Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flow arrive :)

+2
Gaetan
Flow
6 participants

Aller en bas

Flow arrive :) Empty Flow arrive :)

Message  Flow Dim 14 Mar - 1:08

    Salut à tous !
    Moi c'est Flow, j'ai 15 ans et je suis donc lycéen. Je suis lecteur de websérie et prochainement auteur de websérie. J'ai déjà écrit deux webséries publiées sur le net, à savoir Strange (seulement 2 épisodes publiés puis abandonnée) et After the Sunlight (4 épisodes publiés, soit une saison complète, puis en hiatus). Je suis actuellement en train d'écrire une potencielle nouvelle WS, dont je n'ai pas encore trouvé le nom. Je pense la publier sur le net prochainement, mais aucune date précise. Sinon, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de lire des webséries, bien que certaines valent le coup. Sinon, j'aime beaucoup les séries TV, comme Veronica Mars, The Vampire Diaries, True Blood, Make It or Break It, Spartacus, Newport Beach, One Tree Hill, Skins et d'autres...
    Je compte devenir journaliste plus tard, et j'espère vraiment y parvenir. Si vous avez des questions, juste demandez Very Happy
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Gaetan Dim 14 Mar - 1:29

Bienvenue parmi nous Flow !

Je me souviens avoir lu le pilote d'After the Sunlight, je l'avais trouvé prometteur mais j'avoue avoir oublié de lire la suite.

Je savais pas que tu voulais devenir journaliste, on en apprend toujours dans ces présentations. ^^
Tu sais déjà un peu quel domaine ou quels sujets t'intéresseraient ?

Autre question, c'est Rachel Bilson sur ton avatar, j'en suis pas sûr ?

Voilà, j'espère que tu te plairas ici. Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Zacat Dim 14 Mar - 1:44

Bienvenue à toi Flow!!

After the sunlight ça me dit quelque chose mais je suis pas sûre... Y'avait qui en rôle principal? Je marche un peu comme dans les séries tv et les films, je me repère avec les acteurs. Parfois j'ai l'impression d'être une encyclopédie d'acteurs et actrices de tout genre. lol. Mais ça me plaît assez comme connaissance. On se sent utile et cultivé quand on a la réponse sur qui joue dans quoi avec qui de quoi de où? lol.

Tu veux devenir journaliste, c'est bien mais c'est pas facile. Je travaille avec une journaliste justement et elle a bien bossé pour y arriver (elle a quand même un master journalisme c'est pas rien) alors je te dis bon courage pour la suite, mais surtout n'abandonne pas car c'est un bon métier (enfin la plupart du temps. Surtout pour l'investigation et l'actu, mais c'est mon point de vue). Alors comme Gaetan, tu as déjà une préférence particulière dans ce domaine?

Et autre question, de quoi parle ta nouvelle WS qui n'a pas de nom?

En tout cas encore bienvenue et A+!!
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Mister D Dim 14 Mar - 2:38

Bienvenue sur Meteora Flow Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Edorra Dim 14 Mar - 11:03

Bienvenue Flow ! Very Happy
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Flow Dim 14 Mar - 13:29

    Tout d'abord, merci à tous pour cet accueil ! Very Happy

    Gaetan a écrit:Je savais pas que tu voulais devenir journaliste, on en apprend toujours dans ces présentations. ^^
    Tu sais déjà un peu quel domaine ou quels sujets t'intéresseraient ?

    • Ca me plairait assez dans le domaine cinématographique, peut-être critique de films. Mais j'aimerais encore plus bosser pour un magazine qui traite des séries TV, comme Générique(s) ou encore Séries TV Magazine. J'ai encore le temps pour me décider, de toute manière. Smile

    Gaetan a écrit:Autre question, c'est Rachel Bilson sur ton avatar, j'en suis pas sûr ?

    • Oui, c'est bien elle ! Je suis en train de me télécharger la saison 4 de Newport Beach et j'ai fait quelques avatars de Rachel, histoire de m'amuser. Et j'aime beaucoup cet actrice, en fait ! Twisted Evil

    Zacat a écrit:After the sunlight ça me dit quelque chose mais je suis pas sûre... Y'avait qui en rôle principal?

    • Euh, il y avait comme persos principaux Katie Cassidy, Jensen Ackles, Ashlee Simpson-Wentz et Dustin Milligan. Mais d'après moi, cette websérie était un échec complet.

    Zacat a écrit:Et autre question, de quoi parle ta nouvelle WS qui n'a pas de nom?

    • Elle parle de la vie de plusieurs adolescents, de leurs problèmes et de leurs amours. C'est assez soap mais je compte pas faire dans l'excès. Cela se déroule en France, à Narbonne (là où je suis né et où j'habite, donc c'est plutôt pratique pour les lieux). Je n'ai écrit que le pilote pour le moment, j'attends de voir si l'inspiration est toujours là pour le second épisode.
    Par ailleurs Zacat, je tiens à te dire que j'avais commencé Dark City (enfin, j'ai lu seulement le pilote). C'était très sympa et j'aimais bien le style d'écriture. Je m'y remettrai dès que possible Twisted Evil
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Zacat Dim 14 Mar - 13:59

J'avais oublié le côté journalistique critique de films et séries tv, parce que ça c'est top. Et puis une fois que t'es diplômé normalement t'as droit à la carte de presse et là vive les séances gratuites!!

Pour After the Sunlight c'était bien ce que je pensais. Il a suffit que je lise Katie Cassidy (que j'adore) et Jensen Ackles (que j'aime), lol, et je me suis souvenue que je l'avais lu. Et si mes souvenirs sont toujours bon je crois avoir pensé que l'idée n'était pas mauvaise mais que les épisodes étaient trop court et pas assez approfondis. Et l'intrigue aurait pu être différemment mené mais tu tenais quand même une idée intéressante. De toute façon on apprend de nos erreurs.

Tu as lu le pilote de Dark City, ça me fait plaisir. Very Happy

Quand à la série que tu écris ça me rappelle celle que j'ai commencé à écrire à ton âge. Ca s'appelait All of Us (jamais publié) et y'avais je sais pas combien d'acteurs, de famille et d'histoires différentes. Mais ça me faisait beaucoup de bien de l'écrire. J'avais quand même été jusqu'à plus de 100 pages!! Et puis le bac est arrivé et j'ai arrêté... lol.

A+
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Flow Dim 14 Mar - 14:09

    • Moi aussi, j'aime beaucoup Katie & Jensen ! Ensemble, dans la troisième saison de Supernatural, ils étaient formidables ! Dommage qu'elle ait du quitter la série. Mais après, j'ai pu la retrouver dans la pitoyable mais sympa Harper's Island, puis maintenant dans Melrose Place (2oo9). Very Happy

    • En parlant de Dark City, je vais essayer de lire le second épisode cette après-midi et (si tu es sage) de te faire une petite review ! Twisted Evil

    • Oh, j'aimerais beaucoup lire All of Us, si tu as encore les épisodes. Ca me plairait vraiment beaucoup et qui sait, ça pourrait sans doute m'inspirer. Par contre, le plus chiant pour ma nouvelle future WS, ça va être de créer un site. Mais je vais me débrouiller et faire un truc qui détonne Razz
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Zacat Dim 14 Mar - 14:40

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé la saison 3 de SPN pour l'arrivée de la jolie blondinette. J'ai aussi regardé Harper's Island pour elle et j'ai détesté l'épisode 12 et maintenant je regarde Melrose Place, je l'avoue. Je trouve la série franchement pas terrible pour pas dire nulle mais Ella Simms est terrible!! Et c'est pas facile de tenir une série sur une seule actrice.

Une review de DC me ferait très plaisir... Very Happy

Pour All of Us, je sais pas si je les ai encore mais je pourrai regarder. Et si je peux te donner un conseil pour ta nouvelle ws, si j'étais toi je prendrai mon temps. Ne te prend pas trop la tête pour ton site si t'as pas encore d'idée. Attend d'écrire plus, au moins 3 ou 5 épisodes. Sois patient en fait. Tu sais Dark City, je l'écris depuis janvier 2008 et j'ai décidé de la mettre sur le net en septembre 2009. Je te dis pas d'attendre si longtemps mais sois patient et laisse venir l'inspiration. Plus tu seras dedans plus ça va couler de source pour tous les trucs extérieurs. J'irai vois cet aprem pour All of Us.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Damien Dim 14 Mar - 20:29

Oh Flow !! Ca fait plaisir de te voir ici Very Happy je savais pas que tu voulais être journaliste (comme moi !) bienvenue Smile
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum