Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Talindra, le paradoxe incarné

+9
Zacat
Kael
MAG.
Edorra
Wolf
Gaetan
Bélier
Valek
Talindra
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 14:08

Bonjour à toutes et à tous ! (Oui, je sais, je la fais à chaque fois, et alors ? Razz )

Je suis Talindra et je serais majeure dans deux jours. cheers
Je vais rentrer en première année de licence en septembre, LLCE spécialité Anglais.

ça fait maintenant deux ans que j'ai découvert le monde des webséries, quatre mois que j'ai publié le pilote de ma websérie, et plus deux mois que j'aurais dû publier la suite... scratch lol!

J'aime lire de la SFFF, mais je préfère écrire de la SF et du Fantastique. J'aime pas trop les genre réalistes, mais si c'est bien fait je peux accrocher beaucoup.
Mes auteurs favoris pour le moment : Gustave Flaubert pour le style, Bernard Werber pour les histoires et sa touche philosophique, et Paul Auster pour les intrigues et les personnages (en tout cas dans les Brooklyn Follies). Ajoutons Amélie Nothomb pour les autobiographies, parce que c'est la seule auteure dont j'ai aimé lire les autobiographies, et qu'elle utilise l'autodérision, mon humour favori. Very Happy

Ma websérie culte : Révolution Prophétique de BR.
Ma série culte : John Doe.
Mon film culte : V for Vendetta.

Mon genre de musique favori est le Symphonic Metal (histoire de changer radicalement par rapport à Valek et Aresya lol! ), avec des groupes comme Nightwish, Within Temptation, Epica ou encore Delain.

Je vais m'arrêter là parce que c'est déjà pas mal. '^^


Si vous avez des question n'hésitez pas. Wink
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Valek Mar 14 Juil - 14:20

Nightwish, Within Temptation

Yeah ! I agree !

Bienvenue Tal' !

Aresya a écrit:Bienvenue Tal' Very Happy

Contente de te voir ici. J'espère que tu vas t'y plaire. Et puis, y a du BR à découvrir par ici. Very Happy
Valek
Valek
Rêveur dans les étoiles

Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://www.werewolfstudios.net

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 14:30

Aresya a écrit:J'espère que tu vas t'y plaire.
Avec Gaetan et toi en admins, c'est obligé. Very Happy

Aresya a écrit:Et puis, y a du BR à découvrir par ici. Very Happy
Oui j'ai vu ça... m'enfin avant de me remettre à lire, 'va falloir que j'écrive toutes mes reviews en retard... dont la review générale de RP d'ailleurs... affraid

*Se cache sous le bureau.*

lol!


Oh, j'oubliais, 'faut que je me plaigne d'un truc : Aresya, pourquoi on peut pas espionner ce que font les gens en ligne sur ce forum ? What a Face
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Valek Mar 14 Juil - 14:33

C'est vilain d'espionner ! Razz

Aresya a écrit:Je n'aurai pas mieux dit. Laughing

Et puis ça peut rendre accro. Razz
Valek
Valek
Rêveur dans les étoiles

Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://www.werewolfstudios.net

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 14:36

Valek a écrit:C'est vilain d'espionner ! Razz
Mais, euh ! Sad
C'est juste que... quand t'attends une réponse sur un sujet par exemple, c'est toujours agréable de cliquer sur le lien "Qui est en ligne ?" et de voir si y'a des gens en ligne qui sont sur le sujet en question ou pas... Rolling Eyes

Aresya a écrit:Je n'aurai pas mieux dit. Laughing

Et puis ça peut rendre accro. Razz
Tu quoque mi fili ? Sad

*boulet*


Valek a écrit:
Nightwish, Within Temptation
Yeah ! I agree !
Essaie vraiment Epica un de ces jours, tu ne le regretteras pas. Wink
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Valek Mar 14 Juil - 14:41

Je vais essayer oui. Ah tiens, tu devrais tenter Xandria. J'aime bien pour ma part, c'est plutôt typé oriental pour certaines musiques mais ils savent donner des ambiances assez distinctes à leurs chansons tout de même !

Very Happy
Valek
Valek
Rêveur dans les étoiles

Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://www.werewolfstudios.net

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 14:51

Oh, je me souviens j'avais essayé il y a un an ou deux, et j'avais pas été séduite par les quelques chansons que j'avais écouté, mais maintenant y'en a plus, et c'est vrai que c'est super sympa. Merci Valinou ! Very Happy
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Bélier Mar 14 Juil - 16:30

Oserai-je dire "bienvenue" ? Et, effectivement, il me semble bien que j'attends la suite d'Enabled depuis... Bah peu importe ! Quand il arrivera ce sera bien !

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 16:32

Bélier a écrit:Oserai-je dire "bienvenue" ? Et, effectivement, il me semble bien que j'attends la suite d'Enabled depuis... Bah peu importe ! Quand il arrivera ce sera bien !
Oui, je sais, 'chuis cachée... '^^
Nan, mais, là j'ai repris l'écriture doucement, j'espère accélérer le rythme assez rapidement pour achever très vite, te présenter ça, le corriger avant mon départ (6 août), et publier tout aussi vite. cheers
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Gaetan Mar 14 Juil - 17:10

Hey Tal !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à te connaître à l'occasion des awards et je suis trop content de te retrouver ici !

Par contre, ça va devenir un forum de métalleux ici ? Shocked
Parce que moi j'en écoute quasiment plus depuis un bon moment. ^^

RP, c'est trop bien ! *o*

Merci pour ta confiance en Aresya et moi, j'espère que tu ne seras pas déçue.

Sinon, j'aime la citation de ta signature, c'est profond !

Au fait, ça vient d'où ce "Bonjour à toutes et à tous !", ça me fait marrer à chaque fois !

Et puis pourquoi le paradoxe incarné ? C'est chouette comme expression mais qu'entendais-tu par là ? A moins que ça servait juste à obtenir le nombre minimal de caractères requis pour le titre. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 17:25

Gaetan a écrit:Hey Tal !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à te connaître à l'occasion des awards et je suis trop content de te retrouver ici !
Un forum dédié aux indéps' et en plus dirigé par Gaet' et Ares'... tu croyais vraiment que j'allais passer à côté de ça ?! Very Happy

Gaetan a écrit:Par contre, ça va devenir un forum de métalleux ici ? Shocked
Parce que moi j'en écoute quasiment plus depuis un bon moment. ^^
lol!
J'ai été surprise, parce qu'à part Aresya, Bélier, Valek et moi, j'ignorais que d'autres écoutaient du métal dans la commu. Mais c'est cool, plus on est de fous, plus on rit. Partons à la conquête du monde websérien ! Twisted Evil

*boulet*

Gaetan a écrit:Merci pour ta confiance en Aresya et moi, j'espère que tu ne seras pas déçue.
Vous ne pouvez pas me décevoir, c'est impossible... en tout cas, y'a pas intérêt ! Twisted Evil

*boulet*

Gaetan a écrit:Sinon, j'aime la citation de ta signature, c'est profond !
J'adooore cette citation ! Je suis une existentialiste, la liberté est ce qui caractérise l'être humain (pour moi) ! cheers
Alors comment pourrais-je seulement ne pas mettre de citation la concernant dans mes signatures ? Impossible ! '^^

Gaetan a écrit:Au fait, ça vient d'où ce "Bonjour à toutes et à tous !", ça me fait marrer à chaque fois !
Ben, en fait... ça vient de moi. '^^
C'est un truc que j'ai inventé (ou alors que crois avoir inventé sans savoir que quelqu'un l'avait déjà inventé bien avant moi '^^ ) parce que je suis un peu radicaliste dans mon féminisme, que j'I love you les femmes, et que du coup je fais passer les demoiselles avant les messieurs. '^^
(Et encore plus si elles sont rousses !!!
*Bave sur son clavier*


*boulet* )

Gaetan a écrit:Et puis pourquoi le paradoxe incarné ? C'est chouette comme expression mais qu'entendais-tu par là ? A moins que ça servait juste à obtenir le nombre minimal de caractères requis pour le titre. ^^

Je pense que tous les gens sont plus ou moins paradoxaux, mais comme je suis très paradoxale et que j'aime bien écrire un truc après mon pseudo dans les titres de mes présentations, ben j'ai mis ça, voilà. '^^

*boulet*
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Gaetan Mar 14 Juil - 17:47

Dis, t'aurais pas une maladie qui t'oblige à te traiter de *boulet* dans tes messages ? lol!
C'est marrant, ça me fait penser au syndrome de la Tourette, tu connais ? ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 17:54

Gaetan a écrit:Dis, t'aurais pas une maladie qui t'oblige à te traiter de *boulet* dans tes messages ? lol!
lol!
Cette maladie c'est l'autodérision (j'adore), et en plus, j'adore le smiley (d'ailleurs, les boss des Studs' l'ont mis sur le forum rien que pour moi !). ^o^

Gaetan a écrit:C'est marrant, ça me fait penser au syndrome de la Tourette, tu connais ? ^^
Non, pas du tout. Vas-y, raconte. Very Happy
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Gaetan Mar 14 Juil - 18:19

C'est une maladie qui se manifeste entre autres par des tics moteurs et de langage involontaires. Par exemple, la personne ne pourra pas s'empêcher de dire des grossièretés ou des insultes dans des situations qui ne s'y prêtent pas.

Je crois qu'Anne Heche jouait une femme atteinte de cette maladie dans Ally McBeal, c'est la première fois que j'en entendais parler. Sinon, j'ai vu des documentaires dessus genre "c'est quoi l'amour ?" et on nous en a très brièvement parlé dans un cours. En tout cas, c'est assez impressionnant !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Wolf Mar 14 Juil - 19:02

Hey hey Tal !

Talindra a écrit:Ma série culte : John Doe
Moi je crois que tu as oublié la dernière saison des Experts (CSI) avec une certaine rousse dont le prénom commence par un "L" bounce !

Bienvenue dans le coin Talinouchette !
Wolf
Wolf
Rêveur dans les étoiles

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 19:07

Wolf a écrit:Hey hey Tal !

Talindra a écrit:Ma série culte : John Doe
Moi je crois que tu as oublié la dernière saison des Experts (CSI) avec une certaine rousse dont le prénom commence par un "L" bounce !

Bienvenue dans le coin Talinouchette !
lol!

Nan, mais je voulais regarder les Experts saison 9 rien que pour ça, mais j'attends toujours que ça passe... ne me dis pas que c'est déjà passé et que j'ai râté ça, parce que je sens que je vais sauter par la fenêtre... (tu me diras c'est pas une chute de 2-3 mètres qui me tuera ! lol! )


Merci Wolfy. ^o^
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Edorra Mar 14 Juil - 19:32

Salut Tal' Very Happy !
Bienvenue à toi sur le forum

et un gros merci pour ce que tu dis de RP, je sais plus où me mettre, je suis rouge comme une tomate cherry (ou une cerise en l'occurence)
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mar 14 Juil - 19:37

BR a écrit:Salut Tal' Very Happy !
Bienvenue à toi sur le forum

et un gros merci pour ce que tu dis de RP, je sais plus où me mettre, je suis rouge comme une tomate cherry (ou une cerise en l'occurence)
Merci ! ^o^

Ah, ah, dans ce cas j'ai hâte de voir ta tête quand tu liras ma review... Razz
quand je l'aurais finie. '^^
Mais non, BR, merci à toi, pour les formidables moments que j'ai passés devant mon ordi à lire RP, c'étaient 2-3 après-midi de pur bonheur. sunny cheers
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  MAG. Mar 14 Juil - 23:56

Bon ben bienvenue (même si je suis arrivée après mais bon comme on arrive tous un peu en même temps... XD)

Moi j'aime bien le metal itou, mais pas trop le symphonique par contre, je suis peut-être un peu trop bourrine pour ça, quand j'écoute du metal c'est plutôt du speed en général ^^

Autrement euh... je sais plus ce que je voulais dire 0O Ah si ! le "à toutes et à tous" ! J'ai pas compris, il a fallu que je lise ton explication, je comprenais pas pourquoi tout le monde tiquait... Faut dire que j'ai tendance à dire ça aussi, pas particulièrement par principe, c'est juste que le féminin arrive toujours en premier par réflexe avec moi lol!

Ah et faut que je lise enabled ! Je pense que je vais copier quelques épisodes de webséries sur mon ordi pour me faire de la lecture pendant mes vacances et que je reviendrai avec des tas de reviews XD

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mer 15 Juil - 0:16

Merci Maggie ! ^o^

MAG. a écrit:Ah et faut que je lise enabled ! Je pense que je vais copier quelques épisodes de webséries sur mon ordi pour me faire de la lecture pendant mes vacances et que je reviendrai avec des tas de reviews XD
Oh, une review de MAG., alors ça ça serait trop cool ! *o*
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  MAG. Mer 15 Juil - 0:24

Ouah je suis une star avant même d'avoir reviewé afro
Enfin, de toute façon, quand je lis, je reviewe (ce qui vous donne un indice de mon pourcentage de lectures websériennes ces derniers temps, faut juste que j'arrive à m'organiser... et que je finisse la saison 3 de Supernatural avant XD)

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Kael Mer 15 Juil - 1:24

Coucou Tal', madame j'ai eu mon Bac Razz

Encore bravo x'D (tu sais, jamais 2 sans 3, je te l'avais dis 2 fois, fallait bien que je le dise une troisième fois !)

Kael
Auteur dans la lune

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Mer 15 Juil - 2:55

Kael a écrit:Coucou Tal', madame j'ai eu mon Bac Razz

Encore bravo x'D (tu sais, jamais 2 sans 3, je te l'avais dis 2 fois, fallait bien que je le dise une troisième fois !)
lol!

Ben pour la peine, je te refélicite pour tes exams. :p Very Happy
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Jeu 23 Juin - 13:15

Coucou tout le monde ! ^^

Mes rattrapages sont enfin finis depuis mardi, donc me voilà de retour comme promis. Cette fois, je ne recommencerai à poster qu'après une nouvelle présentation propre, donc la voilà Wink :


Si j'ai bien mes rattrapages (résultats le 6 juillet), je passerais à la rentrée en 3ème année de LLCE spécialité Anglais. Et si mon inscription là-bas se passe bien, je la ferais à Bristol. cheers

Ça fait maintenant quatre ans que j'ai découvert le monde des webséries, deux ans et demi que j'ai publié le pilote de ma première (et seule) websérie, et près de huit mois qu'elle est en hiatus (et c'est pas fini !).

J'ai toujours une préférence pour la SF et le Fantastique (et depuis peu, après de longues recherches, j'ai enfin découvert le terme exact pour le genre : Réalisme magique Very Happy ). La Fantasy est toujours moins mon style, et j'apprécie toujours autant les genres réalistes quand les romans savent me prendre.

Talindra a écrit:Ma websérie culte : Révolution Prophétique de BR.
Ma série culte : John Doe.
Mon film culte : V for Vendetta.
Ma websérie culte n'a pas changé, pour ma série culte je dois ajouter Xena: Warrior Princess aux côtés de John Doe, et Thelma and Louise aux côtés de V for Vendetta pour les films cultes. Very Happy

J'aime toujours le Symphonic Metal et les groupes cités dans mon premier post, mais seulement à petite dose (je sors tout juste d'un an et demi d'overdose du genre musical et des groupes en question '^^ ).
Du coup, je vais citer en vrac quelques petites choses que j'aime autant, en sachant que les genres ne veulent pas dire grand-chose au final étant donné que je fonctionne énormément au coup de cœur : Jazz des 60s, Musique des 80s, Pop, Rock, Alternative Rock, Alternative Metal, Trip Hop, Experimental...

Je vais poster dans le sujet dédié, mais je voulais juste partager ma profonde déception et ma révolte concernant le destin d'EchoWS, et adresser mes encouragements à Sej'.


Si vous avez des question n'hésitez pas. Wink


Dernière édition par Talindra le Jeu 7 Juil - 1:25, édité 1 fois
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Gaetan Jeu 23 Juin - 14:31

C'est super de te retrouver sur le forum Talindra !!!
Bravo pour avoir terminer tes rattrapages, tu dois être soulagée.
Pour les webséries en hiatus je compatis je connais ça. ^^
Et c'est clair que Révolution prophétique, c'est de la balle !
Au plaisir de te (re)roiser dans le reste du forum.
bounce
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum