Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Floody Hexateam

+6
thandie
Miggy R.
Gaetan
Meylleen
Mr Ious
Mister D
10 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Floody Hexateam Empty Floody Hexateam

Message  Mister D Dim 6 Juin - 1:33

Tout débuta en fin d'après-midi d'une très belle journée d'un certain Samedi 5 juin, d'une certaine année 2010... J'allais dans le fichier Fictions qui se trouve sur mon ordi... Et là ! Le flou total... Que faire... Lire Curious Things saison 2 (j'ai lu les 7 premières pages)... Arrêt brutal ! Il me fallait écrire ! Insanity Game ? Episode 6 ou Interlude 2 ? Pas motivé pour Interlude 2 et trop tôt pour l'épisode 6... Et c'est à cet instant qu'une étincelle qui s'était éteinte depuis des mois reprit vie ! Hexateam... Un nom qui intriguait de nouveau... Un écho... Je suis tombé sur l'épisode 14... J'ai ouvert, j'ai vu l'épisode inachevé, j'ai vu les scènes qui me restaient à écrire et en deux-trois mouvements... je me suis mis à écrire, tout naturellement, avec un plaisir que je pensais ne jamais retrouver !

Je ne dis pas que je reprends la publication des épisodes... je dis juste que j'ai écrit plus de 1000 mots aujourd'hui et que après une pause, je suis super fier de moi Wink

C'est sur cette bonne nouvelle que je crée le flood consacré à cette WS !

Enjoy Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mr Ious Dim 6 Juin - 12:13

Et j'espère que ton arrêt brutal de CT n'est pas signe que l'épisode était vraiment pourri ! lol

C'est bien que tu reprennes un peu cette websérie...surtout que IG est en pause interlude et que tu devrais donc en profiter pour te retourner un peu vers Les aventures de l'Hexateam. Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Dim 6 Juin - 12:17

Guigui a écrit:Et j'espère que ton arrêt brutal de CT n'est pas signe que l'épisode était vraiment pourri ! lol

C'est bien que tu reprennes un peu cette websérie...surtout que IG est en pause interlude et que tu devrais donc en profiter pour te retourner un peu vers Les aventures de l'Hexateam. Wink

Ah non pas du tout ! je reprendrais l'épisode en mode lecture dés que je serais moi-même en mode lecture ! Depuis la diffusion de l'épisode 8, je n'avais pas pris autant de plaisir à écrire un épisode (et c'est l'épisode 14 Laughing ) Rien n'est officiel mais j'aimerais bien finir la saison avant le début de la nouvelle année lol! Et je pense m'arrêter à la saison 2... Quand j'y réfléchis, ça fait bien Webseries Finale alors pourquoi continuer au-delà... Wink Mais j'ai aussi une idée de spin-off en tête alors on verra... Finissons la saison 1, puis la 2, et mes cheveux blancs ont le temps de pousser d'ici là Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Meylleen Dim 6 Juin - 12:24

C'est bien Mister D si tu as retrouvé la motivation pour ta première websérie. Bon courage pour l'écriture Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Dim 6 Juin - 12:25

Meylleen a écrit:C'est bien Mister D si tu as retrouvé la motivation pour ta première websérie. Bon courage pour l'écriture Wink

Merci Meyleenn Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Mer 9 Juin - 19:46

J'ai achevé l'épisode 14 ! Il sera publié dés que Voila cessera de faire des siennes Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Jeu 10 Juin - 14:41

Je me suis aperçu que le bug Voila m'empêchait de publier mais aussi vous empêchait de lire du coup Shocked Pour la peine, j'ai hébergé les six premiers épisodes de la WS en attendant et je ferais ça à chaque fois pour tous les épisodes à l'avenir... Au cas où Wink Il y a donc le lien vers le site et le lien vers Megaupload pour contenter tout le monde
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Ven 11 Juin - 15:15

Tous les épisodes sont désormais hébergés sur Megaupload Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Sam 26 Juin - 1:01

Episode 15 : épisode 50% fini, 50% inachevé Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Lun 28 Juin - 0:32

Episode 15 diffusé Mardi Wink
Vous croyez que ça fait souci s'il est plus long que ce à quoi je vous aurais habitué ? Shocked Il fait 16 pages...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mr Ious Lun 28 Juin - 0:40

Bah non, au contraire...si tu remplis bien tes 16 pages.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Lun 28 Juin - 0:42

Guigui a écrit:Bah non, au contraire...si tu remplis bien tes 16 pages.

J'avais peur qu'en habituant le lecteur avec une dizaine de pages à peine, et passer d'un coup à 16 ça fasse brusque Laughing Mais je pense avoir dit ce que j'avais à dire dans ces 16 pages, tout était nécessaire et rien de superflu
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Gaetan Lun 28 Juin - 1:58

A mon avis, si un lecteur a déjà lu les 14 premiers épisodes de 10 pages, il ne va pas rouspéter que le quinzième soit plus long, il sera sûrement content justement. Wink
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Lun 28 Juin - 12:49

Ah ça va alors... Parce que j'avais un doute à savoir si c'était trop irrégulier sue ça énerve et tout mais j'ai l'impression qu'à partir de maintenant je vais tourner dans ces eaux-là !

Par contre, j'ai un petit dilemme choix cornélien à régler (le terme de dilemme a été pourri maintenant et choix cornélien ça fait tellement pro ^^)... Bref, oui ! Mon choix cornélien : il concerne l'épisode 20 de la saison 1 !
J'ai deux choix qui se présentent à moi puisqu'il est hors de question de le supprimer, entendons-nous bien Wink

Soit, je l'intègre dans la saison 1 mais bon ce sera pas vraiment sur l'intrigue saison 1, c'est plus une transition entre deux saisons...

Ou je le mets en épisode spécial à part (vu qu'il sera hyper long genre de l'envergure d'IG) que je cale sur le site entre la saison 1 et la saison 2... En plus je me complique trop la vie, car si je prends cette solution je me dis comment je vais faire pour le caser sur Meteora (je vais pas créer une section "épisode spécial" quand même...) et pareil pour Echows (je l'appelle 0x01, ou 1x20 quand même ^^ lol! )

Pour le site je pense que c'est une bonne idée de le caser dans la section "épisodes" entre la saison 1 et la saison 2... Mais pour après, je bloque complet...
Je sais... je n'en suis pas encore là mais je suis quelqu'un de très prévoyant Laughing

S'il vous plait, ne dites pas que je suis fou, contentez-vous de le penser Laughing

Vous me conseilleriez quoi ? J'ai trop besoin de votre aide Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Jeu 15 Juil - 0:53

J'avais prévu un épisode pour Dimanche, mais n'ayant toujours pas commencé à l'écrire j'ai préféré être raisonnable et annuler la diffusion qui sera un petit peu retardée... On verra bien, sachant que je pars en vacances la dernière semaine de Juillet...

Qui vivra, verra ! Qui écrira, verra ! Et qui lira, verra ! lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Mer 21 Juil - 1:06

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Gros Minet, la vraie, celle qui m'a inspiré le personnage que vous connaissez tant !!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Lun 2 Aoû - 0:02

L'épisode 16, j'ai fini de l'écrire !
(Je dis ça pour les mauvaises langues qui diraient que mes dates que j'ai mises sur le calendrier, je ne les tiendrais pas ^^ moi, le premier je doute mais au moins ça me motive et je sais où je veux aller !)
Sans trop en dire, y a des cliffangers dans ce seizième épisode qui n'étaient pas présents à la base et ça a donné plus de force et d'ampleur à l'épisode ainsi qu'aux futurs épisodes, je pense... ! Y a une scène aussi où on personnage devient très très en colère, et il s'est passé un truc étrange qui ne m'est jamais arrivé à moi aussi... Je me suis mis tellement en colère comme si j'étais le personnage que je pense ça a rendu la scène en question plus convaincante... Mais peut-être je me trompe Wink Ce sera à vous de juger Razz

Voilà, niveau écriture, je rentre dans la trilogie finale ça y est ! Je sais qu'il existe la malédiction du troisième épisode, mais j'espère qu'il n'y en a aucune sur les trois derniers épisodes ! ça me rassurerait ! lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Mer 4 Aoû - 0:59

Les aventures de l'Hexateam recherchent des partenaires intéressés Wink Je viens de finir mon bouton Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mr Ious Mer 4 Aoû - 11:04

Moi moi moi !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Lun 16 Aoû - 19:13

Joyeux anniversaire Kevin Schmidt (alias Mister D) !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Jeu 19 Aoû - 14:29

Héhé, réorganisation au niveau du calendrier... Il n'y a pas grand changement mais je préfère tout bien capituler comme ça c'est clair Wink

- Le 1x17 sera diffusé le 29 aout ! En cours d'écriture... ça devrait être prêt à temps !
Un épisode spécial un an d'Hexateam devrait sortir le 4 septembre ! Il s'agira en fait plutôt d'un truc sympa qui mettront en scène des téléspectateurs qui regardent la série... Un truc assez comique et court qui devrait vous plaire si j'arrive à respecter le planning Smile
- Le 1x18 sera diffusé le 12 septembre... Pas encore commencé mais il va me donner du fil à retordre ! Il me semble que c'est celui-là dont je viens de modifier la date de diffusion pour justement ne pas prendre trop de risques ni de retard !
- Le grand final tant attendu ou pas aura lieu le 26 septembre ! Anniversaire de Miggy en plus ! J'étais prédestiné à finir ce jour-là, obligé ! lol Je ferais tout pour arriver jusque là dans les temps ! Wink
- A la suite de ce final, la série ferait une pause sûrement d'un an... D'une part, pour me permettre d'avancer à plein temps avec IG, d'autre part pour bien structurer la saison 2 d'Hexateam et avoir si possible des épisodes d'avance... mais sur ce point-là, je garantis rien ^^ Bref, je m'estimerais heureux si j'annonçais en septembre 2011 le retour de cete WS xD


Voilà ! Vous serez tenu au courant ici s'il y a changement ! je modifie le calendrier mais je trouve ça mieux d'avoir un récapitulatif sur ce topic à chaque fois...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mr Ious Jeu 19 Aoû - 15:15

Un an ?????? Shocked
Bon courage ! Attendre de publier la saison 3 de CT pendant 4 mois a été u enfer pour moi, alors je n'ose même pas me demander ce qu'il doit en être pour une année entière ! Pour les lecteurs aussi ! ^^
Je trouve ça risqué quand même.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Jeu 19 Aoû - 15:17

J'avoue que m'imaginer en Septembre 2011 commencer la saison 2, ça me fait bizarre mais je crains que si je commence en janvier ce soit trop tôt (et pour moi, et pour les lecteurs)...

On verra bien où le vent nous mène Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Mister D Sam 28 Aoû - 13:02

Suite à un agenda trop chargé, j'ai préféré dés aujourd'hui modifier toutes ces dates:
- le 1x17 arrivera Mardi 31 août et non plus demain (ça me laissera le temps si je le finis ou aujourd'hui ou demain de... prendre mon temps (xD), de le relire et tout...
- le petit épisode spécial de quelques pages seulement sera là "pour le fun" toujours le 4 septembre comme prévu. La soirée sur la chat-box est elle aussi maintenue !
- le 1x18 arrivera le 19 septembre !
- Season Finale prévue pour le 3 octobre ! (ça me laisse trois semaines pour l'écrire, de quoi prendre mon temps face à la difficulté de l'exercice : un Season Finale, c'est pas rien ! LOL)

Je vous tiens au courant, si nouvelles News il y a Wink


Dernière édition par Mister D le Sam 28 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Gaetan Sam 28 Aoû - 13:50

le 1x17 arrivera Mardi 31 octobre et non plus demain (ça me laissera le temps si je le finis ou aujourd'hui ou demain de... prendre mon temps (xD), de le relire et tout...
C'est pas le 31 août plutôt ? ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Floody Hexateam Empty Re: Floody Hexateam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum