Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1.11 La fin ?

2 participants

Aller en bas

1.11 La fin ? Empty 1.11 La fin ?

Message  Meylleen Dim 13 Juin - 22:14

Ce final est plein de surprises ! Le début m’a vraiment étonné. Quel contraste entre la fin de l’épisode précédent qui était plein d’espoir et cette capture inattendue. Et à aucun moment je n’ai imaginé qu’il s’agissait encore d’une mission d’Acacia.

En tout cas, c’était intéressant de suivre Bergen et de voir que son amour pour Amy s’est vite transformé en haine quand il a compris le subterfuge. Il veut se venger, mais il ne peut pas y parvenir. Et j’adorer le moment où il se retrouve face à Prisca et l’interrogatoire de Cergueï. Il a beau être celui qui les a capturé, on ne le sent pas pour autant en position de force.

Quand à la dernière scène ! Quelle surprise encore ! Je n’aime pas Acacia, mais on ne peut pas dire qu’elle manque d’idées. Par contre l’allusion à Sabine m’a intrigué, tout comme le fait qu’il y ait sept prisonniers. Est-ce que Vidal est avec eux ou bien quelqu’un a pris la place de Sabine ? Et pourquoi Bergen a l’air de faire parti du plan ? Et qui est donc le dirigeant d’Acacia ? Cette dernière conversation me fait me poser tout un tas de questions !

Bref, cette première saison m’a beaucoup plu, et vu le tournant que prend l’histoire, j’ai hâte de pouvoir lire la deuxième !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.11 La fin ? Empty Re: 1.11 La fin ?

Message  Edorra Dim 1 Aoû - 12:06

Décidemment, je mets le temps pour répondre...

Donc merci Meylleen pour cette review. Je doutais sur ce final qui est particulier, donc je suis heureuse que tu aies apprécié.

Effectivement, il est plein de surprise, notamment la première scène qui détonne totalement de l'épisode d'avant. Après, le but de l'épisode, c'est de savoir comment ils en sont arrivés là, du point de vue de Bergen.

C'est l'occasion de le voir évoluer (comme on le voyait pas dans l'épisode d'avant) et il évolue sacrément, notamment comme tu l'as remarqué dans ses sentiments pour Amy. Ca va profondément le changer.
L'interrogatoire de Cergueï est une de mes scènes préférées, sinon ma préférée. Ca marque vraiment le changement de Bergen qui avant était reluctant à frapper n'importe qui.


La dernière scène, le final à la lost qui éclaircit le but d'Acacia tout en lançant d'autres mystères Smile
Y'aura quelques réponses dans le season 2 premier


Voilou, encore merci et à bientôt pour la suite !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum