Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et une de plus, une.

+3
Meylleen
Mr Ious
Linoa
7 participants

Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Et une de plus, une.

Message  Linoa Dim 18 Avr - 20:42

Bonsoir les gens Very Happy

Je m'appelle Caroline mais tout le monde me connaît sur internet sous le pseudo de Linoa, alors comme je n'aime pas ce premier prénom, je vous prierais de m'appeler par le second. Je ponds toujours un roman, ne vous étonnez pas ^^
Donc j'ai seize ans et je suis actuellement en seconde générale... et je dois faire un choix pour l'an prochain. ES ? L ? Pourquoi le monde est cruel avec moi ?

J'ai découvert les webséries il y a peu, comptez quand même quelques bons mois, mais j'écris depuis que je suis en primaire. L'écriture c'est, comment dire... ma raison de vivre. Mon oxygène. Ma websérie, Light and Shade, a un style assez simple, enfin de mon point de vue. J'ai commencé par une web' intitulée Beautiful People, qui attend patiemment sur mon ordinateur et que je trouve assez nulle, mais L&S est la première que je poste, et donc, c'est un plongeon total dans l'inconnu. Mais j'aime, quoi !
Pour en dire un peu plus... L&S cogite depuis un bon bout de temps dans ma tête. Je connais tous des personnages, et j'ai ma saison une bien en tête. J'écris l'épisode six en ce moment, enfin je le réecris, mais chaque épisode, jusqu'au dernier de la première saison, possède quelques lignes de résumé.
Je lis de nombreuses webséries, et certaines sont vraiment géniales.

Outre les webséries, je suis une inconditionnelle des séries TV. Presque tout, hein Very Happy Surtout les séries policières américaines... CSI, Criminal Minds, Cold Case, Without a Trace... Mais aussi Grey's anatomy, Desperates Housewives, Dr House, Scrubs, Life, Gossip Girl, Smallville, Friends, Supernatural, Skins, NYUS, Psych, the mentalist, numbers et tout le reste. J'ai récemment découvert Chuck, et j'adore ^^

J'ai découvert le forum par un certain Guigui ici présent, qui m'a supporté pendant très longtemps, moi et toutes mes questions stupides et inutiles. Si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à lui. Bon, je reconnais que cette phrase fait assez tragique, mais j'aime le tragique.
Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question Smile
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mr Ious Dim 18 Avr - 20:49

Quelle tragédienne ! Lol !

Bienvenue Ca...Linoa ! Gloups ! ^^

Je vous conseille sa websérie (quand est-ce que je pourrais lire l'épisode 3 !!! huuuu !!!!)
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Meylleen Dim 18 Avr - 20:57

Bienvenue Linoa ! Contente de te voir ici Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mérysis Dim 18 Avr - 22:03

Bienvenue à toi Linoa, j'espère que tu plairas autant que moi ici Smile
Mérysis
Mérysis
Machine à écrire supersonique

Messages : 657
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mister D Dim 18 Avr - 22:03

Bienvenue Linoa !!!!!

Tu as dit avoir lu de nombreuses webséries... Tu as lu quoi ? Quelle genre te plait le plus ? Quels ont été tes coups de coeur ? Tes déceptions ?

cheers
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mr Ious Dim 18 Avr - 22:05

(Attention, je boude, si tu dis que Curious Things fait partie de tes déceptions ! lol)
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mister D Dim 18 Avr - 22:13

Guigui a écrit:(Attention, je boude, si tu dis que Curious Things fait partie de tes déceptions ! lol)

oooooh, OK ! Déception, c'était peut-être un peu fort... Mais y a bien des trucs qu'on a le moins aimé, ou qu'on s'y attendait pas et qu'on attendait "mieux"... Je sais pas, c'est juste une question et je veux pas créer des prises de tête ! (Si CT t'a déçue, Linoa, dis-le t'en fais pas Wink )
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mr Ious Dim 18 Avr - 22:14

Lol, je plaisante ! Hein ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mister D Dim 18 Avr - 22:17

Guigui a écrit:Lol, je plaisante ! Hein ! ^^

Je me doute bien lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Gaetan Dim 18 Avr - 22:31

Bienvenue Linoa !

Ca fait plaisir de voir une nouvelle ici. Je vais jeter un oeil à ta ws dès que je trouve un moment.
En passant, Caroline est un très joli prénom de mon point de vue. ^^

J'espère que le forum te plaira. Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Linoa Dim 18 Avr - 22:33

Merci à toute la petite tribu Smile

Pour te répondre, Mister D, et bien... je ne vais prendre que les Webséries qui sont sur Meteora, pour l'instant. Evidemment que j'aime CT, Guigui, et je le clame haut et fort ^^
Je suis activement Nebula, de Meylleen, même si je n'ai jamais posté de commentaires. Tout comme Suspected, que j'ai lu il y a un bon bout de temps, et dont je ne me souviens presque rien. Mais je crois que j'aimais bien xD Disons que je suis une grande lectrice très silencieuse... pour poster un commentaire, il faut y aller.
J'aime bien Insanity Game, je trouve le concept excellent, mais je n'ai jamais vraiment lu en entier, il faudrait bien que je m'y mette un jour. Pour finir, j'apprécie de temps en temps de lire Cashmere Mafia, qui est très sympa aussi.

Voilà je crois que c'est tout xD
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mister D Dim 18 Avr - 22:35

Linoa a écrit:
Merci à toute la petite tribu Smile

Pour te répondre, Mister D, et bien... je ne vais prendre que les Webséries qui sont sur Meteora, pour l'instant. Evidemment que j'aime CT, Guigui, et je le clame haut et fort ^^
Je suis activement Nebula, de Meylleen, même si je n'ai jamais posté de commentaires. Tout comme Suspected, que j'ai lu il y a un bon bout de temps, et dont je ne me souviens presque rien. Mais je crois que j'aimais bien xD Disons que je suis une grande lectrice très silencieuse... pour poster un commentaire, il faut y aller.
J'aime bien Insanity Game, je trouve le concept excellent, mais je n'ai jamais vraiment lu en entier, il faudrait bien que je m'y mette un jour. Pour finir, j'apprécie de temps en temps de lire Cashmere Mafia, qui est très sympa aussi.

Voilà je crois que c'est tout xD

La réponse me satisfait amplement ! Wink
Laughing Non, je plaisante, je dis pas ça que pour moi, mais tu m'as montré que tu aimais pas mal de WS de Meteora déjà, donc ça peut que me plaire Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Zacat Dim 18 Avr - 23:10

Bienvenue à toi Linoa!!

Je suis moi aussi une fan de la série Chuck et de bien d'autres séries que tu as cité dans ta présentation. J'avais été faire un tour sur ton site quand j'ai vu ton arrivée sur neobook et je l'ai mise dans ma liste des "A lire". Il est vrai que cette liste commence à être longue mais comme je l'ai déjà dit j'écris d'abord et je lirai ensuite. Et puis plus j'attends, plus les auteurs posteront d'épisodes et plus vite je pourrai les enchainer. lol.

En espérant que tu te plairas ici. A bientôt!! Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Meylleen Lun 19 Avr - 7:25

Lectrice de Nebula ? Oh oh Very Happy
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mister D Lun 19 Avr - 13:43

Linoa a écrit:
Merci à toute la petite tribu Smile

Pour te répondre, Mister D, et bien... je ne vais prendre que les Webséries qui sont sur Meteora, pour l'instant. Evidemment que j'aime CT, Guigui, et je le clame haut et fort ^^
Je suis activement Nebula, de Meylleen, même si je n'ai jamais posté de commentaires. Tout comme Suspected, que j'ai lu il y a un bon bout de temps, et dont je ne me souviens presque rien. Mais je crois que j'aimais bien xD Disons que je suis une grande lectrice très silencieuse... pour poster un commentaire, il faut y aller.
J'aime bien Insanity Game, je trouve le concept excellent, mais je n'ai jamais vraiment lu en entier, il faudrait bien que je m'y mette un jour. Pour finir, j'apprécie de temps en temps de lire Cashmere Mafia, qui est très sympa aussi.

Voilà je crois que c'est tout xD

Mon petit doigt m'a dit que tu aimais bien Guillaume Musso ?! On va devenir amis tous les deux Laughing J'ai pas le dernier encore... mais je suis fan !

(mon petit doigt c'est ta présentation sur ton site, au fait ^^)
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Mr Ious Lun 19 Avr - 14:06

Lol. J'me disais aussi "Mince. Il est fort (s'il a raison) pour deviner des trucs comme ça alors qu'elle n'en parle pas dans sa présentation !"
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Linoa Lun 19 Avr - 18:09

Oui Meylleen, en effet ^^

C'est exact, j'aime bien Guillaume Musso. Pas tous ses livres, mais certains sont très sympas. Bien que je préfère quand même Marc Levy.
Merci Zacat de ton commentaire, si jamais tu lis un jour le pilote, n'hésite pas à m'en faire part !
Guigui à la ramasse Razz Moi rien qu'en voyant la première partie du message de Mister D, j'avais compris où il avait chopé ça. Je suis trop forte ! *c'est pas comme si j'avais moi-même écris ma présentation sur mon site, hein*
'Fin bref, merci à tout le petit monde ^^
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Re: Et une de plus, une.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum