea Culpa...

Bon, ok, je comprends que tu n'es pas apprécié que Ty soit tout content Very Happy Mais il va falloir t'y faire. Ty et Ally sont amis Wink

JAMAIS !!!!
Comme pour Odiane et Naya, je ne baisserai pas les bras. Jamais deux sans trois ! LOL
C'est comme toi avec la sexualité de David. Chacun son fardeau ! ^^

Ah ben si en quelque sorte. Enfin je sais pas encore ce que je vais faire de son perso. C'était encore en réflexion.

D'ailleurs, tu as choisi une actrice pour l'incarner ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de suite imaginer celle qui joue la grand-mère de Sookie dans True Blood.

Bon allez, je te donne un petit spoiler : Jonah ne va pas partir avec une strip-teaseuse d'Aziroï. Désolé Laughing

Alors...UN strip-teaseur ! Ça serait encore plus cruel et surprenant ! Cliffhanger de l'année ! ^^

Je disais que je commençais à avoir trop de monde au casting... alors on sait jamais de quoi je suis capable...

Je pense que si tu dois tuer quelqu'un, ce sera Wed, Ty ou Jylee. Je sens que Wed va y passer...une intuition. On verra dans deux semaines si je me trompe.
Voilà une épreuve qui pourraient encore plus rapprocher Ty de Ally. ^^

Je ne dirais rien Twisted Evil
Par contre, attends toi à ne pas tout savoir à la fin de l'épisode
suivant. Mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Tu m'avais dit qu'il n'y
avait pas suffisamment de cliff-hanger dans Nebula au début de la
saison 2. Alors pour la deuxième moitié, je me suis dit qu'il fallait y
rémédier. Donc après va falloir attendre la saison 3 Twisted Evil

Ah ! Mais j'adore les cliffhangers ! Je serai donc heureux s'il y a des choses laissées en suspens.

Rhhhooo... tu voulais Ty avec Ally. Puis quand il
a été question du retour de Dia, tu as espéré qu'elle soit un peu plus
agée pour qu'on puisse imaginer Ty avec Odiane. Et maintenant que
j'envisage une potentielle copine pour Ty, tu n'es pas content ! Tu es
trop compliqué Guigui ! Et puis elle est très bien ma petite Pikie
d'abord !

Ally >>>>>>>> le reste ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty Re: 2.14 - Le grand jour

Message  Meylleen Dim 18 Sep - 23:05

C'est comme toi avec la sexualité de David. Chacun son fardeau ! ^^
Rien à voir. Avec David, ça finira par arriver. Là, y a aucune chance !

D'ailleurs, tu as choisi une actrice pour l'incarner ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de suite imaginer celle qui joue la grand-mère de Sookie dans True Blood.
Non pas encore. Ca dépendra de si elle reste un peu ou pas. Je me souviens plus de la tête de la grand-mère de Sookie... mais j'irais voir.

Alors...UN strip-teaseur ! Ça serait encore plus cruel et surprenant ! Cliffhanger de l'année ! ^^
Mince tu as deviné la fin de la saison 2...

Je pense que si tu dois tuer quelqu'un, ce sera Wed, Ty ou Jylee. Je sens que Wed va y passer...une intuition. On verra dans deux semaines si je me trompe.
Voilà une épreuve qui pourraient encore plus rapprocher Ty de Ally. ^^
On verra bien... ce n'est pas le moment que je révèle quoique ce soit. Plus que deux semaines à tenir ! (Enfin si j'arrive à finir l'épisode en 2 semaines... Razz )

Ally >>>>>>>> le reste ! ^^
Moi je trouve qu'il irait bien avec Pikie. En toute objectivité, non ?
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty Re: 2.14 - Le grand jour

Message  Mr Ious Lun 19 Sep - 1:10

Rien à voir. Avec David, ça finira par arriver. Là, y a aucune chance !

Ça arrivera éventuellement si je décide de mettre en scène une réalité alternative. tongue

Mince tu as deviné la fin de la saison 2...

Du coup, j'ai carrément gâché l'effet de surprise et tu vas décider qu'Ally et Jonah vont couler des jours heureux et je l'aurai dans le baba ? Sad

Physiquement, moyennement. Mais il faudrait que je vois d'autres photos de l'actrice que tu as choisis.
Après, je ne connais pas trop le personnage donc je ne peux vraiment te dire.

Au fait, j'ai vu Jewel dans Stargate Atlantis en zappant sur NRJ 12. C'est la première fois que je la voyais à l'écran et je me suis cru devant un épisode de Nebula. 2.14 - Le grand jour 685534
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty Re: 2.14 - Le grand jour

Message  Meylleen Lun 19 Sep - 14:02

Ça arrivera éventuellement si je décide de mettre en scène une réalité alternative
Pourquoi pas... ça deviendrait une ws de SF !

Physiquement, moyennement. Mais il faudrait que je vois d'autres photos de l'actrice que tu as choisis.
Après, je ne connais pas trop le personnage donc je ne peux vraiment te dire.
Là tu dis que tu ne sais pas trop parce que tu ne la connais pas vraiment, alors qu'avant tu disais que c'était pas une fille pour Ty. Tu voulais juste m'embeter en fait ! Evil or Very Mad

Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty Re: 2.14 - Le grand jour

Message  Mr Ious Lun 19 Sep - 14:16


Pourquoi pas... ça deviendrait une ws de SF !

Tffany serait à la maison blanche et Pam serait bonne sœur. Merde ! Voilà que j'ai envie d'écrire un épisode spécial maintenant ! LOL

Là tu dis que tu ne sais pas trop parce que tu ne la connais pas vraiment, alors qu'avant tu disais que c'était pas une fille pour Ty. Tu voulais juste m'embeter en fait !

Tu me demandes d'être objectif. J'essaie de l'être. ^^
Cela dit, je ne les vois pas vraiment ensemble. L'idée ne m'avait pas traversée l'esprit.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty Re: 2.14 - Le grand jour

Message  Meylleen Lun 19 Sep - 19:56

L'idée ne m'avait pas traversée l'esprit.
Normal, tu as l'esprit tordu mon cher et tu ne peux imaginer Ty qu'avec des filles avec lesquelles il ne sera jamais.
Ou alors c'est moi qui les écarte inconsciemment de Ty, parce que je suis cruelle Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

2.14 - Le grand jour Empty Re: 2.14 - Le grand jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum