Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

1.06 - Ici et maintenant

Aller en bas

1.06 - Ici et maintenant Empty 1.06 - Ici et maintenant

Message  Mr Ious Jeu 19 Juil - 17:46

J'ai beaucoup aimé l'épisode. J'aime bien en général les histoires de voyage dans le temps, les trucs comme ça.
J'aurais plus apprécié l'épisode si j'avais pas été informé que Nathan mourrait et qu'ensuite il revenait à la vie et que Shana mourrait. Ça gâche quand même un peu la surprise, surtout en ce qui concerne la mort de Nathan. J'y aurais cru si je n'avais pas été au courant qu'il y avait moyen qu'il revienne à la vie. Attention quand tu lâches des spoilers. Je suis pas contre mais il faut savoir rester évasif. ^^

Malgré ça, j'ai eu quelques bonnes surprises.

Déjà, le fait que Shana soit en réalité une ancienne agent de la SAS, je n'y aurais jamais pensé.
Ensuite, le coup de la machine à remonter dans le temps, je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais qu'il allait le ressusciter ou alors que Nathan deviendrait un fantôme ou en tout cas apparaitrait sous une autre forme. En tout cas, je pense que les histoires de voyage dans le temps, c'est casse-gueule. Tu t'es bien débrouillée (en même tu n'as eu à remonter seulement de quelques heures).
Maintenant que tu as introduit cette machine, j'attends de voir ce qui va en découler. Logiquement, Lucas devrait être tenté de sauver Ian et devrait se poser des questions concernant d'ailleurs la décision de ne pas avoir sauvé Ian. Je me demande s'il n'est pas lui même comme Shana. Peut-être qu'il a simulé sa mort pour rejoindre la Confrérie.
Bref...j'espère que tu vas développer un peu tout ça. Ça me semble être dans la logique des choses.

Sinon, j'aime bien ce qui risque de se profiler entre Raphaël et Nathan. Et sache que je suis en train de shiper sur Angel/Nathan ! Qu'elle oublie l'autre dont j'ai oublié le nom. Ils formeraient un joli petit couple.

Voilà un épisode très sympa.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum