Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Etes-vous maître de votre destin ?

5 participants

Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Mister D Mar 30 Juil - 22:18

Je suis très loin de dominer le monde des météoristes avec mes WS comme Sej, la reine des grenouilles et des champignons magiques mais me voici les deux pieds en avant dans l'univers fantastique avec Le Maitre du Destin. Grand saut dans l'inconnu (autant pour vous que pour moi), je laisse votre curiosité vous guider... Cool


Dernière édition par Mister D le Jeu 1 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Seja Mar 30 Juil - 22:50

Ouh yeah Cool Félicitations pour ce nouveau projet Very Happy
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Mr Ious Mer 31 Juil - 19:58

Bienvenue à ton nouveau bébé ! Et félicitations !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Mister D Mer 31 Juil - 20:07

Merci ! Very Happy 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Mérysis Jeu 1 Aoû - 7:59

Bienvenue à ta nouvelle WS D !

Pressé de lire ça ce soir en rentrant Smile
Mérysis
Mérysis
Machine à écrire supersonique

Messages : 657
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Mister D Jeu 1 Aoû - 11:05

Mon Dieu, ça me met la pression. Je suis pas sûr de le publier tout compte fait........ Razz 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Plûme à la Pistache Jeu 1 Aoû - 12:06

Hum. Alors je suis peut-être stupide/aveugle/tête-en-l'air, ou alors c'est une tactique de marketing, mais est-ce que ta nouvelle histoire aurait un site ? Ou bien il n'ouvrira qu'à la publication du premier épisode ? Je t'avoue que je ne t'ai jamais lu, pas parce que je t'aime pas mais parce que jusqu'ici tu n'as rien écrit qui me corresponde (je suis très réfractaire à la comédie et au drame, trop de naturalisme à mon goût) mais puisque tu te mets au fantastique, j'ai bien envie de découvrir ton style. Où tes épisodes seront-ils mis en ligne ? Je suppose qu'il y aura une section ici, sur Meteora, mais pourquoi n'est-elle pas déjà là ?
Bref, tout ça pour dire que vos message d'une ligne pour ne rien dire, ça m'énerve, un peu de détails ne ferait pas de mal, les gens ! (Oui, je suis relou, mais il fallait que ça sorte.)
Plûme à la Pistache
Plûme à la Pistache
Plume de l'espace

Messages : 253
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : lost in translation

http://dropitlikeitscold.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Mister D Jeu 1 Aoû - 12:12

J'ai rien précisé parce que la section est déjà dans les WS fantastiques.

PS : En fait, y a eu un problème de visibilité de la section, je crois. Là ça devrait être bon normalement ! Wink Et "tout" y est : site, synopsis, prologue ! Ravi de te compter parmi mes lecteurs, Plûme ! Very Happy 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Plûme à la Pistache Jeu 1 Aoû - 12:40

Er... Tu m'étripes si je te rappelle qu'il y a un accent circonflexe à maître ? (Et à boîte aussi, d'ailleurs.) ><
Sinon, pour ne pas faire que dans le négatif, j'ai lu ton prologue et c'est très prometteur. Tu es très agréable à lire. =]
Plûme à la Pistache
Plûme à la Pistache
Plume de l'espace

Messages : 253
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : lost in translation

http://dropitlikeitscold.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Mister D Jeu 1 Aoû - 12:47

TU SORS !! Razz 
En fait, j'ai hésité pour l'accent circonflexe. Tout ça remonte à un débat que j'ai eu (plutôt subi) en licence où apparemment il y a une nouvelle règle d'orthographe qui est sortie comme quoi l'accent comme dans "maître", "boîte", on peut s'en passer... Ca parait un peu bizarre comme explication mais si vraiment ça perturbe (et c'est vrai que ça me perturbe aussi mine de rien, avoir une 'faute' dans son titre, ça le fait moyennement pas du tout ^^), je vais corriger Wink 

Etes-vous maître de votre destin ?  13432 Ca fait super plaisir de lire ça !! Je dois avouer que d'habitude, je n'écris pas du tout comme ça. Disons que tu m'as vu sous mon meilleur jour, au top de ma forme, sans passer par la case "Je dois subir ses débuts catastrophiques" Laughing 

PS : Il est où le mot "boîte", que je corrige aussi tant qu'à faire Razz 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Plûme à la Pistache Jeu 1 Aoû - 13:02

Quand une règle dit qu'on 'peut se passer' de quelque chose, par défaut, moi j'estime qu'il faut le mettre. C'est quoi cette indécision dans une règle ? Soit c'est oui, soit c'est non. C'est comme quand j'ai lu qu'ils voulaient faire passer 'nénufar' à la place de 'nénuphar'. C'est comme clef et clé. Il faut prendre une décision ! Pareil, entraîner et entrainer existent, mais je crois qu'il y a une légère nuance de sens...!
Je m'énerve pas contre toi, hein, d'autant qu'oublier des accents circonflexes je le fais beaucoup aussi, à mon grand désarroi, mais c'est vrai que là c'était dans ton titre, donc je ne pouvais pas ne pas te le dire. C'est affectueux, en fait, quand je râle sur quelqu'un. xD

Pour tout de dire, je ne pensais pas que tu écrirais de cette façon. Ce n'est pas une critique, hein, je dis pas que je pensais que tu écrivais mal ou quoi, mais je m'attendais à autre chose, sans trop pouvoir dire quoi. J'ai dû acquérir des préjugés à toujours te voir sortir du drame et de la comédie, va, honte à moi.
Quant aux débuts chaotiques, à part les plus malins qui ont miraculeusement réussi à les faire glisser sous le tapis, on est tous passer par là. J'admets avoir hâte de commencer autre chose, avec mon style que j'ai établi grâce à DILIC. =)

Le mot boîte est dans la présentation d'Anthony Walkins (super nom et super visage, soit dit en passant), quand tu dis qu'il aime bien aller en boîte de nuit.
Plûme à la Pistache
Plûme à la Pistache
Plume de l'espace

Messages : 253
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : lost in translation

http://dropitlikeitscold.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Mister D Jeu 1 Aoû - 14:18

Tu pointes du doigt quelque chose qui m'est familier : être enfermé dans un style à cause d'une WS. Et c'est ça que je voulais démolir ici. Me lâcher stylistiquement parlant (si l'on peut dire ^^).

Je comprends tout à fait ta critique, et je la prends pas personnellement. Je suis là pour tout entendre, sinon je ne proposerais pas mes écrits au public. Et en effet, ces règles "on peut/on a le droit", ça me perturbe, surtout en temps que futur enseignant. On dit quoi aux gosses ? "Il faut pas écrire comme ça mais un Monsieur a décidé récemment qu'on pouvait, tu fais ce que tu veux", c'est super ! ^^ En plus mon traitement de texte accepte/refuse/corrige automatiquement les accents à sa guise (sauf sur la lettre "e", cette lettre est saine et sauve au milieu de ce chaos que devient les accents de la langue française).

Bref, je suis plus que ravi que tu m'affectionnes et que je t'ai ainsi agréablement surpris ! Very Happy 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous maître de votre destin ?  Empty Re: Etes-vous maître de votre destin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum