Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre

2 participants

Aller en bas

2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre Empty 2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre

Message  Seja Mar 28 Fév - 19:13

Mais quel boulet je fais... J'étais persuadée d'avoir commenté il y a une semaine, au moment de ma lecture -_-

Dooooonc...

Fini :'( Et c'était bien. Replonger dans Yanael, ya pas à dire, c'est quand même chouette *o*

Et punaise, c'est du lourd. On arrive donc à bout des numéros. Rien que ça. Enfin, on démantelle l'organisation, on efface la mémoire, et on part joyeusement les chasser. Owi.

A côté de ça, on a Océane qui va devoir partir pour Lasmonia pour... haha, réponse bientôt, hein ? Razz Et son compagnon de voyage... hoho, d'où tu nous l'as ressorti, franchement ? Very Happy

Tout ça pour dire que c'était bien de replonger dans ce petit monde. Et les 32 pages, on les voit même pas passer Razz

A quand la suiteuh ? Rolling Eyes
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre Empty Re: 2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre

Message  Edorra Mar 28 Fév - 20:05

Ouj, j'ai cru que tu avais lu, que tu n'avais pas aimé et pas posté du coup Razz
Je suis soulagée !

Oui, c'est du grand final. Le compagnon de voyage d'Océane est prévu depuis le début de la saison 1. Je suis contente d'être arrivé à cette partie de l'histoire !

La suite est en cours d'écriture. Dans ma tête, c'est une partie de l'histoire que je préfère. J'espère pouvoir retranscrire tout ça comme je le veux, car je vais explorer pas mal de trucs mine de rien, pour les quatre personnages narrateurs.
Pour l'instant, je m'éclate à l'écrire, surtout les dialogues d'Océane et de son compagnon de voyage Very Happy . Ca claque facilement entre les deux.

Pour la diffusion, j'espère courant avril. Mais si je finis avant, je ne vous ferais pas trop poireauter !

Merci Sej pour ton commentaire !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre Empty Re: 2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre

Message  Seja Mar 28 Fév - 21:40

Non, non, j'ai juste la mémoire qui flanche Rolling Eyes J'étais absolument persuadée d'avoir commenté...

Oh, chouette chouette chouette si ça avance l'écriture Very Happy

Pour l'instant, je m'éclate à l'écrire, surtout les dialogues d'Océane et de son compagnon de voyage . Ca claque facilement entre les deux.
Ca, je veux bien te croire Razz

Allez, zou, c'est qu'il s'agit de l'écrire cette suite, naméoh Twisted Evil
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre Empty Re: 2x10 - Etape 2 : Détruire le monstre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum