Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1#07 Obsessions, déni et obstination

Aller en bas

1#07 Obsessions, déni et obstination Empty 1#07 Obsessions, déni et obstination

Message  Mr Ious Mar 19 Juin - 11:55

Dans cet épisode, tout le monde rentre à Bruxelles.

J'ai beaucoup aimé les passages entre Océane/Ève et Devon. Ce dernier tente de se montrer plus sympathique avec elle après l'incident de la dernière fois qui ne l'avait pas montré sur son meilleur jour à sa locataire.
La rencontre avec Juliette était sympa. On n'avait que très vite aperçu ce personnage mais ça m'a fait plaisir de la revoir. Elle devait faire une proie facile pour Devon afin de tenter d'oublier Océane à l'époque étant donné qu'elle en pinçait pour lui.
Devon commence à s'ouvrir à sa soeur. On sent qu'elle a beaucoup de compassion pour lui et qu'elle souhaiterait l'aider. J'aurais bien aimé qu'il trouve une ressemblance entre les baisers de sa soeur et ceux d'Ève. Ce rapprochement aura fait comprendre à Devon qu'il doit avoir une conversation avec Océane afin de savoir où ils en sont et s'ils peuvent revenir ensemble.
Je me demande si cela se produira dans ce cycle 1, de même que la révélation sur le fait qu'Océane sait que Devon est Mark. Avec William à Bruxelles, peut-être qu'il y aura des retrouvailles familiales et qu'il mettra carte sur table avec sa soeur et lui proposera de les rejoindre dans la quête Yanael.

De son côté, les choses ne s'arrangent pas pour Maxine. Après avoir mis son nez là où elle ne devrait pas, elle se fait enlever et sa famille est menacée si elle n'arrête pas son enquête. Je me demande ce qu'elle va pouvoir faire dorénavant car les enjeux sont importants. Va-t-elle succomber aux menaces de l'USIY ? Je me demande d'ailleurs si ce n'est qu'un coup de bluff de leur part ou s'ils seraient vraiment prêts à tuer pour qu'elle ne se mêle plus de la quête Yanael. J'espère pas car sinon je trouverai que l'USIY ne vaut pas mieux que la CMJ (même si cette dernière est entièrement mauvaise).

En bref, c'était un bon épisode qui semble nous amener vers un rassemblement de la famille Lippman où pas mal de choses pourraient être réglées.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum