Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre : Une forêt

2 participants

Aller en bas

Quatre : Une forêt Empty Quatre : Une forêt

Message  Mr Ious Dim 25 Aoû - 18:32

J'ai bien aimé qu'on se questionne ici sur ce qui précédait le désert.
Est-ce que c'était déjà un désert à l'origine ou bien était-ce un endroit avec une végétation luxuriante et des villes blanches comme ce qu'on rêve pouvoir y trouver derrière.
Je vois bien une sorte de guerre (avec une bombe atomique) dont les vainqueurs seraient les personnes habitants dans la ville blanche qui se trouverait derrière le désert.
En tout cas, Verdan ne semble être jamais revenu. Il avait dit à Mara qu'il reviendrait la chercher s'il trouvait ce qu'il espérait découvrir derrière le désert. Ou peut-être l'a t-il fait mais dans ce cas-là, je pense pas qu'elle serait partie sans son frère s'il y avait la promesse d'une meilleure vie. Peut-être est-il tout simplement mort...
En tout cas, s'il y a un désert derrière le désert, ça ne peut être que le même désert, non ? Ce voyage me paraît sans fin. Peut-être qu'on découvrira Mara de retour dans son village et se rendre compte au final qu'elle a traversé son pays.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quatre : Une forêt Empty Re: Quatre : Une forêt

Message  Seja Dim 25 Aoû - 23:32

Comme dit un proverbe russe : avant, les arbres étaient plus hauts et l'herbe plus verte Razz

J'aime bien ta vision à base de guerre atomique x)

Hm, pour Vardan, il le disait à ce moment-là. Qui sait ce qui a pu arriver entre temps. Peut-être qu'il est même jamais parti Rolling Eyes

Ah bah non, il y a différentes sortes de désert. T'as par exemple l'incontournable désert à dents, le moins connu désert à griffes... Mais bon, le désert derrière le désert, c'est juste une manière de dire que le désert ne se finit jamais, que quand on croit qu'il n'y en a plus, yen a encore Smile
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum