Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes

2 participants

Aller en bas

Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes Empty Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes

Message  Gaetan Jeu 30 Juil - 16:28

Site

Cette websérie a eu un énorme succès il y a quelques années (le nombre de visiteurs est assez impressionnant !), elle compte pas moins de 5 saisons à ce jour. Une 6ème a été annoncée il y a 2 ans. Pour ma part, j'en étais resté au pilote qui ne m'avait pas emballé du tout. Peut-être suis-je passé à côté de quelque chose et que ça s'améliorait beaucoup au fil des épisodes.

1.01 Clarson, une petite ville

Clarson, une petite ville

Keep Hope suit une bande d’ados au lycée… Rien d’original. On retrouve exactement les clichés auxquels on a eu droit des milliers de fois à la télévision : le gentil garçon, le bad boy, les sales gosses de riches, la rebelle… Les personnages ne sont pas vraiment très attachants pour l’instant et j’ai du mal à m’identifier à eux.

On suit donc plusieurs adolescents mais également leur famille : Sidney et sa grande sœur Jane, Kevin et ses parents, Gabriel, Sandy et son père adoptif et enfin Deborah et Maximilien qui sont frère et sœur et leur parents Anya et Stanislas. Il y a encore un autre personnage, celui de la sympathique boulangère Katrin dont le fils devrait probablement bientôt arriver en ville… Ca nous fait quand même déjà pas mal de personnages avec lesquels jongler et il faut s’accrocher par moments pour ne pas tout confondre !

C’est la rentrée des classes. On a déjà des couples qui se forment gentiment : Gabriel et Sandy mais le père de Sandy ne semble pas porter Gabriel dans son cœur ; Kevin et Sydney mais ils ne sont pas dans la même classe et Deborah semble vouloir briser leur couple. On devine que le couple Kevin / Sidney va très vite casser avec l’arrivée du nouveau dont n’arrête pas de parler Sid bizarrement…

Voilà, j’avoue que je ne sais pas trop quoi dire d’autre sur cette websérie. Ce n’est vraiment pas le genre d’histoire qui me plaît, mais je sais qu’il y a pas mal de gens qui aiment lire ces webséries. Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. J’ai trouvé le style des auteurs assez moyen, on se concentre essentiellement sur les dialogues, il y a très peu de description.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes Empty Re: Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes

Message  Julie Dim 6 Sep - 15:10

J'ai un peu suivi cette WS a l'époque sans jamais pourtant y'accrocher
Les auteurs semblaient prendre du plaisir a l'écrire et pourtant elle reste assez basique
L'histoire d'amour & de désamour est assez vue et revue. Pour moi c'est une histoire facile
A lire un soir ou on a pas envie de se prendre la tête par exemple. Même si je n'ai pas était plus loin que deux épisodes je l'avoue. Ce style d'histoire était la grande mode a une époque. Keep Hope a beaucoup de petit frère & soeur du meme genre il faut dire ...

Julie
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lot&Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes Empty Re: Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes

Message  Gaetan Dim 6 Sep - 15:37

Oui, je pense aussi que les deux auteurs écrivaient pour s'amuser avant tout, en cherchant à reproduire les personnages et les situations qu'elles ont aimés suivre à la télé. Il me semble que ça rappelait pas mal le début des frères Scott mais mes souvenirs sont assez lointains à présent.

En tout cas, j'avais pas été très tendre dans ma review et je me souviens que les 2 auteurs avaient très bien réagi, ce qui n'est pas le cas de tous les auteurs que j'ai reviewés. Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes Empty Re: Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum