Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le blabla des sériphiles

+8
Edorra
Miggy R.
Meylleen
Damien
Mister D
Mr Ious
Zacat
Gaetan
12 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Ven 25 Jan - 21:57

J'ai terminé la série Merlin hier soir. J'ai regardé les cinq saisons de 13 épisodes en un mois. J'ai vraiment accroché.
Ils ont même réussi à me faire verser quelques larmes lors d'une scène dans le dernier épisode.
Même si la série tournait pas mal en rond, elle était super plaisante à regarder. J'ai adoré ce mélange d'humour, de romance, de fantastique, de chevalerie... Je la recommande vraiment.
Je suis un peu tombé amoureux de Katie McGrath qui joue Morgana.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Sam 16 Mar - 19:57

Vous connaissez la série The Middle ? J'ai englouti les trois saisons et demi en un mois. J'adore !

Le blabla des sériphiles - Page 22 Tumblr_mh4ajhrkqR1qb74sco5_250
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Dim 17 Mar - 21:16

Je n'ai pas repris depuis Janvier mais j'aime bien aussi !! Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Dim 17 Mar - 22:25

Very Happy
Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté pendant tout ce temps. J'en avais entendu parler mais bon ça ne m'étais pas venu plus que ça à l'esprit de commencer la série. Je ne le regrette pas. J'adore les personnages (surtout Sue, Brick et Axl). Elle mériterait de faire les mêmes audiences que Modern Family (d'ailleurs, je préfère The Middle à cette dernière).
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  thandie Sam 23 Mar - 20:39

Ces derniers temps, je suis pas mal de séries.

J'ai fini la saison une d'Episodes, un sitcom avec Matt LeBlanc qui joue une version fictive de lui même. Le format court des épisodes et de la saison (sept épisodes) est trés pratique, surtout que cette série est faite pour se regarder à petite dose sinon ça devient lassant. Le personnage de LeBlanc m'a parfois fait penser à Joey mais, avec David Crane c'était un peu le risque. La série est divertissante et sympa, sans plus. Elle nous emmène dans les coulisses de la télévision, on voit comment se passent la sélection de séries, le casting et tournage du pilot, etc...le directeur des programmes est caricatural mais, c'est pour ça qu'il nous fait rire. Les différences entre anglais et américains créent des moments drôles. Le season final qui tourne au soap était très moyen mais, je vais continuer la série. Il me faut caser une sitcom dans mon programme et pour l'instant, j'ai laissé de côté The New Normal.

La série que j'ai hâte de retrouver chaque semaine, c'est The Following. Ca démarre fort dès le pilot et, ça va crescendo au fil des épisodes. Il y a tensions, des cliffhangers et on va de surprises en surprises parfois attendues. A force de nous offrir des épisodes aussi bien rythmés en actions qu'en émotions, le risque est de perdre la cadence à un moment. Cette série, très glauque pour un network m'aura permis de découvrir Valorie Curry Twisted Evil.

Je me suis lancée dans Jeremiah une série de science fiction annulée par Showtime au bout de deux saisons. Un virus a frappé le monde il y a quinze ans, tuant tout les humains qui avaient dépassés l'âge de la puberté. Contrairement à Jericho, c'est plus violent et, on n'est pas confiné dans une ville mais chaque épisode, en stand alone pour l'instant, est dépaysant. On voyage à travers le pays avec Jeremiah (Luke Perry) et son ami Kurdy (Malcolm Jamal Warner). Le duo est totalement déquilibré, Jeremiah est tout le temps mis en avant alors, Kurdy fait souvent de la figuration. Ce point m'agace, le manque de réponses aux questions posées et aux secrets révélés aussi. Enfin,je ne suis qu'au septième épisode, il y en a ving deux.

J'ai regardé le pilot de Shameless U.S. et je n'ai pas vraiment accroché. Je ne connais pas la série originale mais on sent bien que cette version a été inspirée d'une série anglaise. Je ne me suis pas sentie à Chicago mais dans une banlieue londonienne. Je vais tout de même continuer mon visionnage.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Sam 23 Mar - 21:00

Tiens, peut-être que je regarderai The Following un jour. J'en lis beaucoup de bien.

Le speech de Jeremiah est sympa. Tu sais si la série a eu le droit à une fin malgré son annulation ?

Shameless US, j'ai adoré les saisons 1 et 2. J'ai un peu moins aimé le début de la saison 3 mais la seconde partie est pas mal. Je trouve le cast vraiment excellent.

Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  thandie Sam 23 Mar - 21:10

Oui, je te conseille vraiment The Following, tu ne le regretteras pas. Par contre, j'ignore si Jeremiah a eut une vraie fin et c'est le risque de la frustration que j'ai pris. L'annulation est d'autant plus rageante qu'elle est dû à des divergences artistiques entre le créateur et la production.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Mer 1 Mai - 19:10

La prochaine série que je compte essayer incessamment sous peu : Homeland. J'en entends beaucoup de bien et j'ai bien envie de me dépayser un peu ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Lun 13 Mai - 20:58

Je viens de terminer la saison 1 de Friday Night Lights que j'ai regardé en une semaine. J'avais eu un peu peur après visionnage du pilote parce que je l'avais trouvé trop centré sur le football américain et qu'on passait à côté des personnages. Mais finalement, ce défaut a vite été effacé et j'ai trouvé cette première saison plutôt sympa à suivre. J'ai même hâte de voir la saison 2.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Dim 29 Sep - 10:21

J'ai commencé la série Under The Dome dimanche dernier et j'ai terminé la saison 1 vendredi. J'ai vraiment bien accroché. Je trouve le cast plutôt sympa et l'histoire assez intéressante (ça me rappelle la saga littéraire Gone et m'a permis de patienter avant la sortie de l'ultime tome). J'aime beaucoup les personnages de Julia (Rachelle Lefèvre aurait une bonne Nathaly dans Curious Things), Barbie, Joe, Norrie et Angie. Et je déteste Big Jim (mais vraiment...au début j'essayais de lui trouver des excuses mais là c'est fini). Et Junior a tendance à m'agacer.
Bref, vivement l'été prochain pour découvrir la suite. J'hésite à m'acheter les livres. D'un côté, je n'ai pas envie d'attendre plusieurs années pour découvrir comment tout se termine et d'un autre si je lis les bouquins, j'aurai beaucoup moins l'effet de surprise (à part sur certaines intrigues imaginées par les scénaristes).
Des météoristes ont-ils vu la série et/ ou lu les bouquins ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Mar 1 Oct - 23:15

J'ai vu la série !
Et je ne pensais pas aimer non plus, surtout qu'on m'a dit "Wow ! Wow ! Ne regarde pas, tu vas perdre ton temps !". J'ai commencé quelques jours avant la diffusion du final et je dois dire que le cliffanger de fin de saison, je l'ai quand même en travers car je trouve que c'est du suspense sans faire du suspense... ^^ et si c'est pas du faux suspense, je pète un câble donc l'un dans l'autre ça va pas me plaire !

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Lun 2 Déc - 21:29

Je viens de me faire l'intégrale de Charmed (enfin, ça fait plus d'un an que j'ai commencé).
Bref, j'ai regardé le dernier épisode aujourd'hui et la série a quand même eu une très belle fin. De l'émotion, de la magie et un peu (trop peu ?) d'action. Et comme à chaque fois, je n'ai pas pu m'empêcher de retenir quelques larmes pendant la dernière scène. Sad 
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Dim 5 Jan - 0:47

J'ai regardé ces derniers jours la saison 1 de Bates Motel et j'ai beaucoup aimé. Le cast est convaincant, la musique et les intrigues sont sympathiques. J'espère que la suite sera davantage angoissante. En tout cas, j'adore le personnage de Norman. J'ai beau savoir que c'est un psychopathe, je m'y suis attaché. Lol  Suspect 
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Dim 5 Jan - 1:07

Bates Motel, j'y ai préféré la première moitié de la saison. Après, j'ai eu l'impression que c'était moins flippant et qu'il y avait moins "d'enjeux" mais j'espère ne plus avoir cette impression dans la saison 2 ! D'ailleurs, j'ai lu que ça ne reprendrait qu'en avril...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Dim 5 Jan - 1:26

C'est vrai que la première partie de la saison était mieux que la seconde. Le cliffhanger du dernier épisode est quand même prometteur.
La série reprend le 3 mars.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Dim 5 Jan - 1:30

Ah j'ai cru que c'était avril... Mars, ça reste loin de toute façon !! *mauvaise foi*

Je vais essayer de résister aux promo... !  Razz 

Et sinon, vous allez regarder quoi de nouveau à la rentrée ? Pour ma part, Community qui a déjà repris, reprise de PLL et Ravenswood, The Following, The Fosters.
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Dim 5 Jan - 1:40

Pretty Little Liars, Shameless, Teen Wolf et Cougar Town.
Et je regarderai les séries que j'ai visionné depuis septembre (à l'exception de Glee, Grey's Anatomy et The Good Wife que je garde comme d'habitude quand il y a des hiatus

J'ai hâte que The 100 soit diffusée sur The CW. C'est la série qui m'intéresse le plus cette année. Cela dit, si elle fait un flop je passerai mon chemin.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Dim 5 Jan - 2:12

Grey's, ça ne revient qu'en mars de toute façon mais je switche aussi ! Cougar Town, je me la garde pour un mini-marathon !  Very Happy Sinon, en hiatus, j'ai mis aussi Arrow, Castle, Modern Family, Raising Hope, Mentalist, Supernatural et The Middle.

Mais, Chosen est une mini-serie qui me tente de plus en plus. Et deux saisons de 6x20mn, c'est carrément tentant, je trouve. Et on m'en a dit tellement de bien...

J'ai testé Episodes l'autre jour. Le pilot, vraiment décevant. J'ai trouvé ça pas drôle, et oui on sent que c'est du Showtime par le vocabulaire mais c'est tout. J'ai l'impression que ça va être le genre de série qui te force à rire dans des moments pas drôles du tout, et parfois navrants.. Je continuerais un voire deux épisodes pour voir, mais ça m'a bien vite refroidi !  Cool 

Shameless me tente bien aussi !! J'aimerais bien essayer si jamais j'ai craqué et fini Chosen !  Laughing

The 100, je sais pas du tout si je vais regarder encore. On me dit que ça a l'air vraiment pas mal mais pour l'instant, ça m'attire pas. A voir selon les échos lors du lancement et des audiences.. Avec la CW, je reste méfiant ^^
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Dim 5 Jan - 12:03

Ah oui ! J'avais oublié que Grey's reprenait plus tard.

Tiens, je ne connaissais pas Chosen. Je suis donc allé voir le trailer et ça à l'air vraiment pas mal. Et je viens de lire qu'il y a Chad Michael Murray dedans. Ça me fera des vidéos sympas pour Owen pour un éventuel futur montage.

Episodes, le pitch ne me disait rien donc je n'ai jamais regardé.

Concernant The 100, The CW a l'air d'avoir mit les moyens pour le pilote. J'espère qu'en étant diffusée derrière Arrow, elle parviendra à faire de bons scores. J'ai vu que le bouquin allait sortir à la fin du mois en France donc je vais le commander sur Amazon.

Je sens bien que Shameless pourrait te plaire.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Dim 5 Jan - 14:18

Je ne connaissais pas non plus et rien que de revoir Peter de Heroes et Chad Michael Murray, ça me plait bien en plus du concept qui me branche carrément !

The 100, je surveillerais alors ! Surtout que Arrow marche bien sur la CW alors la série pourrait avoir ses chances.

Shameless, je sens aussi que je pourrais être accro !  Laughing Ça a l'air déjanté ^^
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mr Ious Dim 5 Jan - 14:52

The Tomorrow People a été diffusée après Arrow et ça ne lui a pas forcément réussi. Je croise les doigts !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Dim 5 Jan - 15:06

Ah je ne savais pas pour Tomorrow People... Zut !!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  thandie Lun 6 Jan - 20:01

Tu as bien fait de ne pas te lancer dans Episodes Guigui. La première saison était parfois fun, mais je me suis ennuyée pendant la deuxième. Ça a été un vrai supplice de regarder les épisodes (même si y'en avait peu). Mister D vaut arrêter les frais maintenant, ne poursuis pas la série. De mon côté 2014 sera une année chargée en séries avec le retour de The Following (que j'attends avec impatience), celui des séries qui ont terminé la pause d'hiver, les nouveautés que je compte tester (True Detective, Chicago PD, Gang Related, Ressurection, et je dois en oublier d'autres) et les séries de mon challenge. Je vais essayer d'être à jour sur trois séries et je rattraperai les autres au fur et à mesure.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Mister D Lun 6 Jan - 20:05

Oui, finalement j'arrête Episodes. On m'a dit que la suite était pas mieux alors je ne vais pas insister et je me mets en projet (on a beaucoup insisté pour que je le fasse) d'essayer Gilmore Girls, que je n'ai jamais vu.

Resurrection me tenterait bien aussi, tout comme Intelligence, Mind Games entre autres mais j'attends que la saison avance et d'avoir un aperçu des critiques et des audiences.
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  thandie Lun 6 Jan - 20:15

Gilmore Girls est une excellente série! Je ne l'ai pas vu en intégralité, mais de ce que j'ai vu j'en garde de bons souvenirs. Les dialogues sont savoureux, cette série file la pêche.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blabla des sériphiles - Page 22 Empty Re: Le blabla des sériphiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum