Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2x13 : "Hors circuit"

2 participants

Aller en bas

2x13 : "Hors circuit" Empty 2x13 : "Hors circuit"

Message  Mister D Jeu 17 Juin - 0:13

L'épisode était bien mais assez étrange...

Bien parce que j'ai apprécié l'intrigue autour du sport. Des athlètes qui disparaissent au fur et à mesure et surement dans le but d'éliminer les plus forts et gagner le championnat... Mais en fait c'est le coach de Greendale qui utilise un robot tueur pour arriver à ses fins !

Le plus bizarre est à coup sûr Sarah : son béguin pour Taylor sort un peu de nulle part... On se fait à l'idée mais on s'en doute dés le début ! Que Sarah s'inscrive soudainement à la compétition après avoir parlé à Taylor et April, qu'elle embrasse Zac comme ça sans prévenir... ça ne lui ressemble pas... Mais peut-être que tout le truc Darkane ça a dissimulé ses sentiments qu'elle a dû développer depuis un bon moment je pense... C'était bien pensé le coup de l'aveu de Sarah au robot "l'homme que j'aime" et on pourrait croire qu'elle parlait de Zac mais c'est bel et bien Taylor ! Je sens que la situation va être inversée avec Taylor qui va rejeter Sarah... d'un autre côté April et ses mystères, ça va pas jouer pour elle... D'ailleurs, c'était moyen le conseil de Sarah de fouiller ses mails ou ses SMS !

Rachelle et Owen... Mignon avec leur gars à surveiller qu'ils perdent de vue parce qu'ils se sont embrassés ! Et Kenneth a bien agi pour l'anniversaire de Kristin ! Mais je me suis dit : et pourquoi Kenneth n'irait pas avec Rachelle ? ça arrangerait tout ! Et ce serait très juteux ^^

Voilà, je vais m'arrêter là sagement pour aujourd'hui et je te dis à demain lol !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x13 : "Hors circuit" Empty Re: 2x13 : "Hors circuit"

Message  Mr Ious Jeu 17 Juin - 2:21

Bien parce que j'ai apprécié l'intrigue autour du sport. Des athlètes qui disparaissent au fur et à mesure et surement dans le but d'éliminer les plus forts et gagner le championnat... Mais en fait c'est le coach de Greendale qui utilise un robot tueur pour arriver à ses fins !

C'était fun à écrire, I remember.
Je l'aime bien mon p'tit robot avec son aiguille dans le doigt (inspiré de sorciers dans Charmed)
Puis j'adore quand Sarah le tabasse à mort ! lol ! Une vraie lionne en chaleur qui défend le beau mâle qu'elle désire avoir ! ^^

Le plus bizarre est à coup sûr Sarah : son béguin pour Taylor sort un peu de nulle part... On se fait à l'idée mais on s'en doute dés le début ! Que Sarah s'inscrive soudainement à la compétition après avoir parlé à Taylor et April, qu'elle embrasse Zac comme ça sans prévenir... ça ne lui ressemble pas... Mais peut-être que tout le truc Darkane ça a dissimulé ses sentiments qu'elle a dû développer depuis un bon moment je pense... C'était bien pensé le coup de l'aveu de Sarah au robot "l'homme que j'aime" et on pourrait croire qu'elle parlait de Zac mais c'est bel et bien Taylor ! Je sens que la situation va être inversée avec Taylor qui va rejeter Sarah... d'un autre côté April et ses mystères, ça va pas jouer pour elle... D'ailleurs, c'était moyen le conseil de Sarah de fouiller ses mails ou ses SMS !

C'est enclenché à la toute fin de l'épisode précédent. Mais de toutes les reviews que j'ai pu lire sur cet épisode, ça ne s'est jamais remarqué. Sarah fait un speech sur le fait qu'elle veuille un mec dans les bras duquel elle se sentirait en sécurité (il me semble) alors qu'elle avait été dans les bras de Taylor la veille. Et puis elle affiche un petit air triste quand elle aperçoit April et Taylor.
Ensuite, je ne sais plus combien de temps s'est passé entre les deux épisodes mais elle a dû avoir un peu de temps pour réfléchir à ses sentiments et puis on ne sait pas si elle est du genre à tomber amoureuse comme ça, patapouf. Certes, ça resterai quand même bizarre vu qu'elle a déjà rejeté Taylor. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
En effet, on a là un cas de Je t'aime, moi non plus. C'est frustrant pour les protagonistes ! ^^

Rachelle et Owen... Mignon avec leur gars à surveiller qu'ils perdent de vue parce qu'ils se sont embrassés ! Et Kenneth a bien agi pour l'anniversaire de Kristin ! Mais je me suis dit : et pourquoi Kenneth n'irait pas avec Rachelle ? ça arrangerait tout ! Et ce serait très juteux ^^

Racheth ???? Seriously ? ^^
Bon, c'est pas aussi bizarre que le Krowen cela dit.

Voilà, je vais m'arrêter là sagement pour aujourd'hui et je te dis à demain lol !

Merciiii beaucoup. J'ai été gâté ce soir.
Tu vas vraiment entrer dans la dernière ligne droite de la saison où les choses commencent à prendre place.
J'ai hâte de lire tes dernières reviews de cette saison 2 ! pirat
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x13 : "Hors circuit" Empty Re: 2x13 : "Hors circuit"

Message  Mister D Jeu 17 Juin - 11:24

J'ai bien hâte de lire la suite alors ! Surtout qu'il me reste cinq épisodes je crois bien... alors peu importe si aujourd'hui j'en lis deux ou trois, ça veut dire que demain normalement j'ai fini la saison Shocked
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x13 : "Hors circuit" Empty Re: 2x13 : "Hors circuit"

Message  Mr Ious Jeu 17 Juin - 11:33

Yep...tu seras vraiment allé vite !!! affraid
Ce sera bien joué !
Tu as de la chance, tu n'auras à attendre qu'une petite semaine alors que certains attendent depuis quatre mois ! lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x13 : "Hors circuit" Empty Re: 2x13 : "Hors circuit"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum