Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2x14 : "Folies à deux"

2 participants

Aller en bas

2x14 : "Folies à deux" Empty 2x14 : "Folies à deux"

Message  Mister D Dim 20 Juin - 13:55

Un très bon épisode qui m'a fait penser à Smallville un peu ! Rien que le début, la scène incompréhensible entre un héros qui cherche à tuer un personnage qu'on connait bien, attitude qui ne lui ressemble pas...

Oxhena était superbe, mieux qu'Eramea je dirais ! Arrivée nue, habillée telle une prostituée c'était drôle ! Elle fait s'entretuer les "triangles amoureux" et c'était bien tourné !

Bien entendu, on a droit au Sarah/Taylor/April ! C'était trop bien, j'ai trop trop aimé ! Oxhena qui ensorcelle Taylor et Sarah pour donner place à une scène très très chaude !!!!!!! Par contre, c'était étrange la peur d'April de l'eau et sa soudaine disparition une fois que Kenneth est arrivé... je me pose des questions...

A la fin, April lance une vraie déclaration de guerre à Sarah et je sens que ça va être terrible... Surtout si son secret est lié au surnaturel... A mon avis, près de la piscine, elle s'est éclipsée parce qu'elle a le pouvoir de se déplacer par la volonté ou je ne sais pas...

J'ai trouvé ça trop mignon la relation Kenneth/Sarah... Trop mignon ! Et le rapprochement Sarah/Kristin pareil ! Cette histoire de mot que Taylor a laissé à Kristin c'était bof... Mais ça explique bien des choses surtout comment il est arrivé là sans que Sarah ne lui ait écrit !

On sait aussi quand même que Taylor aime toujours Sarah et je pense que c'est pas quelque chose à négliger !

Bref, un épisode excellent où je viens de réaliser on n'a pas vu Andy et Rebecca et ça ne m'a pas manqué du tout ! L'épisode était tellement bien, riche en actions, en révélations que je l'ai remarqué que quand j'écris la review xD

A bientôt pour une nouvelle review et je n'aurais ni les pupilles en forme de coeur, ni un fusil à la main, ni une déesse racolleuse à mes côtés !!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x14 : "Folies à deux" Empty Re: 2x14 : "Folies à deux"

Message  Mr Ious Dim 20 Juin - 14:21

Un très bon épisode qui m'a fait penser à Smallville un peu ! Rien que le début, la scène incompréhensible entre un héros qui cherche à tuer un personnage qu'on connait bien, attitude qui ne lui ressemble pas...

Je pense que c'est mon épisode préféré de la saison.
Ah ouais, pas faux. J'y avais pas pensé. Quand j'ai écris la scène, je me suis surtout dis que ça ferait un truc à la Alias, pour le fait de commencer l'épisode par une scène et de revenir en arrière pour savoir ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là.

Oxhena était superbe, mieux qu'Eramea je dirais ! Arrivée nue, habillée telle une prostituée c'était drôle ! Elle fait s'entretuer les "triangles amoureux" et c'était bien tourné !

J'suis assez fier du personnage. J'ai pris beaucoup de plaisir à le créer celui-là. Je me demande qui d'Eramea ou elle est la plus dangereuse. cyclops

Bien entendu, on a droit au Sarah/Taylor/April ! C'était trop bien, j'ai trop trop aimé ! Oxhena qui ensorcelle Taylor et Sarah pour donner place à une scène très très chaude !!!!!!! Par contre, c'était étrange la peur d'April de l'eau et sa soudaine disparition une fois que Kenneth est arrivé... je me pose des questions...

C'est assez traumatisant pour une première fois entre deux personnages. On ne le voit pas, mais bon ils ont repris conscience au moment où ils le faisaient. Puis en plus, il se sont même pas protégé. Heureusement, les spermatozoïdes ne feront pas leur boulot ! ^^

A la fin, April lance une vraie déclaration de guerre à Sarah et je sens que ça va être terrible... Surtout si son secret est lié au surnaturel... A mon avis, près de la piscine, elle s'est éclipsée parce qu'elle a le pouvoir de se déplacer par la volonté ou je ne sais pas...

Théorie intéressante.


J'ai trouvé ça trop mignon la relation Kenneth/Sarah... Trop mignon ! Et le rapprochement Sarah/Kristin pareil ! Cette histoire de mot que Taylor a laissé à Kristin c'était bof... Mais ça explique bien des choses surtout comment il est arrivé là sans que Sarah ne lui ait écrit

J'aime bien aussi ce rapprochement entre Sarah et Kenneth. Il est pas seulement l'agent du FBI qui traque des trucs à Riverdale mais celui qui va peut-être réussir à réunir à nouveau Sarah et Kristin. Pour le mot, c'était juste histoire de foutre un peu plus la merde entre eux.

On sait aussi quand même que Taylor aime toujours Sarah et je pense que c'est pas quelque chose à négliger !


En effet. I love you


Bref, un épisode excellent où je viens de réaliser on n'a pas vu Andy et Rebecca et ça ne m'a pas manqué du tout ! L'épisode était tellement bien, riche en actions, en révélations que je l'ai remarqué que quand j'écris la review xD

lol


A bientôt pour une nouvelle review et je n'aurais ni les pupilles en forme de coeur, ni un fusil à la main, ni une déesse racolleuse à mes côtés !!!!!

lol!
Merciiii !!!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum