Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flow arrive :)

+2
Gaetan
Flow
6 participants

Aller en bas

Flow arrive :) Empty Flow arrive :)

Message  Flow Dim 14 Mar - 1:08

    Salut à tous !
    Moi c'est Flow, j'ai 15 ans et je suis donc lycéen. Je suis lecteur de websérie et prochainement auteur de websérie. J'ai déjà écrit deux webséries publiées sur le net, à savoir Strange (seulement 2 épisodes publiés puis abandonnée) et After the Sunlight (4 épisodes publiés, soit une saison complète, puis en hiatus). Je suis actuellement en train d'écrire une potencielle nouvelle WS, dont je n'ai pas encore trouvé le nom. Je pense la publier sur le net prochainement, mais aucune date précise. Sinon, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de lire des webséries, bien que certaines valent le coup. Sinon, j'aime beaucoup les séries TV, comme Veronica Mars, The Vampire Diaries, True Blood, Make It or Break It, Spartacus, Newport Beach, One Tree Hill, Skins et d'autres...
    Je compte devenir journaliste plus tard, et j'espère vraiment y parvenir. Si vous avez des questions, juste demandez Very Happy
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Flow arrive :) Empty Re: Flow arrive :)

Message  Gaetan Dim 14 Mar - 1:29

Bienvenue parmi nous Flow !

Je me souviens avoir lu le pilote d'After the Sunlight, je l'avais trouvé prometteur mais j'avoue avoir oublié de lire la suite.

Je savais pas que tu voulais devenir journaliste, on en apprend toujours dans ces présentations. ^^
Tu sais déjà un peu quel domaine ou quels sujets t'intéresseraient ?

Autre question, c'est Rachel Bilson sur ton avatar, j'en suis pas sûr ?

Voilà, j'espère que tu te plairas ici. Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165