Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

1.07 Révélation

2 participants

Aller en bas

1.07 Révélation Empty 1.07 Révélation

Message  Meylleen Lun 10 Mai - 17:15

Ce 7ème épisode revient sur le suicide de Sabine, mais je m’attendais à ce que l’on s’attarde plus longtemps sur le sujet. On suit les réactions de Matt et de Jared principalement, mais j’aurais aimé que l’on voit les réactions du groupe dans son ensemble. Après ça viendra peut-être par la suite. Par contre, j’ai apprécié le flash-back sur la vie de Matt et de voir la relation conflictuelle qu’il avait avec son père.

Cergueï souhaite repartir sur Terre, mais Acacia a d’autres plans en tête et le lui fait clairement comprendre. C’est vraiment un personnage détestable ! On ne la voit pas beaucoup, mais à chaque fois qu’elle est là, c’est pour être désagréable.

Nadia a l’air de décidemment connaître beaucoup de choses au sujet des Absinthes Noires. Je me demande bien comment elle a fait pour de nouveau savoir qu’il s’agissait d’Enzo alors qu’il a une autre apparence. Et elle a l’air de tous les connaître. Et j’ai été surprise d’apprendre qu’elle était l’assassin de la mère de Prisca. A coup sûr, la mission d’Enzo va devenir une mission personnelle pour Prisca. En même temps, ça ne va pas être évident vu qu’il est viré, ce qui doit d’ailleurs être du à Nadia.

Au final, j’ai aimé cet épisode pour l’intrigue autour de Biogenic et pour les passages concernant Matt et Jared, mais je suis un peu déçue de ne pas avoir vu la réaction du groupe face à la mort de Sabine.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.07 Révélation Empty Re: 1.07 Révélation

Message  Edorra Mar 8 Juin - 13:45

Ouah Meylleen ! Je te décerne le prix de championne des revieweuses cheers !

Merci !

Sinon, pour revenir sur quelques points :

- La mort de Sabine : C’est vrai que je ne l’ai pas développé suffisamment et on m’en a souvent fait le reproche. J’ai essayé d’apporter quelques ressentis chez les personnages, mais pas suffisamment. Va falloir que je me rattrape sur la saison 2 !

- Bah Acacia, c’est la vraie méchante de l’histoire, et j’ai pas envie de la nuancer d’abord, na Razz ! ni de lui donner de circonstances atténuantes.

- Comme tu l’as vu par la suite, la mission Biogénic devient très personnelle pour Prisca

Voili, voilou, merci encore Very Happy !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum