Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1.06 Enquête surnaturelle

2 participants

Aller en bas

1.06 Enquête surnaturelle Empty 1.06 Enquête surnaturelle

Message  Meylleen Dim 2 Mai - 17:26

L’épisode commence avec Lania et j’ai trouvé cette première scène assez effrayante en constatant l’énorme influence qu’Acacia à sur la jeune femme. Elle ne veut pas le faire, mais pourtant elle suit ce conseil et finit par le regretter.

Du côté d’Enzo, j’ai été fortement surprise par une des paroles de Nadia. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle sache qui il était vraiment, son nouveau pouvoir… et visiblement elle a bien l’intention de récupérer cette technologie !

En ce qui concerne Prisca, je l’ai senti plutôt affaibli. Elle avoue son attirance à Matt, elle se confie à Bergen. On sent que ses barrières s’effondrent et qu’elle n’arrive plus trop à se séparer d’Amy. Elle se rend compte de ses propres faiblesses et essaie d’y échapper en arrêtant la mission, mais Acacia lui refuse.

Quand à la fin, elle m’a vraiment surprise. Il était évident que Sabine était au plus mal depuis la mort de ses parents et qu’elle se sentait coupable de ses choix. Mais quand Matt est arrivé, je m’attendais à ce qu’il arrive à la convaincre. Ce saut dans le vide m’a surpris et je me demande comment le groupe et surtout Matt réagira suite à sa mort.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.06 Enquête surnaturelle Empty Re: 1.06 Enquête surnaturelle

Message  Edorra Mer 5 Mai - 10:33

Merci Meylleen !

Lania est très influençable à cette époque. Comme je l’ai dit dans une précédente réponse, elle se cherche et cherche à plaire à ses proches. Les Absinthes Noires sont ses proches. Et comme le lui a suggéré Acacia, elle pense qu’en tuant ses parents, les Absinthes l’aimeront à nouveau. Evidemment, c’est faux et elle en paye le prix.

Pour Nadia, effectivement, elle réserve encore des surprises !

Pour la fin de l’épisode, c’est effectivement une big surprise pour tout le monde ! Même pour moi, puisque j’ai eu l’idée de ce revirement juste avant d’écrire l’épisode.

J’espère que la suite te plaira et te remercie encore pour tous tes commentaires !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum