Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité

2 participants

Aller en bas

Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité  Empty Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité

Message  Mister D Lun 3 Juin - 0:33

Bien le bonsoir,

En effet, j'ai décidé de créer le buzz (si l'on peut dire, je n'ai pas encore la prétention d'aller jusque là) en vous proposant ce premier chapitre réécrit pour plusieurs raisons :
- quelque part pour moi, parce que j'ai besoin de me booster et me motiver puisque je vais avoir du temps libre bientôt
- peut-être aussi pour frapper un grand coup à l'approche de l'été, montrer que je suis encore là (et oui ! ^^) et que j'ai encore des choses à proposer
- mais aussi pour vous, un peu, pour tous ceux qui rêvent de ne plus avoir la nausée en lisant mes débuts ! Razz (je l'avoue, je m'auto-critique sévère).

Bref, j'ai bientôt fini de boucler ce chapitre donc j'espère être dans les temps, je pense que c'est faisable, et je croise les doigts pour que vous soyez au rendez-vous. Sait-on jamais, sur un malentendu, ça peut marcher... Cool

(ce n'est pas pour vous influencer mais je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee les météoristes !!!!!!! Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité  685534 )
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité  Empty Re: Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité

Message  Mr Ious Lun 3 Juin - 20:59

YAY ! J'ai hâte de découvrir cette nouvelle version !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité  Empty Re: Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité

Message  Mister D Mar 4 Juin - 19:23

Si ça se trouve, ça va être nul... Crying or Very sad
Bon, j'espère pas quand même ! Mad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité  Empty Re: Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité

Message  Mr Ious Mer 5 Juin - 10:57

Je suis sûr que non.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité  Empty Re: Hexateam : Premier chapitre du roman en exclusivité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum