Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1x06 - Une saint valentin envoutante

2 participants

Aller en bas

1x06 - Une saint valentin envoutante Empty 1x06 - Une saint valentin envoutante

Message  Meylleen Jeu 12 Aoû - 0:56

Côté crédibilité, entre l’ange qui vient jouer les Cupidon et les scènes de jalousie, c’est assez loin de l’esprit de la série. Mais étant une pro Sam/Jack et ayant lu des millions de fanfics sur eux deux il y a quelques années, ça m’a rappelé de bons souvenirs. Après on sent que tu étais plus jeune par rapport aux autres webséries que j’ai lu, parce que déjà il y a beaucoup de couples et que les relations sont plus simples et moins torturées ici. Mais bon, mon côté « girly » l’a emporté et au final, même si ce n’est pas mon épisode préféré, ça ne m’a pas déplu.

Après quelques petites phrases d’Apollon ont retenu mon attention. Il semble en savoir beaucoup sur Vero et lui conseille de faire attention avec ses pouvoirs. Est-ce que le lieu dont elle et Alexa viennent aurait un rapport avec lui ?
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Une saint valentin envoutante Empty Re: 1x06 - Une saint valentin envoutante

Message  Edorra Ven 13 Aoû - 12:46

Et de 3 !
Merci Meylleen !

Je reconnais que cet épisode n'est pas mon préféré non plus. A l'époque de la première écriture, j'étais lassée du ship Jack/Sam et du fait qu'ils arrêtaient pas de tourner autour. J'ai voulu les mettre ensemble une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus ! Et au final, le traitement de cette intrigue est pas terrible, je le reconnais. Mais tu verras que par la suite, ça va être très particulier.

Quant aux anges, si le traitement ici est assez girly et drama, on les reverra par la suite, et ils ont une grande importance dans Sayela. Cela dit, il ne faut pas les imaginer avec des ailes blanches et tout le toutim, mais un petit peu comme les anciens dans Stargate, quand ils sont ascenscionnés... C'est pas tout à fait ça, mais ça s'en rapproche plus... Et j'en ai déjà trop dit Laughing

Comme tu l'as souligné, cet épisode est encore assez girly et conserve bien les marques de sa première écriture. Ca évolue dans l'épisode suivant, mais surtout à partir de l'épisode 8 où tout est bousculé. Attends-toi à du drama !


Voilou, merci encore, et à bientôt !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum