Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2x11 : "Mortelle jeunesse"

2 participants

Aller en bas

2x11 : "Mortelle jeunesse" Empty 2x11 : "Mortelle jeunesse"

Message  Mister D Mer 16 Juin - 20:04

L'intrigue était originale et a apporté des moments bien loufoques notammeent entre Rebecca et Justin lors de leur séance de shopping ! Que le virgile pense que Rebecca essaye d'enlever le gosse était tordant ! Je dois te confesser que dans cet épisode, ils m'ont moins saoulé, voire même pas du tout bizarrement...

Alors après April/Taylor, j'ai ri de voir à quel point Taylor prenait April pour une cruche avec les excuses bidons du genre "les profs étaient en zombies parce qu'ils répétaient un spectacle !" C'était hilarant !

Et l'intrigue en elle-même j'ai bien aimé même si je me suis douté dés le début que ça venait de l'eau ! Enfin dés le début c'est peut -être exagéré mais dés que Justin a mentionné la nouvelle source et qu'il a bu la bouteille... Malgré tout ça, c'est triste que le gamin de la mère soit mort dans le parc...

Maintenant les ados demandent de l'aide à Kenneth : c'est trop bien, quoi ! Il arrive avec son bidon et paf tout redevient normal ! Ah Kenneth ! Trop trop bien mais encore une fois il manque encore à savoir pourquoi cet agent du FBI pratiquant le surnaturel est devenu infirmier au lycée de Riverdale ! C'est bien d'entretenir le mystère surtout que un des ados fait une référence fortuite à un moment du style "Vous êtes agent au FBI ou quoi ?" S'ils savaient, s'ils savaient...

Bon après Nicole... Bof bof... ça vient du personnage mais j'aime pas du tout son rapprochement avec Sarah, qu'elle cafte tout à Darkane, qu'elle invente son rêve pour semer le trouble dans l'esprit de Sarah et Rachelle ! Mais je conçois qu'on voit bien qu'elle se fait manipuler par Darkane quand même... J'espère tout de même qu'on n'aura pas une fin à la "Owen" avec ce personnage du style "J'étais avec Darkane, j'ai été manipulée, je suis désolée"... mais on verra suivant comment c'est traité si ça arrive... Je crains juste que ça fasse répétition... Qui lira, verra !

Et les rêves de Sarah sont troublants quand même ! Je me demande sérieusement si la vieille ne serait pas celle qui aurait élevée Joanna ou quelque chose de ce genre... Que la vieille et Joanna soient ensemble dans les rêves, ça veut forcément dire quelque chose !

Et pendant ce temps Kristin susurrait des mots doux à Owen qui lui expliquait pourquoi on le surnommait Shooter ! Je suis sur que c'est ça, on les a pas vu ou peu pour Owen il me semble alors ça doit être forcément lié !

A bientôt ! Avec Perks and Co je sais pas ce que je vais lire ce soir alors on verra bien...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x11 : "Mortelle jeunesse" Empty Re: 2x11 : "Mortelle jeunesse"

Message  Mr Ious Mer 16 Juin - 20:23

L'intrigue était originale et a apporté des moments bien loufoques notammeent entre Rebecca et Justin lors de leur séance de shopping ! Que le virgile pense que Rebecca essaye d'enlever le gosse était tordant ! Je dois te confesser que dans cet épisode, ils m'ont moins saoulé, voire même pas du tout bizarrement...

Bah disons qu'ils ne font pas grand chose pour qu'on les déteste. Ils sont juste un couple normal supportable ! ^^


Et l'intrigue en elle-même j'ai bien aimé même si je me suis douté dés le début que ça venait de l'eau ! Enfin dés le début c'est peut -être exagéré mais dés que Justin a mentionné la nouvelle source et qu'il a bu la bouteille... Malgré tout ça, c'est triste que le gamin de la mère soit mort dans le parc...

Ouais, la réplique de Justin n'était pas fine du tout et pouvait amener à découvrir pourquoi les gens rajeunissaient.


Maintenant les ados demandent de l'aide à Kenneth : c'est trop bien, quoi ! Il arrive avec son bidon et paf tout redevient normal ! Ah Kenneth ! Trop trop bien mais encore une fois il manque encore à savoir pourquoi cet agent du FBI pratiquant le surnaturel est devenu infirmier au lycée de Riverdale ! C'est bien d'entretenir le mystère surtout que un des ados fait une référence fortuite à un moment du style "Vous êtes agent au FBI ou quoi ?" S'ils savaient, s'ils savaient...

Kenneth, l'homme de la situation. Je sais même plus s'il fait son coming-out. Shocked

Bon après Nicole... Bof bof... ça vient du personnage mais j'aime pas du tout son rapprochement avec Sarah, qu'elle cafte tout à Darkane, qu'elle invente son rêve pour semer le trouble dans l'esprit de Sarah et Rachelle ! Mais je conçois qu'on voit bien qu'elle se fait manipuler par Darkane quand même... J'espère tout de même qu'on n'aura pas une fin à la "Owen" avec ce personnage du style "J'étais avec Darkane, j'ai été manipulée, je suis désolée"... mais on verra suivant comment c'est traité si ça arrive... Je crains juste que ça fasse répétition... Qui lira, verra !

La relation de Nicole n'a rien à voir avec celle qu'ils avaient avec Owen donc les réactions ne devraient pas être les mêmes si jamais ils venaient à apprendre le petit jeu de Nicole.

Et les rêves de Sarah sont troublants quand même ! Je me demande sérieusement si la vieille ne serait pas celle qui aurait élevée Joanna ou quelque chose de ce genre... Que la vieille et Joanna soient ensemble dans les rêves, ça veut forcément dire quelque chose !

Nah ! Je vais te faire une confidence que personne ne sait. Joanna, après avoir été abandonné, s'est retrouvé embarquée dans un réseau de prostitution estonien, dirigée par un quinqua qui répondait au doux prénom de Geberehiwot. Il a élévé comme sa propre fille et était aux petits soins pour elle. Faut dire qu'elle ramassait un paquet de frics la gamine ! affraid

Et pendant ce temps Kristin susurrait des mots doux à Owen qui lui expliquait pourquoi on le surnommait Shooter ! Je suis sur que c'est ça, on les a pas vu ou peu pour Owen il me semble alors ça doit être forcément lié !

Comment oses-tu ?????!!!!! Owen n'est pas un éjaculateur précoce !!!!! lol

A bientôt ! Avec Perks and Co je sais pas ce que je vais lire ce soir alors on verra bien...

Tu sais pas si tu liras ce soir ou à quoi t'attendre dans l'épisode de ce soir ?

Merciiiii pour la review !
pirat
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x11 : "Mortelle jeunesse" Empty Re: 2x11 : "Mortelle jeunesse"

Message  Mister D Mer 16 Juin - 20:28

Tout d'abord, laisse-moi rire sur la théorie de Joanna en escalave-fille de joie en Estonie...
Comment sais-tu pour Owen ?! Il faudrait demander à Rebecca... C'est la seule que l'on connait et qui serait susceptible de savoir ^^

Sinon, je ne sais pas quoi lire ce soir... CT et Perks and co... Perks and co et CT... CT... Perks and co... Rien du tout Laughing Je sais pas... Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x11 : "Mortelle jeunesse" Empty Re: 2x11 : "Mortelle jeunesse"

Message  Mr Ious Mer 16 Juin - 20:35

Tout d'abord, laisse-moi rire sur la théorie de Joanna en escalave-fille de joie en Estonie...
Comment sais-tu pour Owen ?! Il faudrait demander à Rebecca... C'est la seule que l'on connait et qui serait susceptible de savoir ^^

WTF ?????? Reb' a couché avec Owen ??????!!!!! D'un côté ça serait pas étonnant vu que Justin ne se gêne pas pour se faire tripoter par Darkane. Lol.
J'pense que tu voulais dire Rachelle, vu que c'est avec elle qu'il est sorti avant le début de la WS. Smile

Sinon, je ne sais pas quoi lire ce soir... CT et Perks and co... Perks and co et CT... CT... Perks and co... Rien du tout Laughing Je sais pas... Cool
$

Laisse-moi te conseiller....si tu dois choisir entre les deux, je tiens à te dire qu'il y a du lourd dans l'épisode suivant de CT ! Vrai de vrai !
L'épisode de Perks & Co est dans la lignée du précédent.
Sinon, je te conseille DC que j'ai terminé aujourd'hui ou bien encore Nebula. Insanity Game aussi, c'est vraiment sympa ! Tu devrais y jeter un oeil ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x11 : "Mortelle jeunesse" Empty Re: 2x11 : "Mortelle jeunesse"

Message  Mister D Mer 16 Juin - 21:25

Oui je voulais dire Rachelle !!!!
Bon ce soir je lis Insanity Game alors... Je connais pas cette WS et j'en ai entendu que du bien lol! Non sérieusement je pense que je vais lire l'épisode de Perks and co et un de CT mais je sais pas dans quel ordre Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x11 : "Mortelle jeunesse" Empty Re: 2x11 : "Mortelle jeunesse"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum