Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

1.05 Le poids des origines

2 participants

Aller en bas

1.05 Le poids des origines Empty 1.05 Le poids des origines

Message  Meylleen Jeu 29 Avr - 23:33

Cet épisode m’a moins convaincu que les précédents, en fait c’est surtout le passage du reportage. C’était une manière originale de présenter Vidal, et c’était intéressant de le connaître ainsi avant de le rencontrer réellement, mais j’ai trouvé ça un petit peu long.

L’épisode permet aussi de revenir sur l’intrigue au sujet de Lania. Son passé est révélé à tous, et cela la place dans une position assez délicate. L’intervention d’Acacia m’a surprise. Elle a l’air de ne jamais rien faire sans qu’il y ait une raison, sans qu’elle n’y ait un certain intérêt, alors je me demande bien pourquoi elle a conseillé à Lania de tuer ses parents ?

D’ailleurs au sujet d’Acacia, je me suis demandée tout au long de l’épisode pourquoi elle voulait libérer Vidal, alors que lorsqu’il avait été question du projet « Isis » précédemment, elle n’avait pas voulu que les autres s’opposent à ce projet. Mais la fin explique tout. Et je la sens de moins en moins. Je ne sais pas ce qu’elle a derrière la tête, mais je pense qu’ils devraient se méfier d’elle.

Bref, cette fin m’intrigue et j’ai hâte de voir ce que va donner l’arrivée de Vidal dans le groupe.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.05 Le poids des origines Empty Re: 1.05 Le poids des origines

Message  Edorra Mer 5 Mai - 10:33

Merci Meylleen !

Je suis d’accord avec toi, je crois, cet épisode est un de ceux que j’apprécie le moins. J’aime bien le reportage, même si j’avoue qu’il peut ennuyer par sa longueur. Un peu trop de blabla sans action.
Là où j’ai eu le plus de mal, c’est la scène d’extraction de Vidal. Je la trouve assez longue et clichée.

Et pour Acacia, le mystère s’épaissit mais effectivement, on se doute de plus en plus qu’elle n’agit pas pour le bien.

Voili, voilou, merci encore !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum