Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1.11 : Portrait de famille

3 participants

Aller en bas

1.11 : Portrait de famille Empty 1.11 : Portrait de famille

Message  Meylleen Lun 3 Mai - 15:08

Dans cet épisode, on sent que la fin de la saison arrive à grands pas et l’intensité augmente. Les scènes flippantes avec Sarah se multiplient dangereusement et on a le droit à une première révélation : Sarah est possédée depuis le tout début.

La deuxième grosse révélation concerne Joanna, qui a tué le père de Sarah ! Il n’avait jamais été question de meurtre, alors ça a de quoi surprendre. Quand aux explications de Joanna sur son enfance, même si elle est loin d’être une personne de confiance, on sent bien qu’elle est plutôt sincère cette fois-ci.

Kristin n’est pas un personnage que j’apprécie beaucoup, mais c’est encore plus vrai dans cet épisode. S’enfuir comme ça, en laissant Sarah toute seule, c’est franchement pas une réaction de mère. Même si on peut s’imaginer que de revoir Joanna l’ait troublé, sa fuite est carrément décevante !

Quand à Owen, on le voit s’agenouiller devant celui qui possède Sarah. On le sait déjà complice de Joanna, alors il est difficile de l’imaginer du côté des « gentils ».

En bref, c’est vraiment un excellent épisode qui annonce une fin de saison pleine de surprises !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.11 : Portrait de famille Empty Re: 1.11 : Portrait de famille

Message  Mr Ious Lun 3 Mai - 15:19

La deuxième grosse révélation concerne Joanna, qui a tué le père de Sarah ! Il n’avait jamais été question de meurtre, alors ça a de quoi surprendre. Quand aux explications de Joanna sur son enfance, même si elle est loin d’être une personne de confiance, on sent bien qu’elle est plutôt sincère cette fois-ci.

Kristin n’est pas un personnage que j’apprécie beaucoup, mais c’est encore plus vrai dans cet épisode. S’enfuir comme ça, en laissant Sarah toute seule, c’est franchement pas une réaction de mère. Même si on peut s’imaginer que de revoir Joanna l’ait troublé, sa fuite est carrément décevante !

Concernant Kristin et son mauvais rôle de mère, on en apprendra plus dans la saison 3. Wink
Moi, malgré les choses qu'elle a pu faire, je l'aime bien. Je suis attaché à ce personnage.

Quand à Owen, on le voit s’agenouiller devant celui qui possède Sarah. On le sait déjà complice de Joanna, alors il est difficile de l’imaginer du côté des « gentils ».

Il paraît irrécupérable ici. Il semble être passé du côté obscur de la force ! ^^

Merci pour la review ! tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1.11 : Portrait de famille Empty Re: 1.11 : Portrait de famille

Message  Meylleen Lun 3 Mai - 16:01

Concernant Kristin et son mauvais rôle de mère, on en apprendra plus dans la saison 3.
Super ! C'est vrai qu'il y a encore des questions sans réponse à son sujet.

Je suis attaché à ce personnage.
Moi aussi, j'aime bien la détester Rolling Eyes
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.11 : Portrait de famille Empty Re: 1.11 : Portrait de famille

Message  Mr Ious Lun 3 Mai - 16:16

Super ! C'est vrai qu'il y a encore des questions sans réponse à son sujet.

Ca viendra...plus vite qu'on peut le penser d'ailleurs. Very Happy

Moi aussi, j'aime bien la détester Rolling Eyes

Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1.11 : Portrait de famille Empty Re: 1.11 : Portrait de famille

Message  Mister D Dim 23 Mai - 21:11

Bon épisode avec la confrontation Sarah/Joanna !

On commence avec Kristin qui voit Joanna, qui file illico sur la tombe de son mari pour repenser au fait que c'est Joanna qui l'a tué le Vince !!!! T'es dégueulasse ! A un moment, au début, tu m'avais dit que tu savais pas comment il était mort ! Hé hé ! Joanna l'a tué ! Elle l'a tué ! Tué ! Tué ! Tué ! Tué ! Tué !!!!!!!!!!!! Et qu'est-ce que j'avais dit ? Que le père n'était pas mort dans les escaliers ou je ne sais quoi ! C'était surnaturel !!!!!!

Taylor m'a beaucoup fait rire avec son "trop plein de vérité" !!!

Je crains par contre, que Joanna veuille monter la tête de Sarah pour... qu'elle tue Kristin par vengeance ! Tout ça me fait penser à Charmed, la dernière saison quand Billie retrouve sa soeur Kristie, qu'elle croyait disparue mais qui en fait était retenue par des démons... Et la Kristie essayait de la monter contre les soeurs Halliwell... Bref, tout ça pour dire que ça m'a fait pensé à ça !

Les hallucinations de Sarah, le petit jeu d'Owen notamment avec le genou... ça avance bien... Joanna semble avoir tout prévu, et j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!

Je ne sais pas si je continue avec l'avant dernier épisode ce soir ou si j'attends un peu xD
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1.11 : Portrait de famille Empty Re: 1.11 : Portrait de famille

Message  Mr Ious Dim 23 Mai - 22:03

On commence avec Kristin qui voit Joanna, qui file illico sur la tombe de son mari pour repenser au fait que c'est Joanna qui l'a tué le Vince !!!! T'es dégueulasse ! A un moment, au début, tu m'avais dit que tu savais pas comment il était mort ! Hé hé ! Joanna l'a tué ! Elle l'a tué ! Tué ! Tué ! Tué ! Tué ! Tué !!!!!!!!!!!! Et qu'est-ce que j'avais dit ? Que le père n'était pas mort dans les escaliers ou je ne sais quoi ! C'était surnaturel !!!!!!

Mon être tout entier rigole de l'intérieur ! Twisted Evil


Je crains par contre, que Joanna veuille monter la tête de Sarah pour... qu'elle tue Kristin par vengeance ! Tout ça me fait penser à Charmed, la dernière saison quand Billie retrouve sa soeur Kristie, qu'elle croyait disparue mais qui en fait était retenue par des démons... Et la Kristie essayait de la monter contre les soeurs Halliwell... Bref, tout ça pour dire que ça m'a fait pensé à ça !

Charmed !!!!!!!! I love you
Je ne sais plus si j'ai écris l'épisode avant la diffusion de la saison 8 (oui, parce que CT date de quelques années avant sa publication). Suspect
En tout cas, j'adore tes théories. Vraies ou fausses, tu pourrais donner un tout autre déroulement à la websérie et j'adore ça.
Mais je pense que si Sarah devait tuer Kristin, ce sera à cause du plan à trois qu'elle a eu avec Owen et Taylor ! Lol !


Je ne sais pas si je continue avec l'avant dernier épisode ce soir ou si j'attends un peu xD

Ah je ne peux pas t'aider. Fais comme tu le sens. Very Happy

Merci pour la review !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1.11 : Portrait de famille Empty Re: 1.11 : Portrait de famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum