Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2x04 : Invasion

2 participants

Aller en bas

2x04 : Invasion Empty 2x04 : Invasion

Message  Mister D Dim 13 Juin - 16:42

C'est malin, j'ai des fourmis dans la jambe et je crains que ce soit ces satanés cafards qui aient traversé l'écran ! Brrrrrrrr j'en ai encore froid dans le dos !

N'empêche d'un côté, voir des cafards transporter des élèves sur leur dos, c'est assez fun si on cherche à le visualiser ! Si, si ! je crois que si c'était vraiment le cas les gens écraseraient ces pauvres cafards tellement ils sont lours... Puis avec l'arrivée des McDo, et fast food en tout genre, ça risque pas de faciliter le transport des cafards ! Par contre, niveau nutrition, c'est tout autre chose ! Laughing

Passons sur la petite leçon sur les cafards pour commencer la review, hein ? ^^

Si j'ai bien aimé cet épisode, c'est pas tant à cause de l'intrigue en elle-même mais plutôt le personnage de Kenneth ! Il est vraiment vraiment vraiment trop trop intriguant ! Déjà, il se rapproche de la mère de Sarah, moi qui voulais un Krowen je suis plus que déçu sur ce coup-là ! xD Ensuite, il peut voir Missy et semble la reconnaitre, surement parce qu'il est en mission d'infiltration pour enquêter sur les affaires mystérieuses du lycée de Riverdale ! Et que dans le lot, la disparition de Missy fait partie de ces dossiers-là ! Je suppose... Il a su comment éliminer la reine des cafards en plus, faut pas oublier ! C'est vraiment un personnage complexe que je me ferais un plaisir de retrouver par la suite !

Par contre, Sarah je l'ai trouvé un peu limite au début pour une fois ! Comme elle sur-espionne Rachelle, elle va jusqu'à demander à la boulangerie ! Faut le faire, je sais qu'elle se doutait que Rachelle était avec Owen mais quand même... j'espère que la possession de Darkane ne lui a pas trop endommagé le cerveau lol ! Bon, heureusement à la fin, elle veut bien donner une chance à Owen donc ça va, elle se rattrape !

En parlant d'Owen, son trio avec Taylor et Kenneth était trop bien ! Un agent du FBI en couverture, un ex-ami qui les a trahi, et le petit ado qui veut retrouver sa copine (et son devoir d'espagnol !). Pour en revenir à Kenneth, j'espère qu'il continuera de se mêler aux enquêtes surnaturelles !!!!

A titre anecdotique : le couple de vieux avec le cafard croquant dans la salade, c'était plus qu'écœurant ! Je ne mangerais plus de salades de la même façon par ta faute ! Et aussi, j'ai été intrigué par une phrase qu'il y a eu lors de l'échange Sarah/April dans les toilettes je crois, quand Sarah sous-entend qu'elle avait embrassé April alors que Taylor ne l'avait pas encore fait ?! J'ai halluciné, j'ai trop mal compris, c'est un bug, ou j'ai raté quelque chose ? xD

Sinon cool qu'on ait revu Missy qui a pu aider Owen et le mettre sur la piste des cafards !

Il y a aussi les cours d'espagnol que je raffole... N'ayant pas fait d'espagnol moi-même, je ne comprends rien à chaque fois, mais les élèves non plus et ça crée des dialogues totalement décalés ! Et Rachelle aussi qui fait un culte ou je ne sais quoi totalement nue : nulle en impro la Rachelle trop hilarant !

Voilà, une review riche en commentaires, en remarques, et avec aucun cafard de caché quelque part, je te rassure Guigui !!!!!!

Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x04 : Invasion Empty Re: 2x04 : Invasion

Message  Mr Ious Dim 13 Juin - 18:55

C'est malin, j'ai des fourmis dans la jambe et je crains que ce soit ces satanés cafards qui aient traversé l'écran ! Brrrrrrrr j'en ai encore froid dans le dos !

Oh bah alors...c'est meugnon comme tout les cafards !

N'empêche d'un côté, voir des cafards transporter des élèves sur leur
dos, c'est assez fun si on cherche à le visualiser ! Si, si ! je crois
que si c'était vraiment le cas les gens écraseraient ces pauvres
cafards tellement ils sont lourds... Puis avec l'arrivée des McDo, et
fast food en tout genre, ça risque pas de faciliter le transport des
cafards ! Par contre, niveau nutrition, c'est tout autre chose ! 2x04 : Invasion Icon_lol

Mes cafards sont spéciaux ! (WTF avec les smileys ? J'arrive pas à les utiliser !)
Il me semble qu'on voit le proviseur en écraser un mais ce qu'on peut écraser ce sont les cafards normaux, pas les cafards surnaturels qui sont venus avec leur charmante reine (qui sont bien plus robustes ! ^^).


Si j'ai bien aimé cet épisode, c'est pas tant à cause de l'intrigue en
elle-même mais plutôt le personnage de Kenneth ! Il est vraiment
vraiment vraiment trop trop intriguant ! Déjà, il se rapproche de la
mère de Sarah, moi qui voulais un Krowen je suis plus que déçu sur ce
coup-là ! xD Ensuite, il peut voir Missy et semble la reconnaitre,
surement parce qu'il est en mission d'infiltration pour enquêter sur
les affaires mystérieuses du lycée de Riverdale ! Et que dans le lot,
la disparition de Missy fait partie de ces dossiers-là ! Je suppose...
Il a su comment éliminer la reine des cafards en plus, faut pas oublier
! C'est vraiment un personnage complexe que je me ferais un plaisir de
retrouver par la suite !

Content que le personnage de Kenneth fasse son petit effet.
Il sera bien mêlé à quelques autres affaires surnaturelles.

A titre anecdotique : le couple de vieux avec le cafard croquant dans
la salade, c'était plus qu'écœurant ! Je ne mangerais plus de salades
de la même façon par ta faute ! Et aussi, j'ai été intrigué par une
phrase qu'il y a eu lors de l'échange Sarah/April dans les toilettes je
crois, quand Sarah sous-entend qu'elle avait embrassé April alors que
Taylor ne l'avait pas encore fait ?! J'ai halluciné, j'ai trop mal
compris, c'est un bug, ou j'ai raté quelque chose ? xD

Lol. Je fais généralement gaffe à ma salade. J'ai toujours peur de tomber sur des pinces oreilles ou des limaces !

Alors, ce n'est pas un bug.
Dans le 2x01, Sarah bouscule une ado blonde dans le couloir (première scène), qui s'avère ensuite être Délia. Et cette fille, c'est April. D'où la référence au baiser avec April, même si c'est Délia qu'elle a en fait embrasser.
Il me semblait qu'on le savait, faut croire qu'en fait j'en ai pas parlé dans les épisodes.
Par contre, c'est précisé dans la fiche du perso d'April.

Il y a aussi les cours d'espagnol que je raffole... N'ayant pas fait
d'espagnol moi-même, je ne comprends rien à chaque fois, mais les
élèves non plus et ça crée des dialogues totalement décalés ! Et
Rachelle aussi qui fait un culte ou je ne sais quoi totalement nue :
nulle en impro la Rachelle trop hilarant !

Rach' est aussi nulle que Reb' pour ce qui est de l'improvisation. ^^
Il me semble qu'on les revoit une nouvelle fois en cours d'espagnol !

Voilà, une review riche en commentaires, en remarques, et avec aucun cafard de caché quelque part, je te rassure Guigui !!!!!!

A défaut de nouveautés d'IG, j'ai toujours tes reviews à lire et je les trouve marrantes.
Merci ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x04 : Invasion Empty Re: 2x04 : Invasion

Message  Mister D Dim 13 Juin - 19:37

Ah d'accord pour April ! Je n'avais pas fait le lien du tout mais je comprends mieux maintenant !
Et j'adore ton "A défaut de nouveautés d'IG..." ça ne veut rien dire du tout Rolling Eyes Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x04 : Invasion Empty Re: 2x04 : Invasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum