Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1.02 Renouer les liens

2 participants

Aller en bas

1.02 Renouer les liens Empty 1.02 Renouer les liens

Message  Meylleen Mar 6 Avr - 12:30

Cet épisode nous fait découvrir plus particulièrement Sabine, qui incapable de se présenter devant ses parents sous son vrai visage, s’invente une nouvelle identité pour pouvoir les rencontrer. Elle se risque même à évoquer leurs enfants pour comprendre finalement à quel point son père leur en veut à elle et à Matt de la vie qu’ils ont choisi.

Enzo est également présent dans plusieurs scènes au côté du président martien. Mais son rôle est encore inconnu, bien que je ne doute pas qu’il se révèle très important par la suite.

Prisca continue son petit jeu auprès de l’inspecteur. Et j’apprécie toujours autant le décalage flagrant entre elle et Amy. Par contre Bergen a l’air sincèrement attaché à elle, enfin à Amy plutôt, et j’avoue avoir été tout de même un peu triste pour lui, quand il pense être amoureux d’elle et la trouver si parfaite pour lui, alors que tout ça n’est en fait qu’apparence.

Acacia est peu évoquée, Cergueï tente quelques recherches sur son sujet, mais cela ne donne rien. Elle m’intrigue, et j’ai hâte qu’ils parviennent à trouver quelques informations à son sujet.

Il y a un point qui m’a un peu surpris dans cet épisode, c’est le braquage, qui est seulement évoqué. Une petite scène d’action aurait été la bienvenue. Mais c’est largement compensé par l’intrigue qui se construit petit à petit et les personnages qu’on découvre un à un.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.02 Renouer les liens Empty Re: 1.02 Renouer les liens

Message  Edorra Mer 5 Mai - 10:32

Merci Meylleen !

Ca fait vraiment plaisir d’avoir toutes ces reviews. Ca me remotive pour la suite. Very Happy

C’est vrai que lors de ces premiers épisodes, c’est un peu la construction de l’intrigue et qu’il n’y a pas beaucoup d’action. En fait, quand je relis l’histoire, je me dis que y’aurais un beau travail dé réécriture, mais bon, plus tard, écrire la suite, ce serait déjà bien pour commencer.

Tu as tout bien compris concernant la relation Prisca / Amy / Florent. On est pris au jeu de Prisca, mais on ne peut pas s’empêcher d’avoir de la peine pour Florent (et ce n’est pas fini)

Pour Acacia, durant cette saison 1, le mystère ne va faire qu’enfler. Les éléments de réponse n’interviendront qu’à partir de la saison 2 (sur vos écrans en septembre 2010, allez on y croit !)

Voili, encore merci Meylleen !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum