Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

5 participants

Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Meylleen Mer 11 Aoû - 23:13

J’ai apprécié la lecture de ce quatrième épisode, mais un peu moins que les précédents. Peut-être parce que je l’ai trouvé un peu décousu. Néanmoins les répliques font toujours mouches et c’est aussi plaisant à suivre.

On retrouve Tiffany, visiblement ennuyée par le fait que David refuse de lui parler, suite à l’histoire avec Shirley. Au final, ça s’arrange entre les deux ados, et je suppose que ça en sera rapidement de même entre David et Tiffany.

Côté ship, il y a un certain rapprochement entre Elliot et Barbara et j’ai aussi l’impression que c’était aussi le cas entre Ben et Tiffany, mais là je me fais peut-être des films… En tout cas, Elliot/Barbara ça pourrait être sympa de voir comment ils vont gérer ça, étant donné qu’ils sont amis et qu’elle est sa patronne… ça peut être marrant ! Quand à Ben, j’ai pensé à un ship possible parce qu’il avait l’air très motivé pour aider Tiffany. En même temps, son plan n’était pas génial et surtout absolument pas crédible !

Et sinon côté perso secondaire, j’ai trouvé Pam complètement déjantée avec toutes ses histoires ! Elle m’a bien fait rire !

Voilà, j’attends le suivant pour le Lanid ^^
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Mer 11 Aoû - 23:40

J’ai apprécié la lecture de ce quatrième épisode, mais un peu moins que les précédents. Peut-être parce que je l’ai trouvé un peu décousu. Néanmoins les répliques font toujours mouches et c’est aussi plaisant à suivre.

C'est vrai qu'il est assez décousu.
Le prochain devrait l'être aussi mais un peu moins quand même.

On retrouve Tiffany, visiblement ennuyée par le fait que David refuse de lui parler, suite à l’histoire avec Shirley. Au final, ça s’arrange entre les deux ados, et je suppose que ça en sera rapidement de même entre David et Tiffany.

A suivre dans le prochain épisode. Smile

Côté ship, il y a un certain rapprochement entre Elliot et Barbara et j’ai aussi l’impression que c’était aussi le cas entre Ben et Tiffany, mais là je me fais peut-être des films… En tout cas, Elliot/Barbara ça pourrait être sympa de voir comment ils vont gérer ça, étant donné qu’ils sont amis et qu’elle est sa patronne… ça peut être marrant ! Quand à Ben, j’ai pensé à un ship possible parce qu’il avait l’air très motivé pour aider Tiffany. En même temps, son plan n’était pas génial et surtout absolument pas crédible !

Oui, en effet il y a un rapprochement entre Elliot et Barbara...
Ben a un petit faible pour Tif' ! Elle est souvent gêné et rougit quand il est avec elle. Tiffany le sait et elle en joue d'ailleurs. Elle aime le mettre mal à l'aise, la garce ! Ensuite, elle le voit plus comme un collègue.
J'avoue, y a meilleur comme mensonge ! Comme Rachelle er Rebecca, je ne pense pas qu'il soit le Roi de l'improvisation et du mensonge ! ^^

Et sinon côté perso secondaire, j’ai trouvé Pam complètement déjantée avec toutes ses histoires ! Elle m’a bien fait rire !


Je suis content que le personnage fasse son petit effet.
Pam et Tiffany ne sont pas tellement différentes. Elles sont fofolles mais il doit manquer quelques cases en plus du côté de Pam... ^^

Voilà, j’attends le suivant pour le Lanid ^^

Hé hé hé ! Les fans du Lanid devraient être content...............ou pas.

Merci pour la review ! tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Meylleen Mer 11 Aoû - 23:44

Pam et Tiffany ne sont pas tellement différentes. Elles sont fofolles mais il doit manquer quelques cases en plus du côté de Pam... ^^
Quand même ! Tiffany a l'air totalement saine d'esprit à côté de Pam Very Happy


Hé hé hé ! Les fans du Lanid devraient être content...............ou pas.
Avec toi, je parierais plutôt pour le "ou pas" Rolling Eyes
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Mer 11 Aoû - 23:51

Quand même ! Tiffany a l'air totalement saine d'esprit à côté de Pam Very Happy

Oui. Puis, elle a pas de relation bizarre avec un perroquet ! ^^

Avec toi, je parierais plutôt pour le "ou pas" Rolling Eyes

Episode 1x05 a écrit:Le fils de Barbara pousse un soupir avant de reprendre.

David : Bi.

Lane : Alors…qu’est-ce qu’on va faire ?

Suspect
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Meylleen Mer 11 Aoû - 23:56

C'est quoi ce bout de dialogue, tu es vraiment sadique Guigui !
Là bien sûr je m'imagine des choses, mais c'est parce que c'est sorti de son contexte et ça se trouve, c'est une conversation sur tout à fait autre chose. Tu es trop cruel Guigui Twisted Evil
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Jeu 12 Aoû - 0:05

J'ai peut-être pris des phrases de différentes scènes ! Hé hé ! Ou alors abréger une réplique...Twisted Evil
J'ajouterai que normalement dans la première version, il me semble que l'épisode 1x05 est le dernier épisode dans lequel apparaît Lane. Mais grâce à vous, il a gagné le droit de revenir ! Si Perks & Co était une série, Matt Lanter pourrait vous remercier parce que grâce à vous son personnage peut rester un peu plus longtemps.
Bref en tout cas, vous m'avez embrouillé le cerveau avec cette histoire de ship. Sad
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Meylleen Jeu 12 Aoû - 0:12

Bref en tout cas, vous m'avez embrouillé le cerveau avec cette histoire de ship.
Tant mieux ! Tu essaies de faire la même chose avec le mien Very Happy
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Jeu 12 Aoû - 10:39

Tant mieux ! Tu essaies de faire la même chose avec le mien Very Happy

Il faut que ça cesse ! Trouvons un compromis ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mister D Jeu 12 Aoû - 16:07

Très cher Guigui,

Comment te dire que ton épisode est tout simplement toujours aussi bon que les précédents ? Comment te dire que je suis accro de jour en jour à ta WS ? Je ne pourrais trouver les mots qui explicitent clairement ma pensée...

En attendant, depuis le début, je dis haut et fort que Tiff' a été mon personnage préféré, suivie de près par David... Cet épisode m'a rapproché d'un autre personnage : Pam ! Quelle folle ! Ces histoires d'amants, celui en prison, c'était excellent, trop drôle ! Pam est quelqu'un qu'on sait assez proche de Tiff' niveau caractère mais ici on le voit bien. Et ne parlons même pas du petit jeu avec Sherkman/Sharkman/Shrekman ! Pam, pour moi, a été mise en avant vraiment dans cet épisode plus que les autres, et je ne vais pas en pleurer ^^ Des aventures loufoques aux connotations douteuses ? J'en raffole, pardi ! lol

A part ça, on a la suite logique de l'intrigue Tiff'/David/Shirley : David n'adresse la parole ni à l'une ni à l'autre et c'était presque fun la façon dont David s'amusait à casser Tiffany avec le poulet et tout ça ! Mais c'était triste quand même parce que l'amitié Tiffavid commence à me manquer alors qu'ils ne sont brouillés depuis pas si longtemps que ça... Preuve que l'alchimie entre David et Tiffany, tu as su la faire paraitre par écrit et la transmettre à tes lecteurs (du moins, moi ^^). Du côté de chez Shirley (et pas de chez Swam ^^), j'ai bien aimé les deux scènes entre eux avec le comic... Et puis en plus, ça s'arrange pour eux, pas comme David l'aurait voulu mais Barbara lui a fait comprendre que l'amitié c'était mieux que rien entre guillemets vu qu'il tenait à elle, et elle aussi tient à lui mais pas de la même façon (officiellement bien sûr !)

Sans oublier ce que j'appellerais l'intrigue implicite que j'ai particulièrement bien aimée : un futur ship Barbara/Elliot ? Implicite, parce que tout est parti d'une suggestion blagueuse de Pam, puis en se retrouvant au bureau, torse nu et hop ! Et le coup de l'album photo à la fin... J'aime même si dés le début, ça peut sembler tomber comme un cheveu sur la soupe, il faut comprendre que jusqu'à présent Barbara n'était pas en mode "cougar" et que voilà des choses en entrainant d'autres, c'est arrivé : elle se retrouve attirée par son collègue, employé et ami !

Tu as promis le retour de Lane au prochain épisode et j'adore ! Sans dire que, cher Guigui, ton extrait tombé du ciel me donne encore plus l'eau à la bouche même si je crois que tu as bidouillé ce truc piégeux sorti de son contexte pour nous amadouer ou nous faire croire qu'on pouvait te faire écrire ce que l'on veut ^^ Au prochain épisode, Mister D pourra être très gentil ou très méchant, cela dépendra de Lane bien entendu ^^

PS : hey, les lecteurs ! Grâce à nous, Lane devient important ! Yeah ! Merci qui, Matt Lanter ? xD
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Jeu 12 Aoû - 16:34

Comment te dire que ton épisode est tout simplement toujours aussi bon que les précédents ? Comment te dire que je suis accro de jour en jour à ta WS ? Je ne pourrais trouver les mots qui explicitent clairement ma pensée...

Oh, c'est gentil ça ! Very Happy

Cet épisode m'a rapproché d'un autre personnage : Pam ! Quelle folle ! Ces histoires d'amants, celui en prison, c'était excellent, trop drôle ! Pam est quelqu'un qu'on sait assez proche de Tiff' niveau caractère mais ici on le voit bien. Et ne parlons même pas du petit jeu avec Sherkman/Sharkman/Shrekman ! Pam, pour moi, a été mise en avant vraiment dans cet épisode plus que les autres, et je ne vais pas en pleurer ^^ Des aventures loufoques aux connotations douteuses ? J'en raffole, pardi ! lol

Pam est un personnage que j'aime beaucoup beaucoup ! Seulement, je m'en suis rendu compte vers la fin de la saison 1. J'ai donc intégré davantage le personnage à la saison 2 et en réécrivant la saison 1, j'essaie de lui donner davantage de substance.
C'est vrai que niveau caractère, elle est assez proche de Tiffany. Elles se sont bien trouvées toutes les deux.
Pas de Pamela dans le 1x05 (non plus dans le 1x06 il me semble), mais elle partage une partie de l'épisode 1x07 avec Tiffany. Very Happy
Je suis content que le personnage te plaise en tout cas.

A part ça, on a la suite logique de l'intrigue Tiff'/David/Shirley : David n'adresse la parole ni à l'une ni à l'autre et c'était presque fun la façon dont David s'amusait à casser Tiffany avec le poulet et tout ça ! Mais c'était triste quand même parce que l'amitié Tiffavid commence à me manquer alors qu'ils ne sont brouillés depuis pas si longtemps que ça... Preuve que l'alchimie entre David et Tiffany, tu as su la faire paraitre par écrit et la transmettre à tes lecteurs (du moins, moi ^^).

Ah oui, le Tiffavid t'a manqué ???? Razz
On est dans une comédie [dramatique] alors ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de faire durer des brouilles pendant je ne sais combien d'épisodes. Ca reviendra vite.

Sans oublier ce que j'appellerais l'intrigue implicite que j'ai particulièrement bien aimée : un futur ship Barbara/Elliot ? Implicite, parce que tout est parti d'une suggestion blagueuse de Pam, puis en se retrouvant au bureau, torse nu et hop ! Et le coup de l'album photo à la fin... J'aime même si dés le début, ça peut sembler tomber comme un cheveu sur la soupe, il faut comprendre que jusqu'à présent Barbara n'était pas en mode "cougar" et que voilà des choses en entrainant d'autres, c'est arrivé : elle se retrouve attirée par son collègue, employé et ami !

C'est vrai que pour le coup, l'intérêt soudain que porte Barbara pour Elliot sort un peu de nulle part.
Disons que parfois quand on te fait remarquer un truc que tu n'avais pas forcément envisagé, tu y réfléchis et tu te dis
pourquoi pas ?
Elliot est le mec qui est le plus proche d'elle et le plus réglo surtout. Barbara ne fait pas forcément confiance aux hommes à cause du père de David mais avec lui c'est différent. Il a ce qu'elle recherche chez un homme (sauf le côté gros gamin peut-être ! ^^).
Bref...tu verras bien par la suite comment les choses évolueront.

Tu as promis le retour de Lane au prochain épisode et j'adore ! Sans dire que, cher Guigui, ton extrait tombé du ciel me donne encore plus l'eau à la bouche même si je crois que tu as bidouillé ce truc piégeux sorti de son contexte pour nous amadouer ou nous faire croire qu'on pouvait te faire écrire ce que l'on veut ^^ Au prochain épisode, Mister D pourra être très gentil ou très méchant, cela dépendra de Lane bien entendu ^^

Je pense que vous serez à la fois content et frustré. Bon, je vais me taire avant de tout vous raconter de l'intrigue sur Lanid. ^^


PS : hey, les lecteurs ! Grâce à nous, Lane devient important ! Yeah ! Merci qui, Matt Lanter ? xD

Merci les lecteurs ! ^^

Merci pour la review ! tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mister D Jeu 12 Aoû - 16:53

Si je suis content un moment pour le Lanid, alors j'oublierais que je suis frustré et je relirais le passage qui m'aura mis de bonne humeur en boucle en prétendant que le reste n'aura jamais existé Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Jeu 12 Aoû - 17:07

Reeeeeeeeeewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiind ! ^^
Cool
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mister D Jeu 12 Aoû - 17:10

je ne sais pas pourquoi je me prépare à un mini-jeu du chat et de la souris ou à la fin, y a rien du tout Laughing Non mais franchement j'ai hâte rien que pour retrouver la complicité Tiffavid ainsi qu'un potentiel rapprochement Barbaliot Laughing (à moins que tu aies déjà surnommé le ship parce que Barbaliot c'est bof Cool )
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Jeu 12 Aoû - 17:29

Pas vraiment de Tiffavid dans le 1x05. Une nouvelle intrigue ajoutée pendant la réécriture pour Tiffany, en plus des autres qu'elle a. Elle va être sur tout les fronts, la pauvre ! Vous allez en bouffer de l'épisode décousu.

Barballiot...j'aime bien ! Ca fait un peu nom de pirate ! pirat
Ou de Barbapapa (le dessin animé)...mais ça le fait moins ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Gaetan Jeu 12 Aoû - 18:56

C'est le moins bon épisode depuis le début mais j'ai tout de même passé un agréable moment en le lisant. Je trouve que Pamela et Barbara tirent leur épingle du jeu, elles ont les meilleures scènes et les meilleures répliques.

Le côté fofolle de Pamela me plaît assez, les histoires du mec en prison ou de la CIA étaient rigolotes. Par contre, c'est bizarre, je viens de tilter que l'actrice qui jouait le rôle de Pamela était Anna Faris et je l'imaginais vraiment pas comme ça, je voyais plutôt une brune pulpeuse de l'âge de Barbara. J'ai dû mal lire les descriptions ou les oublier.

Du côté de Barbara justement, l'histoire de la cougar était assez marrante et son attirance soudaine pour Eliott m'a fait sourire. C'est le genre de trucs qui nous est tous arrivé, quelqu'un nous fait remarquer que l'une de nos connaissances pourrait devenir plus intime alors qu'on ne l'envisageait pas du tout de cette manière et ça donne des moments un peu gênants. Je ne sais pas trop si ça me plairait de les voir en couple, tout dépend comment c'est amené. J'ai déjà un petit scénario dans ma tête sur comment ça pourrait démarrer entre eux.

Shirley et David m'ont soûlés tous les deux. J'aime pas trop l'idée qu'ils restent amis, j'aurais préféré soit qu'ils se mettent ensemble (et que ça dure pas longtemps), soit qu'ils ne se voient plus. En fait, j'aime pas Shirley, je crois alors j'aimerais bien qu'elle disparaisse de la ws. Ses parents n'auraient pas pour projeter de déménager en Australie ? La petite rancune de David envers Tiffany était assez puérile. Mais bon, je pardonne à David, il est encore jeune donc il a le droit d'être immature. J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps. La seule scène de David que j'ai bien aimée, c'est celle avec Barbara.

Tiffany est assez en retrait dans cet épisode, son côté pétillant me manque déjà donc j'espère qu'elle reviendrait vite à son état normal, que David lui pardonne ou pas.

Voilà, donc un épisode que j'ai aimé mais sans plus. Ce n'est pas grave, je serai au rendez-vous pour le prochain.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mister D Jeu 12 Aoû - 19:07

Laughing je suis bien placé pour savoir maintenant que G a quelques difficultés avec les épisodes 4 Laughing Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Gaetan Jeu 12 Aoû - 19:14

Non, ce sont les épisodes 4 qui ont quelques difficultés avec moi, nuance ! Laughing
Cela dit, y'a plein d'épisodes 4 que j'ai aimés aussi il me semble. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Jeu 12 Aoû - 19:25

C'est le moins bon épisode depuis le début mais j'ai tout de même passé un agréable moment en le lisant. Je trouve que Pamela et Barbara tirent leur épingle du jeu, elles ont les meilleures scènes et les meilleures répliques.

Tant que la lecture n'est pas une torture pour les lecteurs, ça va !
C'est vrai que je préfère apprendre qu'un lecteur a adoré tel épisode mais bon tant que l'épisode a été apprécié, je suis satisfait.
Je vais vraiment commencer à ramer pour la suite parce que j'ai du mal à trouver quelque chose de marrant aux épisodes qui arrivent ! Là, je vous effraie et vous décidez de ne plus revenir lire la WS ! lol ! Non mais c'est encore mon côté pessimiste !
Quand je publie Perks & Co, je me sens plus mal à l'aise que dans Curious Things. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'impression que la WS n'a pas encore fait ses preuves mais je me pose des questions sur la suite des intrigues et tout (sachant que je n'ai pas forcément envie de tout chambouler étant donné que j'ai quand même une saison et demi qui est prête...sans compter la réécriture).
Bref, c'était mon moment de doute ! ^^

Le côté fofolle de Pamela me plaît assez, les histoires du mec en prison ou de la CIA étaient rigolotes. Par contre, c'est bizarre, je viens de tilter que l'actrice qui jouait le rôle de Pamela était Anna Faris et je l'imaginais vraiment pas comme ça, je voyais plutôt une brune pulpeuse de l'âge de Barbara. J'ai dû mal lire les descriptions ou les oublier.

Non, Pam c'est une jeunette. Elle est même plus jeune que Tif'
Content que la personnalité de Pam plaise en tout cas. Je vais essayer de développer les passages où le personnage apparaît dans les prochains épisodes étant donné qu'elle vous a séduit.

Du côté de Barbara justement, l'histoire de la cougar était assez marrante et son attirance soudaine pour Eliott m'a fait sourire. Je ne sais pas trop si ça me plairait de les voir en couple, tout dépend comment c'est amené. J'ai déjà un petit scénario dans ma tête sur comment ça pourrait démarrer entre eux.

Ah ? Comment tu vois la chose ? Suspect

Shirley et David m'ont soûlés tous les deux. J'aime pas trop l'idée qu'ils restent amis, j'aurais préféré soit qu'ils se mettent ensemble (et que ça dure pas longtemps), soit qu'ils ne se voient plus. En fait, j'aime pas Shirley, je crois alors j'aimerais bien qu'elle disparaisse de la ws. Ses parents n'auraient pas pour projeter de déménager en Australie ? La petite rancune de David envers Tiffany était assez puérile. Mais bon, je pardonne à David, il est encore jeune donc il a le droit d'être immature. J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps. La seule scène de David que j'ai bien aimée, c'est celle avec Barbara.

En Australie, non. Au Japon ! Razz
Nan, c'pas prévu pour le moment.
Pour ce qui est de l'évolution de leur relation, à suivre...
Ouais il est puéril (pouéril comme disent certains lol) mais c'est pour des raisons humoristiques. Le coup du poulet qui a goût de pieds, c'est quand même plus marrant que quelqu'un qui a une réaction mature. Puis comme tu l'as dis, il est un âge où on peut pardonner ce manque de maturité.

Tiffany est assez en retrait dans cet épisode, son côté pétillant me manque déjà donc j'espère qu'elle reviendrait vite à son état normal, que David lui pardonne ou pas.

Dans le prochain, elle est surexposée ! Le côté pétillant n'est vraiment transcendant mais il reviendra.

Voilà, donc un épisode que j'ai aimé mais sans plus. Ce n'est pas grave, je serai au rendez-vous pour le prochain.

Merci pour la review ! tongue
See you au prochain épisode !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  thandie Mar 17 Aoû - 20:49


Plus on avance et plus ça me plaît. Cet épisode était moins rigolo que le précédent mais il restait prenant. Les personnages secondaires sont mis à l’honneur dans ce volet, j’ai apprécié que tu leur fasses la part belle. Pamela avec toutes ses histoires de mecs m’a bien amusée. Le coup du chiwawa shooté à la cocaïne m’a fait marré comme cette histoire t’attentat à la bombe déjoué et le petit show fait à Sharkman.

Pour un mec, j’ai trouvé que tu t’en es bien sorti avec les conversations de fille. Le coup des règles aussi sanglantes que Saw m’a fait rire même s’est exagéré (en même je pense que c’était le but). Barbara qui a des vues sur Eliott pourquoi pas et en même temps ça fait bizarre. Le coup de l’ordi qui bugue était monté par ses soins juste pour admirer le p’tit cul d’Eliott, j’en suis certaine. Néanmoins, je suis sûre que Barbara est influençable. Ses amies la laissent entendre qu’elle pourrait plaire à Eliott et soudain elle voit d’un œil nouveau son employé. C’est brusque et peut être que ça ne restera que dans l’ordre du fantasme, qui sait.

Concernant les scènes entre David et Shirley, elles ont moins retenues mon attention. Je suis contente qu’ils aient recollé les morceaux, ce froid entre eux devenait pesant. Cette promesse de rester amis, ils ne pourront pas la tenir. David l’a dit clairement à sa mère, il s’en fiche des autres filles il ne voit que Shirley. Maintenant, il ne reste plus qu’à Tiffany et David à se réconcilier….enfin pas tout de suite. J’ai bien aimé voir David lui faire la gueule, ses pics auraient pu être plus sanglantes, lol. Enfin le tout c’est de bien doser les choses histoire de ne pas créer une situation de brouille trop pesante. Mais je te fais confiance, tu es le boss! Par contre, ça me plairait bien de voir Eliott et Barbara en plein boulot comme c'est le cas avec Tiffany. Ca pourrait donner des scènes drôles, il y a toujours des clients farfelus et exigeants qui trainent dans les agences de voyage, lol. See you au prochain épisode Guigui. Very Happy
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Mr Ious Mar 17 Aoû - 21:19

Plus on avance et plus ça me plaît. Cet épisode était moins rigolo que le précédent mais il restait prenant.

Ah cool ! J'en suis ravi !

Les personnages secondaires sont mis à l’honneur dans ce volet, j’ai apprécié que tu leur fasses la part belle. Pamela avec toutes ses histoires de mecs m’a bien amusée. Le coup du chiwawa shooté à la cocaïne m’a fait marré comme cette histoire t’attentat à la bombe déjoué et le petit show fait à Sharkman.

Pamela est mon personnage secondaire. Je n'ai pas peur de lui faire dire n'importe quoi vu qu'elle est farfelue !
Je suis content du succès qu'elle rencontre à la suite de cet épisode. tongue
Malheureusement, on ne la voit pas dans l'épisode suivant. Elliot non plus. Je me suis davantage concentré sur Tiffany et David. Sad

Pour un mec, j’ai trouvé que tu t’en es bien sorti avec les conversations de fille. Le coup des règles aussi sanglantes que Saw m’a fait rire même s’est exagéré (en même je pense que c’était le but).

Lol. Merci. Ca doit être parce que je traîne beaucoup avec des filles ! ^^
Oui, pour les règles c'est exagéré. Mais c'est un peu mon imagination masculine. On imagine ça comme quelque chose de carrément monstrueux ! Il faut le vivre je pense (enfin moi, ça ne me dit rien...^^). LOL


Barbara qui a des vues sur Eliott pourquoi pas et en même temps ça fait bizarre. Le coup de l’ordi qui bugue était monté par ses soins juste pour admirer le p’tit cul d’Eliott, j’en suis certaine. Néanmoins, je suis sûre que Barbara est influençable. Ses amies la laissent entendre qu’elle pourrait plaire à Eliott et soudain elle voit d’un œil nouveau son employé. C’est brusque et peut être que ça ne restera que dans l’ordre du fantasme, qui sait.

Ouais, sur ce coup là, elle a été influençable. Ca ne lui serait jamais venu à l'idée de mater son ami. Enfin des fois on a des choses sous les yeux et il suffit qu'on nous en parle pour qu'on les voit enfin ! ^^
A suivre pour voir la tournure de cette histoire. Smile

Concernant les scènes entre David et Shirley, elles ont moins retenues mon attention. Je suis contente qu’ils aient recollé les morceaux, ce froid entre eux devenait pesant. Cette promesse de rester amis, ils ne pourront pas la tenir. David l’a dit clairement à sa mère, il s’en fiche des autres filles il ne voit que Shirley. Maintenant, il ne reste plus qu’à Tiffany et David à se réconcilier….enfin pas tout de suite. J’ai bien aimé voir David lui faire la gueule, ses pics auraient pu être plus sanglantes, lol. Enfin le tout c’est de bien doser les choses histoire de ne pas créer une situation de brouille trop pesante.

C'est la partie que j'aime le moins également. Peut-être parce qu'elle ne porte pas vraiment à l'humour ou bien parce que je ne suis plus un adolescent (alors que quand j'ai écris la version originale de l'épisode, je l'étais).
Ouais, une promesse dur à tenir. C'est pas évident de refouler des sentiments qu'on a pour quelqu'un alors qu'on le côtoie toute la semaine.
Je tenais à les réconcilier pour pas non plus tomber dans quelque chose de déprimant. J'ai laissé la réconciliation de Tiffany et David de côté mais c'est déjà gagné de toute façon. David a dit à sa mère qu'il lui pardonnait et Tif' ne devrait pas se faire prier pour accepter ses excuses ! Wink

Par contre, ça me plairait bien de voir Eliott et Barbara en plein boulot comme c'est le cas avec Tiffany. Ca pourrait donner des scènes drôles, il y a toujours des clients farfelus et exigeants qui trainent dans les agences de voyage, lol.

Ah oui, c'est une très bonne idée ça ! Pourquoi pas ! Je pourrais même le faire pour l'épisode 1x06.
Par contre, je sais pas du tout comment fonctionne une agence de voyage (le gars qui fait bosser deux de ses persos dans une agence de voyage mais qui n'y connaît rien...je sais, j'suis un boulet ! ^^).

See you au prochain épisode Guigui. Very Happy

Yep ! Et merci beaucoup pour la review ! Ca me motive pour boucler dans la semaine l'épisode 1x05 au lieu d'attendre les tout derniers jours d'août ! ^^

tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  thandie Mar 17 Aoû - 21:48

Ah oui, c'est une très bonne idée ça ! Pourquoi pas ! Je pourrais même le faire pour l'épisode 1x06.
Par contre, je sais pas du tout comment fonctionne une agence de voyage (le gars qui fait bosser deux de ses persos dans une agence de voyage mais qui n'y connaît rien...je sais, j'suis un boulet ! ^^).

Mais non, ça ne doit pas être bien compliqué à mon avis le fonctionnement d'une agence de voyage. Le tout est d'être crédible, en s'en fiche si certains détails sont vrais ou pas. Tu es en plein dans le genre comique, c'est l'occasion de prendre ton pied un max, laisser parler ton imagination. Il y a de tout qui peut passer dans une agence, le couple qui prépare sa lune de miel, un voyage organisé pour personnes agées...éclate toi. Mais avant tout fais le si ça te plaît. Wink

thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely) Empty Re: 1x04 - Leave Me Alone (I'm Lonely)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum