Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le site et les bonus de A Whole New Life

3 participants

Aller en bas

Le site et les bonus de A Whole New Life Empty Le site et les bonus de A Whole New Life

Message  Mister D Mar 22 Juin - 11:50

Pour discuter du site et des bonus de la websérie ou encore poster des créations, c'est ici ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de A Whole New Life Empty Re: Le site et les bonus de A Whole New Life

Message  Gaetan Sam 26 Juin - 10:54

Je voulais te féliciter pour le site Mérysis, je le trouve très réussi, simple, sans fioritures mais en même temps soigné, on s'y retrouve très facilement. Mon seul petit reproche serait la police utilisée pour les mots en majuscule qui est un peu petite.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de A Whole New Life Empty Re: Le site et les bonus de A Whole New Life

Message  Mérysis Sam 26 Juin - 11:19

Merci beaucoup Gaetan !

Pour ce qui est de la police du menu, je crois que la taille diffère en fonction des résolutions. Si quelques-uns d'entre vous pouvaient poster une capture d'écran de AWNL, cela me rendrait bien service.
Mérysis
Mérysis
Machine à écrire supersonique

Messages : 657
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le site et les bonus de A Whole New Life Empty Re: Le site et les bonus de A Whole New Life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum