Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petites règles toutes simples mais importantes

Aller en bas

Petites règles toutes simples mais importantes Empty Petites règles toutes simples mais importantes

Message  Gaetan Dim 9 Mai - 20:54

Je crois savoir qu'il y a plusieurs sériphiles sur le forum et j'en fais partie. Guigui a souligné récemment l'intérêt d'ouvrir une petite section pour en discuter davantage et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

Merci d'ouvrir un seul topic par série et donc de regarder avant d'en créer un s'il en existe déjà un autre !

Des post-it généraux sont également disponibles, ils peuvent être utiles pour parler de certaines séries qui viennent de commencer ou alors de séries très peu connues. En effet, ça ne sert à rien de créer plein de sujets si personne ne les utilise ensuite, même pas vous !

Enfin, soyez attentifs à ne pas divulguer de spoilers car beaucoup de gens n'aiment pas savoir à l'avance ce qui va arriver. Il existe une balise spoiler pour ça, pensez-y ! Comme beaucoup de gens suivent la diffusion américaine, je pense toutefois qu'il vaut mieux réserver la balise spoiler aux épisodes non-diffusés aux USA. Pour ceux qui suivent la diffusion française, ça peut être problématique mais ce que je propose à la place c'est d'indiquer en début de post en caractères gras de quelle saison ou de quel épisode vous parlez.

Exemple fictif :

2x18

J'en reviens pas du twist de malade à la fin de l'épisode, alors Marina était une alien ?

Autre exemple fictif :

Oh mon Dieu, vous devinerez jamais ce qui va arriver dans le season finale la semaine prochaine !
Spoiler:

Si vous avez des questions sur cette section, vous pouvez les poser ici ! Wink
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Petites règles toutes simples mais importantes Empty Re: Petites règles toutes simples mais importantes

Message  Gaetan Mar 3 Aoû - 14:06

On vient de porter à mon attention le fait qu'une règle très importante concernant cette section a été oubliée, tellement cela me semblait évident !

Il est formellement interdit de poster des liens vers des sites de streaming ou des plateformes de téléchargements illégaux.

Cela pourrait causer des problèmes au forum ! Merci de votre compréhension.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum