Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2.04 - Le vent du changement

Aller en bas

2.04 - Le vent du changement Empty 2.04 - Le vent du changement

Message  Mr Ious Ven 20 Juil - 17:48

J'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode.
Le titre lui va comme un gant. J'ai beaucoup aimé ces nombreux changements. J'ai l'impression d'avoir ici plus d'informations sur le programme, sur la SAS (descriptions des bâtiments par exemple) elle-même que dans la saison 1.
On découvre toutes ces nouveautés en même temps que les personnages. Nouveau directeur, nouvelle directrice-adjointe. Je suis un peu triste qu'Elena ait été écartée mais je suis bien évidemment persuadé qu'on sera amené à la revoir vu qu'il me semble que tu aimes ce personnage.

Cette rentrée scolaire est aussi l'occasion de revenir sur la petite bande et son rapport à Chelsea. J'ai trouvé ça plutôt bien géré (le pétage de plomb d'Angel dans la chambre notamment). C'est vraiment triste de voir dans quelles conditions Chelsea doit vivre suite à sa trahison. Enfin, ce n'est pas étonnant que les autres réagissent de la sorte. J'aurais sûrement eu la même réaction (sans pour autant avoir l'air extrême). Chelsea semble avoir bien changé : nouveau look et nouvelle personnalité. Et cela semblerait être dû à son petit passage dans le camp pendant l'été. Le passage dans les vestiaires avec les cicatrices était pas mal et apportait son lot de mystères. En tout cas, Chelsea a dû subir des épreuves difficiles durant son séjour là-bas. C'était vraiment pas la colo de vacances où on chante autour d'un feu de bois en mangeant des guimauves. J'espère qu'on en saura davantage, qu'elle craque et s'ouvre sur ce qu'elle a vécu. En tout, cas j'espère la voir davantage dans la suite car pour le moment son retour s'est surtout fait du point de vue des autres.

J'ai beaucoup aimé les passages où ils sont en cours (arts martiaux, piscine). J'aime bien les profs, d'ailleurs. Ils me font bien rire.
Cette nouvelle année à la SAS s'annonce très intéressante, surtout avec les objectifs d'Adam Colton qui veut vraiment redresser le niveau et mettre le paquet sur la formation. C'est vraiment pas pour me déplaire tout ça.

Enfin, je dirai quelques mots sur Aaron. Cette intrigue présage du bon et j'ai bien aimé la fin qui laisse le lecteur en attente de savoir ce qui va bien pouvoir arriver à Nathan. Aaron semble être complètement fou...mais le serait-il assez pour tuer son petit frère.
En tout cas, cette intrigue m'a tenu en haleine. Tout le long, je ne faisais pas confiance en David. Je craignais qu'il soit du côté de Nathan et qu'il souhaite le tuer ou le livrer à Aaron. Ce qui finalement n'a pas été le cas.

Cette saison 2 est vraiment excellente jusque là. La deuxième année à la SAS s'annonce pleine de promesses pour le lecteur et de dangers pour les personnages.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum