Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1x11 - Miscommunication

2 participants

Aller en bas

1x11 - Miscommunication Empty 1x11 - Miscommunication

Message  Mister D Jeu 23 Fév - 15:34

Ah cet épisode alors ! Il doit avoir sa place dans le Top 5 des épisodes de P&C qui m'ont fait mourir de rire (le classement est très serré !)

J'étais EXPLDR de savoir que je t'ai inspiré une petite intrigue sur l'exploitation sexuelle des mineurs par les adultes ! ça me va tout à fait, aucun souci ! Encore une fois, ça me fait plaisir que je t'inspire ! C'était cool ! Mais j'ai peur qu'inconsciemment, tu m'associes au détournement de mineurs (déjà que tu dois me voir comme un psychopathe... Mon Dieu !!!)

Le rendez-vous avec la voyante ! Géant !! Lire dans les boites à fromage, du grand art ! Le SDF qui a changé sa vie grâce à Facebook, hilarant !!

De même pour l'intrigue Shirley/Freddie/David, il y a quelques passages où tu provoques tes lecteurs en essayant de les faire shipper sur Freddie/David ! Ou c'est moi qui vois des sous-entendus partout, c'est possible aussi ^^

L'intrigue d'Elliot était pas mal aussi : "j'arrive pas à parler à Tiffany alors hop ! Diversion ! Tous au resto, c'est moi qui paye !" Dans cet épisode, il était décidément pas bon d'avoir des histoires de cœur ! lol

Oui, j'ai osé poster une review alors que j'ai lu l'épisode il y a plusieurs mois... SHAME ON ME !!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x11 - Miscommunication Empty Re: 1x11 - Miscommunication

Message  Mr Ious Jeu 23 Fév - 15:51

Ah cet épisode alors ! Il doit avoir sa place dans le Top 5 des épisodes de P&C qui m'ont fait mourir de rire (le classement est très serré !)

Ah oui ! Je pense qu'il fait également partie de mes préférés celui-ci. Very Happy

J'étais EXPLDR de savoir que je t'ai inspiré une petite intrigue sur l'exploitation sexuelle des mineurs par les adultes ! ça me va tout à fait, aucun souci ! Encore une fois, ça me fait plaisir que je t'inspire ! C'était cool ! Mais j'ai peur qu'inconsciemment, tu m'associes au détournement de mineurs (déjà que tu dois me voir comme un psychopathe... Mon Dieu !!!)

LOL.
Détournement de mineurs, psychopathe...ce sera quoi la prochaine fois ?! ^^
En tout cas, l'intrigue sur Sex With The Stars n'est pas encore terminée. Cool

De même pour l'intrigue Shirley/Freddie/David, il y a quelques passages où tu provoques tes lecteurs en essayant de les faire shipper sur Freddie/David ! Ou c'est moi qui vois des sous-entendus partout, c'est possible aussi ^^

Ah ! Ah ! Maybe ! Mais je pense que je ne pourrai jamais faire mieux que le Lanid ! Twisted Evil

Oui, j'ai osé poster une review alors que j'ai lu l'épisode il y a plusieurs mois... SHAME ON ME !!!!!

Tu es pardonné ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x11 - Miscommunication Empty Re: 1x11 - Miscommunication

Message  Mister D Jeu 23 Fév - 15:54

Oh ! Génial si l'intrigue sur Sex With The Stars n'est pas terminée !!! Parce que franchement, j'adore !!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x11 - Miscommunication Empty Re: 1x11 - Miscommunication

Message  Mr Ious Jeu 23 Fév - 16:15

En fait, ça va vraiment m'aider à faire passer la pilule concernant quelque chose que je ne trouvais pas convaincant.
You'll see...

Merci pour la review by the way ! Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x11 - Miscommunication Empty Re: 1x11 - Miscommunication

Message  Mister D Jeu 23 Fév - 16:54

Oh j'ai hâte de voir ça !!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x11 - Miscommunication Empty Re: 1x11 - Miscommunication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum