Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

2 participants

Aller en bas

Qui voudriez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_lcap0%Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_lcap25%Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_lcap25%Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_lcap0%Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_lcap0%Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_lcap50%Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Empty Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Message  Linoa Mar 16 Oct - 20:34

Salut !

Aujourd'hui, je vous propose un petit sondage vous permettant de choisir quel personnage vous aimeriez voir représenter sur le futur header de Meteora Very Happy

Je vous demanderai donc de choisir entre les six personnages principaux, celui que vous aimeriez le mieux voir représenter les couleurs de Light & Shade ! Pour vous aider à vous y retrouver parmi toutes ces têtes, je vous donne en plus quelques lignes pour mieux cerner le personnage en question ^^

Alors...
• Angelina Lewis (interprétée par Brittany Robertson) : Agée de 19 ans, c'est une jeune fille particulièrement romantique, sérieuse, un brin lunatique mais toujours amicale. Elle a perdu son père quelques années auparavant et est assez sensible à ce niveau. Enfin, elle excelle en arts martiaux, qu'elle pratique depuis longtemps - pour se défendre, d'abord.

• Lucas Jackson (interprété par Chace Crawford) : Agé de 20 ans, Lucas est le seul de la bande à avoir redoublé son année pour des raisons plus ou moins obscures. Son meilleur ami a perdu la vie deux ans auparavant et il n'a jamais complétement fait le deuil. Souvent arrogant et un brin macho, il possède un égo surdimensionné, selon les autres. Néanmoins, il garde son sang-froid à toute épreuve et semble né pour diriger une équipe, et est malgré tout quelqu'un sur qui l'on peut compter.

• Juliana Jackson (interprétée par Willa Holland) : Totalement délurée, fêtarde et un peu cinglée, Jul' fait preuve d'une grande sensibilité et d'une incroyable gentillesse, si bien qu'on la trouve parfois candide et un peu "Bisounours". Végétarienne et militante pour la cause animale, elle parraine actuellement un flamant rose. Meurtrie par la disparition de ses parents et le lourd secret qui les entoure, elle cache sa peine derrière un masque constant de bonne humeur.

• Raphaël Sullivan (interprété par Gaspard Ulliel) : Renfermé et taciturne, Raphaël n'est pas le premier type sur terre qu'on oserait aborder. Excellent tireur malgré son jeune âge, il est de ce fait un très bon élément pour l'équipe et s'est déjà illustré lors d'une simulation. Protecteur et responsable, il vit essentiellement pour protéger sa petite soeur de douze ans. Bien qu'un peu flippant et probablement légèrement sadique, Raphaël n'en demeure pas moins courageux et d'une honnêté imparable - enfin, presque.

• Chelsea Miller (interprétée par Alexz Johnson) : Contrairement aux deux autres filles, Chelsea est plutôt du genre rebelle, indisciplinée et assez colérique. Connue pour ses excès, elle s'est attirée de graves ennuis à la fin de sa première année et a perdu la confiance des cinq autres après sa trahison qui aura coûté la vie à plusieurs élèves et Agents de la SAS. Depuis, elle essaie constamment de se racheter auprès de ses anciens amis. En attendant d'y parvenir complètement, elle se réfugie dans sa passion, la musique.

• Nathan Collins (interprété par Alex Pettyfer) : Avide de liberté et passionné par les airs, Nathan rêve de devenir plus tard un excellent pilote pour voler à n'en plus finir. A la fois susceptible et amical, idéaliste et sérieux, il espère se distinguer des autres par ses résultats et s'efforce de travailler d'arrache-pied pour y parvenir. Il n'est pas contre l'idée de défier le règlement quand le moment est opportun. Et, comme il aime le répéter à ceux qui sont dans le secret, "il peut tout se permettre, puisqu'il est déjà mort une fois".

Et voilà ! J'espère que cela vous a aidé à connaître un peu plus mes personnages ( et que vous avez réussi à tout lire, aussi) et je vous laisse choisir celui qui figurera sur le header. Pour ma pomme, je n'ai aucune préférence ^^
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Empty Re: Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Message  Mr Ious Mer 17 Oct - 0:08

J'ai voté. Le choix n'était pas évident mais je ne le regrette pas. C'est mon personnage masculin favori. Smile
Les présentations sont très sympas. C'est dommage que tu en dises autant sur Chelsea cependant. Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Empty Re: Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Message  Mr Ious Sam 1 Déc - 13:45

Comment qu'on fait ? On a une égalité alors que le sondage est clos.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Empty Re: Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Message  Linoa Mar 4 Déc - 22:58

Voilà qui répond à ta question Smile

[HS : Désolée pour la disparition soudaine bien que prévue. C'est le dawa complet de mon côté x)]
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Empty Re: Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Message  Mr Ious Mar 4 Déc - 23:21

Alors, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé. Tu as changé ton vote ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Empty Re: Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Message  Linoa Mar 4 Déc - 23:39

Non... Si mes souvenirs sont bons je n'avais pas encore voté à l'époque Rolling Eyes
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Empty Re: Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Message  Mr Ious Mer 5 Déc - 22:02

OK. Donc en fait, tu avais eu trois personnages à égalité sur ton sondage. On prend en compte le vote vu que tu as tranché. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ? Empty Re: Qui voulez-vous voir figurer sur le header de Meteora ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum