Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2x15 : "Poisson d'April"

2 participants

Aller en bas

2x15 : "Poisson d'April" Empty 2x15 : "Poisson d'April"

Message  Mister D Dim 20 Juin - 17:42

Dans cet épisode, tu m'as fait tourné en bourrique ! J'étais sûr dés le début que April était la sirène carnivore qui sévissait dans le lac... Puis, de voir comment Sarah paraissait ridicule avec cette hypothèse, je me suis dit que moi aussi je l'étais... Comme d'habitude, moi et mes trucs sortis de nulle part, c'était pas étonnant que je me plante à nouveau ! Et en réalité, c'était vrai ! Waouh ! Là, j'ai été surpris ! Trop, trop bien !!!!!

Déjà les poissons d'avril moi aussi j'ai tendance à être de l'avis d'Owen... Rire à propos de Darkane... C'est vraiment bof bof bof ! On sent quand même que c'était une blague, mais vu qu'ils vivent dans la peur de Darkane, ça parait très inapproprié !!!!

Mais la confrontation April/Sarah dans le lac rattrape le tout très largement ! C'était énorme ! J'ai cru que la sirène psychotique allait bouffer Sarah comme un bon steak saignant... Berk ! Et en plus Taylor qui est obligé de tuer April avec la hache, c'est terrible... Le personnage risque d'en être profondément traumatisé... Mais quand même, Rachelle et Owen auraient dû croire Sarah... cette dernière est peut-être énervée, jalouse de la relation April/Taylor mais de là à inventer une histoire d'yeux bizarres et d'accuser April, c'était un peu gros...

Sinon, le "ma petite flamme" m'a fait mourir de rire tellement c'était bien ! Rachelle et Owen sont vraiment bien ensemble... le fan de Krowen qui est en moi en profite car il sait que Krowen prendra le dessus sur le Rachen !!!!!!!!!!

Pour Nicole, elle essaye toujours de se rapprocher de la bande et elle doute d'eux : c'est une bonne chose ! Même si Darkane se fait de plus en plus puissant face au Rivergang qui l'ont un peu laissé tomber et qui ne savent rien sur son ascension... Waouh !

On sent la fin de saison approcher, avec un aboutissement de la relation Sarah/Taylor (ensemble ou pas ?), la puissance de Darkane qui s'est accrue... Trop trop excellent !

Allez, j'en finis là la review et je vais éviter le camping, les sirènes, et les poissons d'avril pendant des années !!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x15 : "Poisson d'April" Empty Re: 2x15 : "Poisson d'April"

Message  Mr Ious Dim 20 Juin - 18:16

Dans cet épisode, tu m'as fait tourné en bourrique ! J'étais sûr dés le début que April était la sirène carnivore qui sévissait dans le lac... Puis, de voir comment Sarah paraissait ridicule avec cette hypothèse, je me suis dit que moi aussi je l'étais... Comme d'habitude, moi et mes trucs sortis de nulle part, c'était pas étonnant que je me plante à nouveau ! Et en réalité, c'était vrai ! Waouh ! Là, j'ai été surpris ! Trop, trop bien !!!!!

Je trouve le titre méga spoilerisant ! Mais j'aimais bien le jeu de mot.
Bref...content que tu ais douté à un moment.

Déjà les poissons d'avril moi aussi j'ai tendance à être de l'avis d'Owen... Rire à propos de Darkane... C'est vraiment bof bof bof ! On sent quand même que c'était une blague, mais vu qu'ils vivent dans la peur de Darkane, ça parait très inapproprié !!!!

Ils riront moins quand ils l'auront en face d'eux à nouveau ! lol !
C'est un besoin qu'ils ont de ridiculiser Darkane (cf la partie de Wii ! Quoique j'ai un doute sur l'épisode. J'me trompe peut-être).


Mais la confrontation April/Sarah dans le lac rattrape le tout très largement ! C'était énorme ! J'ai cru que la sirène psychotique allait bouffer Sarah comme un bon steak saignant... Berk ! Et en plus Taylor qui est obligé de tuer April avec la hache, c'est terrible... Le personnage risque d'en être profondément traumatisé... Mais quand même, Rachelle et Owen auraient dû croire Sarah... cette dernière est peut-être énervée, jalouse de la relation April/Taylor mais de là à inventer une histoire d'yeux bizarres et d'accuser April, c'était un peu gros...

C'était pas facile à écrire. J'suis plus à l'aise dans mes dialogues que dans les grands moments de récits. Au final, je pense m'en être plutôt bien sorti. J'adore la scène où Sarah et April sont au bord de l'eau et qu'elle commence à la torturer. C'est une scène que j'ai plaisir à relire de temps en temps (non pas parce que j'aime voir Sarah se faire malmener -quoique- mais pour ce qui vient ensuite...la confrontation avec Taylor, Sarah qui le supplie de lui venir en aide...).

Sinon, le "ma petite flamme" m'a fait mourir de rire tellement c'était bien ! Rachelle et Owen sont vraiment bien ensemble... le fan de Krowen qui est en moi en profite car il sait que Krowen prendra le dessus sur le Rachen !!!!!!!!!!

Je les aime ensemble eux. Pour info, le nom du ship c'est le Rawen ! Wink

On sent la fin de saison approcher, avec un aboutissement de la relation Sarah/Taylor (ensemble ou pas ?), la puissance de Darkane qui s'est accrue... Trop trop excellent !

Tu vas bien la sentir dans le prochain épisode la fin de la saison ! ^^

Allez, j'en finis là la review et je vais éviter le camping, les sirènes, et les poissons d'avril pendant des années !!!!!

Lol.
Tu as vu, ma sirène elle chante pas ! ^^
Merciiii !!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x15 : "Poisson d'April" Empty Re: 2x15 : "Poisson d'April"

Message  Mister D Dim 20 Juin - 18:19

J'ai vu oui que Guigui aimait les laxatifs et aussi les sirènes lol!
Ok pour le Rawen ! Okay Laughing
Pour la Wii, c'est le 16 l'épisode en question, je suis en train de le lire Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x15 : "Poisson d'April" Empty Re: 2x15 : "Poisson d'April"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum