Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

5 participants

Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Mar 23 Mar - 22:32

Ici vous pouvez faire part de vos impressions sur le premier épisode de la saga Reloaded Wink

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) 010bis11

Jane Harper est une jeune américaine de 23 ans, diplômée de l'université de Yale. Elle est jolie, drôle et postule pour entrer à la rédaction du 'Morning Time' l'un des plus prestigieux journal de Chicago. Mais le rédacteur en chef, Monsieur Thompson, est très exigent et décide de ne la recruter que si elle rapporte un scoop au bureau... Avant de se lancer à la recherche de l'info du siècle, elle rencontre Brian, un inspecteur qui ne semble pas la laisser indifférente.


Alors, est-ce meilleur que la première version? Quelles différences avez-vous remarqué? J'attends vos reviews^^


Dernière édition par Damien le Mar 20 Avr - 23:04, édité 1 fois
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Gaetan Mar 23 Mar - 22:44

J'ai découvert avec plaisir cette nouvelle version qui améliore bien quelques soucis de la première.

J'ai trouvé la manière dont Jane obtient le travail plus crédible tout d'abord. J'ai également apprécié le début de la rencontre entre Brian et Jane, plus explosif. Il y a quelques autres petits changements et globalement je les ai tous trouvé positifs.

Néanmoins, cette nouvelle version n'efface pas tous les défauts de la première, si le personnage de Jane est globalement assez sympathique et que Brian est un peu moins fade, je suis un peu déçu du côté de Kevin et d'Allyson, je trouve qu'ils manquent de personnalité pour l'instant. Un petit truc qui m'a semblé bizarre, c'est quand Kevin présente Allyson, il l'appelle "sa meilleure amie". Je crois que dans la vraie vie, les meilleurs amis ne se présentent pas aux autres comme ça, ils sont plus à se taquiner, surtout s'il s'agit d'un homme et d'une femme. Mais bon je me trompe peut-être.

Autrement, ça se lit facilement, je n'ai pas vu de faute, c'est un bon point ! Les petites pointes d'humour sont très sympas. Je ne peux dire que je suis super emballé par la lecture de ce pilote, ça me semble encore un peu trop gentillet et convenu. Mais au moins il présente bien le personnage principal et plante le décor.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Mar 23 Mar - 22:49

Merci pour ta review Very Happy

J'ai trouvé la manière dont Jane obtient le travail plus crédible tout d'abord. J'ai également apprécié le début de la rencontre entre Brian et Jane, plus explosif. Il y a quelques autres petits changements et globalement je les ai tous trouvé positifs.

Et hop! Un objectif de rempli Laughing ca fait plaisir de voir que les changements sont remarqués et appréciés.

je suis un peu déçu du côté de Kevin et d'Allyson, je trouve qu'ils manquent de personnalité pour l'instant. Un petit truc qui m'a semblé bizarre, c'est quand Kevin présente Allyson, il l'appelle "sa meilleure amie". Je crois que dans la vraie vie, les meilleurs amis ne se présentent pas aux autres comme ça, ils sont plus à se taquiner, surtout s'il s'agit d'un homme et d'une femme. Mais bon je me trompe peut-être.

ALYSON Embarassed c'est voulu de ne pas les présenter au tout début, ils vont s'affirmer au fur et à mesure (surtout à partir de la seconde partie de la saison) sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire Embarassed

Autrement, ça se lit facilement, je n'ai pas vu de faute, c'est un bon point ! Les petites pointes d'humour sont très sympas. Je ne peux dire que je suis super emballé par la lecture de ce pilote, ça me semble encore un peu trop gentillet et convenu. Mais au moins il présente bien le personnage principal et plante le décor.

Oui j'ai remarqué que l'épisode se lisait facilement aussi. Trop court peut-être... J'espère que tu apprécieras la série au fur et à mesure des épisodes, en tout cas je te remercie pour ta review Wink Smile
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Mister D Mar 23 Mar - 23:30

Bon, review deuxième tentative je vais essayer de retrouver ce que j'ai dit ! Au tout début, je disais que j'aimais toujours autant, ayant lu la prmeière version j'ai senti plus facilement ce qui a été modifié et c'est que du bon pour moi !!!!

Avant le générique :

On voit une Jane égale à elle-même par rapport au pilot de la première version. Scène basée sur l'humour et on voit une mère plus en arrière-plan, et c'est mieux ! On voit la scène du beignet qui est répétée par la suite, je trouve que ça contribue bien à l'esprit de la série : l'humour. La vitre : toujours aussi tordant, complètement décalé, tout ce que j'aime !
J'aime bien que la mère soit moins sur le dos de sa fille, ça donne à Jane un côté encore plus indépendant qui ne fait pas de mal au personnage, la mère a moins le rôle de mère poule etouffante et envahissante et c'est bien !

Jane / secrétaire :

Tous ceux qui me connaissent sont au courant de mon adoration pour les secrétaires et leur bonne humeur flagrante et chaleureuse Very Happy Donc, scène très réaliste... Et l'énumération des "à droite, à gauche, tournez, quatrième porte..." trop tordant mais réaliste aussi donc bien ! Et la secrétaire, c'est pas la gentillesse qui l'étouffe ! Limite ça me rappelait mon lycée et j'ai eu envie de distribuer des tartes aux vieilles secrétaires xD Heureusement que tu as eu l'occasion de me faire rire, pour me calmer !

Jane / Thompson :

On sent que Jane n'a pas tout qui lui tombe dessus par magie ! On voit qu'elle a de l'expérience, elle est pas prête à avoir son job en claquant des doigts ou avec un peu de poudre de Fée Clochette... Comme je te l'avais dit en live via MSN j'ai adoré la réplique :
"C'est vrai ?"
"Non"
c'est le truc qui tue ça ! Jane qui avait l'air contente, ravie d'avoir son job en fait Thompson la coupe dans son élan ! J'ai ri à ce moment-là ! L'épreuve de Jane a été bien ficelée aussi notamment avec l'histoire du piston du fils d'un "ami" dans la même section à Yale... ça donne peut-être une impression de facilité mais le journalisme c'est une histoire de pistons aussi... Donc, voilà...

Jane/ Brian :

Relation plus complexe que dans la première version... Première rencontre avec incident on sent que lui flashe sur elle mais ça semble pas si réciproque que ça... Elle le rappelle mais pour le boulot ! Lui posant un lapin, elle est encore plus remontée contre lui... Cette série d'incidents j'adore !!!!!! Ah ! Je me rappelle aussi avoir dit que moi le passage de Brian à la télé que Jane regarde ça ne m'avait pas dérangé plus que ça, mais l'interview me va tout aussi bien !

Jane / Alyson / Kévin :

Perso, j'aurais bien vu Alyson et Kévin qui, au début se comportent comme des "chiens" avec Jane vu que c'est la nouvelle, elle squatte à leur table parce que Brian le leur a demandé, ils ont l'air gentils... ou du moins j'ai pas perçu une tension, des moments de gênes qu'on aurait pu avoir avec une inconnue à la table... Puis, je sais qu'on les voit évoluer Alyson et Kévin, donc je comprends pourquoi ils sont pas vraiment détaillés maintenant... Mais, je souligne juste le fait peut-être de faire attention par la suite, pourquoi pas, de rendre les deux plus durs, un peu injuste avec Jane, si tu vois ce que je veux dire...

C'est vrai que la dizaine de pages j'ai vu passé ça super vite... Mais c'est pas pour autant que c'est "nul" ou que faut rallonger à tout prix... Le pilot est là : on a les personnages, le début de l'intrigue... Jane and Co n'est "ni trop long ni trop chiant" (comme certaine penserait concernant Madame Bovary... ce qui ne m'avait pas du tout agacé ! Non ! Bef, j'ai essayé de te donner un avis assez objectif, et pas digne d'un enfant de 5 ans qui apprend à lire Laughing En tout cas, bravo pour les modifications parce qu'on sent le mieux et je pense pas que le pilot ait besoin à l'avenir d'une autre correction... Juste peut-être Alyson et Brian à complexifier leur comportement envers Jane mais sinon aucun problème ! J'ai savouré ton épisode comme un petit pain Wink

A bientôt pour le 2 alors lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Mr Ious Mer 24 Mar - 15:43

Je ne pouvais pas passer à côté avec le buzz autour du retour de ta websérie. ^^

J'ai bien aimé. C'est bien écrit et ça se lit super facilement. Ca fait toujours bizarre de lire une websérie scénarisée, moi qui écris également de cette manière.
J'ai trouvé dommage l'absence de descriptions. Pas la peine d'en faire des tonnes mais décrire un peu les lieux et les personnages ne peut rendre le récit que meilleur.
Il faudrait aussi que tu ajoutes les noms de tes persos sous le générique (j'ai vu que tu l'avais fait pour la première version. C'est de cette façon que j'ai pu mettre un visage sur les personnages) ou alors créer une section sur ton site où tu les présentes (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...j'ai pas regardé partout cela dit). Vu le peu de descriptions des personnages, ça bien de pouvoir les visualiser.

Au niveau de l'intrigue, j'ai trouvé que tout se passait un peu trop vite. C'est dommage parce que tu écris bien et voir ton histoire être étoffée, n'aurait pu que constituer un avantage pour moi et pas une lourdeur.
Ensuite, étrange que le rédacteur-en-chef ne soit même pas au courant des articles (ou du moins des journalistes qui ont écrit les articles) qui paraissant dans son journal. C'est pas un peu son rôle ? Il est quand même sensé être rédacteur-en-chef d'un des plus grands journaux de Chicago.
Et en parlant de Chicago, je ne comprends pas le lien avec le titre de ton épisode et l'épisode en lui-même.

Sinon, Jane est un personnage qui me paraît d'emblée attachante. Je l'aime bien cette fille. Elle à l'air sympa, rigolote et maladroite.
J'attends de découvrir davantage les autres personnages. C'est normal que pour ce pilote tu te sois centré sur Jane plutôt que sur les autres.
Mes scènes préférées sont celle avec la standardiste et la rencontre Jane-Brian, que j'imagine déjà en couple phare de la websérie.

Bref...j'ai passé un bon petit moment (et je n'aurai pas râlé de lire quelques pages en plus). Je serai là pour la suite ! Bonne continuation !!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Mer 24 Mar - 22:14

Wow merci pour vos reviews, je suis très content Very Happy

Pour les articles, le journal avait déjà été envoyé à l'impression donc il a pas pu deviner que Jane allait l'envoyer là-bas. En fait j'ai pas trop compris ta remarque Suspect Laughing
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Mister D Mer 24 Mar - 22:15

Damien a écrit:Wow merci pour vos reviews, je suis très content Very Happy

Pour les articles, le journal avait déjà été envoyé à l'impression donc il a pas pu deviner que Jane allait l'envoyer là-bas. En fait j'ai pas trop compris ta remarque Suspect Laughing

Je crois que Guigui pensait que Thompson, vu son statut aurait su ce qu'il y avait dans son journal et que là ça montrait un peu 'qu'il servait à rien' alors que c'est quand même un grand journal à gérer... Il me semble avoir compris ça
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Mer 24 Mar - 22:18

Ah ok lol. Non en fait l'intérêt de cette scène était de montrer que Jane était débrouillarde et que donc ben elle était capable de faire partie du Morning Time Smile

Ah et pour le titre de l'épisode, c'est le vieux titre et je l'ai pas changé en fait. Pour la petite anecdote, dans la toute toute première version du pilote (biiiiiiiiiien avant le premier 1.01) Jane était censée être prise dans une fusillade avec Brian. Mais bon j'ai laissé tombé cette idée y'a un bail^^


Dernière édition par Damien le Mer 24 Mar - 22:20, édité 1 fois
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Mister D Mer 24 Mar - 22:19

Damien a écrit:Ah ok lol. Non en fait l'intérêt de cette scène était de montrer que Jane était débrouillarde et que donc ben elle était capable de faire partie du Morning Time Smile

et que elle a changé l'article au dernier moment, donc Thompson n'a pas pu etre au courant... Puis elle a "manipulé" l'imprimeur Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Mr Ious Mer 24 Mar - 22:32

Bon alors, j'espère que l'imprimeur s'est fait virer ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Mer 24 Mar - 22:35

Haha, ça on sait pas Laughing
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Miggy R. Ven 28 Mai - 20:12

Heu, je suis peut-être à la masse, mais j'arrive pas à télécharger cet épi, chaque fois que je clique sur la ban, je tombe sur le 2 direct. Help please !
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Ven 28 Mai - 20:14

Aïe, désolé, je vais essayer de régler ça Embarassed

EDIT : C'est bon Wink
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Miggy R. Ven 28 Mai - 22:00

Merci ! Je posterais ma review du 2 après avoir relu le premier! Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Ven 28 Mai - 22:38

Merci Smile
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Mer 2 Juin - 20:38

A quand la review tongue ?
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Miggy R. Mer 2 Juin - 21:41

Si c'est à moi que tu parles, je dirais que ça arrive. Là je prépare ma maj alors je suis un brin busy. Very Happy J'ai l'excuse d'avoir récemment switché de mac à pc. Donc je dois un peu refaire une partie de mon site en deux jours. Mais je pense que dès que l'épi sera publié, je pourrais m'assoir et commenter convenablement les deux épisodes. ^^
Sorry !
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Miggy R. Sam 5 Juin - 7:16

Premièrement l'épisode est plutôt clean de faute.

Je regrette néanmoins dès la première scène le retour du vouvoiement de tout ce qui représente autorité adulte. " Madame Harper ceci, Madame cela..." => plus loin, le schéma se reproduit avec le rédacteur Thompson. Sad
Elle n'a vraiment pas de prénoms, ni d'identité propre en dehors d'être la femme du père de Jane. Il n'est que Thompson même pour toi, le narrateur. J'ai envie de te défier de me raconter en quelques mots des choses sur ces perso! Je sais, Mig est chiante. ^^
Mais pense-tu que tu pourrais me dire, Noms, prénoms, date de naissance, lieu de naissance, quelques points de leur curriculum vitae et leur plats préférés par exemple, et puis elle conduit quoi comme voiture la madame Harper ?
Attention, je dis pas de rajouter un paragraphe avec toute ses informations inutiles qui ne servent pas l'histoire. Mais j'aimerais avoir l'impression que tu les connais tes persos, que tu n'as pas peur d'eux, que tu es God dans ton univers!
Bon j'ai déjà écrit un long paragraphe car c'est une des choses qui peut me refroidir en lisant un texte. La désignation d'un perso par un madame ou un monsieur non justifié. Comment expliquer plus clairement pour ne pas être mal comprise?

Cela n'est pas mal en soi. Mais cela me détache un peu de l'action.
Que des personnages se vouvoient comme dans la vrai vie, c'est normal. Mais que toi , le narrateur, tu vouvoies le personnage …et que cette distance ne soit pas justifié par l'histoire. C'est un peu ça qui me fait tiquer. lol Cela me donne l'impression que tu ne les connais pas et qu'ils sont juste des figurants.
Ça donne un côté naïf un peu comme les livres de la bibliothèque verte. C'est pas une insulte parce que je les ai collectionné ces bouquins. Mais cela me donne l'impression que l'histoire est à destination d'un public assez jeune, pour qui toute personne de plus de 30 ans est un vieux croulant.

J'ai pas la science infuse, j'ai peut-être tort sur ce point. Pas de soucis ! ^^

Bon, les mauvais points ayant été dit, passons à mes coups de cœur. J'ai bien aimé la scène avec la standardiste. J'ai trouvé que c'était un bon classique de comédie. Je voyais bien la scène. Drôle!

Le dialogue aussi révisé entre le rédacteur et Jane est plus savoureux, plus étoffé, même si ça coince parfois. Je ne dirais pas que je suis" impressionné" par les réponses de Jane lol mais je l'aurais engagé aussi. Mon avis a donc un peu changé depuis le premier épisode reviewé.

T'as toujours une certaine tendance à trop valoriser Jane. Les scènes sont un peu convenu mais les dialogues sont de bien meilleurs qualités. Ça passe tout seul. J'ai un peu plus apprécié la première rencontre entre Brian et Jane. Le dialogue était bien plus fluide.

Jane (avec un sourire) :
Vous savez, j’ai un Drague-o-Radar ! Alors n’essayez pas de me rouler.
Homme (il sourit également) :
Dans ce cas, vous n’aurez qu’à me dire STOP et j’arrêterai de…
Jane (le coupe) :
STOP !

J'ai adoré ça ! ^^ C'était mimi & cute! De même que le fait que Jane ne semble pas s'intégrer immédiatement au gang , contrairement à l'ancienne version, est plus prometteur pour la suite. Et finalement, j'ai aimé qu'elle n'ai pas eu son scoop avec Brian et qu'elle passe au plan B. Du coup, la demoiselle débrouillarde a pris plus de gallon , elle est remonté en flèche dans mon estime. Smile

Donc moi, je dirais que tu as pu apporter pas mal d'amélioration à la version reloaded, même s'il reste encore des bugs. Ca s'annonce bien pour la suite ! Merci d'avoir partagé.
Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Dim 6 Juin - 20:48

WOW ! C'est la plus longue review que j'ai jamais eu Surprised d'abord, merci Wink

Je vois ce que tu veux dire pour le vouvoiement. Le truc, c'est que ce ne sont pas des personnages très importants (du moins Mme Harper, M. Thompson sera lui développé par la suite, notamment à partir de la saison 2), je préfère me concentrer sur Jane, Ashley, Kevin, Alyson & Brian.
Et j'ajoute aussi qu'on s'en fiche un peu du prénom de M. Thompson, de toute façon, Jane par exemple ne l'appelle pas par son prénom, c'est son patron, et en plus elle est nouvelle.

Je suis content que tu aies apprécié le reste ! Notamment les touches d'humour que j'ai essayé d'apporter. Alors bien sûr, certaines choses sont convenues, mais ce n'est que le pilote Smile Jane montrera d'autres facettes de son caractère plus tard dans la saison et dans la série.

Je te remercie pour ta review en tout cas, et j'attends celles des épisodes suivant avec impatience Very Happy
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Miggy R. Lun 7 Juin - 21:21

lol, je suis pas surprise de ta réponse. C'est un peu le sentiment que j'ai eu. Mais j'ai envie de dire, s' ils sont pas important pour l'histoire. Pourquoi sont-il là? Pourquoi dois-je lire une scène entière qui parle d'eux? Si on s'en fout de Madame Harper, pourquoi elle existe cette pauvre dame? Very Happy

Sérieux, Jane aurait pu vivre seul. A son age, ce n'est pas inhabituelle. T'aurais moins eu à t'embêter! ^^ M'enfin, je dis ça... Je dis rien.
On verra pour la suite. Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Damien Lun 7 Juin - 21:23

Parce que je trouve que c'était important de faire intervenir la famille de Jane Smile et elle ne restera plus très longtemps de toute manière... ^^ Wait & See !
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Miggy R. Lun 7 Juin - 21:43

You're the god!

Mais tu n'as pas encore fidélisé Miggy... Je suis pas entièrement convaincu. ^^ Enfin on verra par la suite, je me suis déjà trompé plein de fois. Wink
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot) Empty Re: Jane & Co. Reloaded : 1.01 'Poursuite à Chicago' (Pilot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum