Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5

3 participants

Aller en bas

Le meilleur cliffanger ?

Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_lcap0%Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_lcap0%Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_lcap0%Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_lcap0%Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_lcap50%Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_lcap50%Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Empty Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5

Message  Mister D Mar 22 Juin - 0:58

Petite séance souvenirs avec cette question...
Quel a été le cliffanger du dernier épisode diffusé à l'heure actuelle ?

Damien qui envisage de quitter le jeu et Dami qui lui répond que s'il part, tout le clan le suivra ?
Le baiser Gaetan/BR ?
La révélation des sentiments de Guigui pour LeM ?
Giminy qui avoue être attirée par Dami ?
La bombe que lâche Anna_l sur sa nuit inoubliable ?
Ou la chute des audiences et le désespoir d'Hexa ?
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Empty Re: Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5

Message  Gaetan Mar 22 Juin - 2:01

J'ai voté pour "Les manigances d'Hexa qui vont suivre après la chute des audiences" sans hésiter. ^^
Par contre, maintenant, t'as la pression car tu n'as pas intérêt à décevoir après ça. Razz
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Empty Re: Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5

Message  Mister D Mar 22 Juin - 12:40

Gaetan a écrit:J'ai voté pour "Les manigances d'Hexa qui vont suivre après la chute des audiences" sans hésiter. ^^
Par contre, maintenant, t'as la pression car tu n'as pas intérêt à décevoir après ça. Razz

J'ai déjà déçu, moi ? AH oui c'est vrai Laughing
Non blague mise à part, je voulais savoir qu'est-ce qui vous faisait le plus saliver et si c'est ça, ça tombe bien parce que la dernière scène avec Hexa n'était pas un coup d'épée dans l'eau ! J'ai prévu quelque chose, don't worry ! ça va faire plaisir à certains je pense lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Empty Re: Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5

Message  Mr Ious Mar 22 Juin - 14:21

Anna_l et son coup d'un soir sans aucun doute ! Shocked
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5 Empty Re: Sondage Number Four : Le meilleur cliffanger de l'épisode 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum