Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2.03 - Du sang sur les mains

Aller en bas

2.03 - Du sang sur les mains Empty 2.03 - Du sang sur les mains

Message  Mr Ious Ven 20 Juil - 17:44

Eh bien, ce nouvel épisode était vraiment sympa. Ce début de saison est vraiment très plaisant à lire. Pour le moment, tu réussis très bien à rendre cette saison encore meilleure que la précédente.

J'ai été pas mal surpris au cours de ma lecture, surtout au moment où Angelina dit à Chelsea qu'elle sait qu'elle est une traitresse et que Chelsea la poignarde. Je me suis demandé ce qui t'était passé par la tête parce que je trouvais ça carrément sorti de nulle part cette soudaine prise de conscience d'Angel'. Ça m'embêtait d'ailleurs de te dire que cette scène n'était pas vraiment crédible et que tu devrais la réécrire en expliquant par exemple comment Angelina avait pu apprendre une telle chose. Je me suis bien fait avoir ! Je n'avais pas du tout pensé que c'était une hallucination (j'aurais pu, Chelsea en avait déjà eu une dans la saison précédente) et j'étais rassuré que tout ceci était réfléchi.

Chelsea est finalement démasquée. J'ai été assez surpris là aussi. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt. Je la voyais bien rester dans la Confrérie pendant un bon moment mais il semble qu'elle va réintégrer la SAS. C'est un peu dommage que ça n'ait duré que trop peu de temps mais je suis assez impatient de découvrir ce qui va se passer pour elle, comment elle va revenir et comment elle va faire alors que son groupe lui en veut à mort. Ça va être très tendu tout ça !!!
Content d'avoir pu revoir Cillian. Ça a l'air mal parti pour qu'on le revoie. Dommage, je l'aimais bien.

La révélation sur Nodin était également très bien. Je l'aime bien alors j'espère qu'on aura encore l'occasion de le voir.

J'ai beaucoup aimé la scène que Nathan et Raph' partagent. On les sent se rapprocher. C'est intéressant pour la suite, voir si Nathan va pouvoir du fait de cette possible amitié naissante percer les secrets de Raphaël.

Sinon, je sens le ship Angelina/Nathan venir. Je les aimes tout les deux donc ça me plairait bien de les voir ensemble.

La fin de l'épisode sonne un peu comme une conclusion. Ça aurait très bien pu être la fin de la saison 1. Je me demande donc bien ce qui va pouvoir se passer dans l'épisode 4. Je suppose qu'on va faire un petit bond dans le temps pour se retrouver à la rentrée scolaire.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum