Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La mort m'attend #6

3 participants

Aller en bas

La mort m'attend #6 Empty La mort m'attend #6

Message  Mr Ious Dim 11 Juil - 15:55

Vraiment super !

Une fois de plus, un interlude très intéressant.
Voir la réaction de Naya lorsqu'elle comprend qu'elle est condamnée alors que ses amis pensent qu'elle est sauvée, donne vraiment un texte très touchant.
J'ai hâte de découvrir le dernier et le season premiere !!!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La mort m'attend #6 Empty Re: La mort m'attend #6

Message  Meylleen Lun 12 Juil - 10:45

Et oui, je me devenais bien de revenir sur ce moment crucial de l'histoire. Le suivant fera de même avec le final.

Quand au season premiere, je pense pas que ce soit un des meilleurs épisodes, c'est surtout pour reposer les bases pour repartir pour une nouvelle saison. Mais j'espère qu'il te plaira !

Merci Guigui Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La mort m'attend #6 Empty Re: La mort m'attend #6

Message  Zacat Sam 28 Aoû - 12:33

Là on revient juste après l'empoisonnement des deux femmes et de Wed. Je me souviens très bien de ces deux épisodes, je les avais beaucoup aimé.

Ariel et Wed ont pu s'en sortir mais on apprenait à la fin de la saison que Naya se savait condamné à cause du poison. Et là on apprend qu'elle le savait depuis le début. Du moment où elle a ouvert les yeux, elle a senti tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle se sait condamné mais fait semblant que tout va bien. Elle se doit d'aller bien pour conforter ses coéquipiers et amis.

A ce moment là, on avait senti une fissure dans la carapace de Naya, comme tu le mentionnes avec le regard de Rewben. La connaissant si forte, on comprend mieux d'où la larme venait maintenant et ça rend cet instant de solidarité et de complicité, très tragique finalement.

Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La mort m'attend #6 Empty Re: La mort m'attend #6

Message  Meylleen Sam 28 Aoû - 13:35

C'est une scène où tout le monde a vu ça comme une "happy end" (ce que je voulais qu'on pense d'ailleurs). Tout le monde est guéri et tout va bien et c'est seulement plus tard qu'on a appris que ce n'était pas le cas. Alors je voulais revenir dessus pour faire comprendre exactement ce qu'il en était et le pourquoi de la larme de Naya, qui en fait était tout à fait consciente de ce qui lui arrivait.
Et oui c'est tragique Crying or Very sad
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La mort m'attend #6 Empty Re: La mort m'attend #6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum