Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et une de plus, une.

+3
Meylleen
Mr Ious
Linoa
7 participants

Aller en bas

Et une de plus, une. Empty Et une de plus, une.

Message  Linoa Dim 18 Avr - 20:42

Bonsoir les gens Very Happy

Je m'appelle Caroline mais tout le monde me connaît sur internet sous le pseudo de Linoa, alors comme je n'aime pas ce premier prénom, je vous prierais de m'appeler par le second. Je ponds toujours un roman, ne vous étonnez pas ^^
Donc j'ai seize ans et je suis actuellement en seconde générale... et je dois faire un choix pour l'an prochain. ES ? L ? Pourquoi le monde est cruel avec moi ?

J'ai découvert les webséries il y a peu, comptez quand même quelques bons mois, mais j'écris depuis que je suis en primaire. L'écriture c'est, comment dire... ma raison de vivre. Mon oxygène. Ma websérie, Light and Shade, a un style assez simple, enfin de mon point de vue. J'ai commencé par une web' intitulée Beautiful People, qui attend patiemment sur mon ordinateur et que je trouve assez nulle, mais L&S est la première que je poste, et donc, c'est un plongeon total dans l'inconnu. Mais j'aime, quoi !
Pour en dire un peu plus... L&S cogite depuis un bon bout de temps dans ma tête. Je connais tous des personnages, et j'ai ma saison une bien en tête. J'écris l'épisode six en ce moment, enfin je le réecris, mais chaque épisode, jusqu'au dernier de la première saison, possède quelques lignes de résumé.
Je lis de nombreuses webséries, et certaines sont vraiment géniales.