Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Flood fast-foodien : passez votre commande !

+8
Miggy R.
Seja
Damien
Gaetan
thandie
Meylleen
Mister D
Mr Ious
12 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Empty Re: Flood fast-foodien : passez votre commande !

Message  Mr Ious Lun 26 Mai - 18:16

Cet après-midi, j'ai commencé et terminé la première scène de l'épisode 2x04, Me Against The Music. Very Happy 

J'espère pouvoir écrire assez rapidement l'épisode, histoire de pouvoir avancer un peu sur la suite parce que depuis le 20 juillet 2013 (date de lancement de la saison 2), je n'ai publié que deux épisodes. pale
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Empty Re: Flood fast-foodien : passez votre commande !

Message  Mr Ious Sam 26 Juil - 15:57

L'épisode 2x04 est bouclé !  Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 3868262143 
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Empty Re: Flood fast-foodien : passez votre commande !

Message  Mister D Sam 26 Juil - 16:54

Excellente nouvelle !!!!  Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 987823 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Empty Re: Flood fast-foodien : passez votre commande !

Message  Mr Ious Dim 28 Sep - 13:15

L'épisode 2x03 est enfin disponible.
Cela faisait 13 mois que je n'avais pas publié un nouvel épisode. affraid
Bref, autant dire que ça ne me ressemble pas.

Je n'ai qu'un seul épisode d'avance actuellement. Je pense que je vais encore tourner au ralenti sur Perks & Co en attendant la fin de Curious Things l'année prochaine mais ensuite je lui accorderai la priorité.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Empty Re: Flood fast-foodien : passez votre commande !

Message  Mr Ious Mar 28 Oct - 23:27

Quelques petites informations.
J'ai commencé à lire la première version de l'épisode 2x05 (qui date de plusieurs années). C'est tellement mauvais...
J'ai noté de nouvelles idées pour améliorer tout ça et je pense commencé l'écriture dans les prochains jours. J'ai pas trop eu de temps ces derniers temps mais avec mon week-end de trois jours, je devrais me remettre sérieusement à l'écriture.

Sinon, voici un petit aperçu de trois guests qui rejoindront le cast pour quelques épisodes dans la seconde partie de la saison 2 :

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Bridgit-Mendler-bridgit-mendler-35811900-500-200
Bridgit Mendler

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Tumblr_mq96yg18rK1swra90o6_250
Garrett Clayton

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Conner-franta-gif-o
Connor Franta
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Empty Re: Flood fast-foodien : passez votre commande !

Message  Mr Ious Dim 2 Nov - 17:38

A défaut d'avoir débuté l'écriture de l'épisode 2x05 (ce qui j'espère ne tardera pas trop), je me suis lancé dans un nouveau bonus qui devrait vous permettre de davantage visualiser l'environnement de la websérie.

J'ai commencé à travailler sur une version 3D de l'appartement de Barbara (via le site Home by me).

Je vous propose de découvrir quelques captures de la chambre de David.
Ce n'est pas tout à fait terminé donc ce que vous allez voir est susceptible de subir quelques modifications.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Flood fast-foodien : passez votre commande ! - Page 31 Empty Re: Flood fast-foodien : passez votre commande !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum