Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le programme des sériphiles

+6
Edorra
Meylleen
Mr Ious
Zacat
Mister D
Gaetan
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Sam 21 Mai - 17:56

Oh Mister D je vois que toi aussi tu privilégies les retours de SMG et Kristen Bell dans les nouveautés! Very Happy
Par contre, je ne savais pas que tu regardais White Collar? Perso j'adore mais je ne connais personne qui regarde aussi donc c'est cool. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Sam 21 Mai - 20:39

White Collar, je compte m'y mettre très très prochainement ! Le concept me plait bien Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Sam 21 Mai - 21:02

Alors quand tu voudras en parler, je serai là! Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Sam 21 Mai - 21:04

D'accord !!!!!! Wink
Tu en es où toi de la série ?
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Jeu 26 Mai - 20:41

J'avais même pas vu que tu avais répondu. ^^ Heureusement que je suis repassée voir mon programme. lol.
Donc pour te répondre, j'ai fini la saison 2 et j'attends le début de la saison 3. Je suis devenue accro à Neil Caffrey. Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Ven 27 Mai - 1:19

J'ai vu le pilote et Neil Caffrey est sans nul doute mon préféré aussi... Laughing Il a un côté rebelle et attachant que j'aime bien... un peu comme Patrick Jane !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Ven 27 Mai - 4:20

Oui c'est un peu ça. Et puis le costard/chapeau lui va si bien. Le programme des sériphiles - Page 2 539925 Jane devrait essayer le chapeau. ^^

Et puis ça fait un moment que je connais l'acteur. La première fois je l'avais vu c'était dans Tru Calling, il jouait Luke le copain photographe d'Eliza Dushku. Puis dans Chuck il jouait l'ex meilleur ami de Chuck et ex de Sarah tout court = Bryce Larkin. Alors quand ensuite j'ai vu qu'il avait sa propre série, je n'ai pas pu résisté et j'ai adoré.

Et puis, je ne suis pas loin de mettre White Collar au même rang que Leverage, car je trouve que c'est le même genre de série. Personnages attachants, scénario à rebondissement et d'un côté une enquête de l'autre un job à réussir. Avec de temps en temps un fil rouge à suivre. Wink

Franchement ce sont des séries que je recommande fortement, on passe un très bon moment et ça détend... Le programme des sériphiles - Page 2 769948
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Ven 27 Mai - 11:02

Oh j'ai regardé Tru Calling et j'avais pas fait le lien Shocked Mais le flic là, j'ai pas trop accroché pour le moment... A voir par la suite ! Je compte bien ne pas m'arrêter là !!!!!! Laughing En plus, tu donnes trop envie de regarder la série parce que rebondissements, fil rouge... c'est tout ce que j'adore !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Ven 27 Mai - 17:03

C'est vrai que le flic on s'attache pas tout de suite parce qu'on préfère Neil, mais au fur et à mesure je le trouvais excellent aussi et ils forment vraiment un super duo. Plus tu avances, plus ils se connaissent, plus ils s'envoient des vannes et se cherchent gentiment. T'en viens à vraiment bien les connaitre tous les deux alors des fois juste une phrase banale que l'un sortira te fera rire alors que sorti hors contexte tout le monde s'en fiche et c'est ça que j'aime beaucoup.

Le copain chauve à lunettes de Neil est excellent aussi. Parce qu'il est un peu comme Neil et n'utilise pas forcément des moyens légaux pour parvenir à ses fins mais il est suffisamment intelligent et bien entouré pour ne jamais se faire prendre. ^^

Mais sinon oui si tu as un peu de temps plonge toi bien dedans, après tout il n'y a que 12 ou 13 épisodes par saison, ça va vite. Moi j'attend la reprise avec impatience alors pour me faire patienter ou pourra ouvrir un sujet et partager nos préférences. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Miggy R. Lun 27 Juin - 1:01

Rapide petit panorama des séries que j'ai découverte ce mois-ci. Je vais parler de Hawthorne, Switched at Birth et Suits.

Commençons par Hawthorne, je suis ressortie mitigé. Ce n'est pas une nouvelle série. Ils sont à la deuxième saison aux Etats-Unis. Je dois dire que je n'étais pas très excité par le synopsis qui ressemble un peu beaucoup à Nurse Jackie et Mercy.
Christina Hawthorne est infirmière en chef au Richmond Trinity Hospital, en Caroline du Nord. Passionnée par son métier, elle a tendance à faire passer ses patients avant sa vie privée, notamment sa famille. En gros, la série est un mix de ce qui a déjà été fait par les deux cités. On est sensé croire que les infirmières sont les personnes les plus importante de l'hopital et on suit des spécimens authentique de Mary-Sue brave, chiante, grande gueule, et pleines d'emmerdes et de névroses.
Christina n'échappe pas à la règle. Elle a beau être efficace et elle a beau s'occuper de ses patients avec dévouement quitte à faire fi du protocole, elle a quelques failles. Elle est veuf depuis peu, maman d'une ado rebelle ( terriblement chiante) et a des relations ambiguë avec le meilleur ami de son mari. En gros, je n'ai pas été éblouie par le pilote. Alors pourquoi me demanderez-vous peut-être ai-je tenu les 50mn du pilote? Je vais dire simplement que c'est très très très très très très rare de trouver une série ou le personnage principal est de couleur. Alors quand j'ai vu que c'était madame Jada Pinkett Smith ( l'original Stony) qui était au commande, j'ai tout de suite voulu donné sa chance. Je n'ai pas été emballé mais je n'ai pas été déçu. La série a du coeur c'est sûr. Et puis, Jada a la swag que j'aime... Le parler vrai que j'admire... Elle a des répliques qui tuent et des répliques qui font sourire et parfois on a juste droit à l'élégante pause silencieuse très touchante. On ne peut pas renier que c'est une véritable actrice. Et puis dans le creux de l'été où on doit attendre une semaine pour avoir sa dose de True Blood, c'est une distraction sympathique. C'est une distraction qui nous fera penser avec nostalgie à Grey's anatomy, Urgence....etc

Switched by birth, je crois que je voulais tellement aimé cette série que j'en suis venu à la détester.
Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une, sourde, vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l'autre, rebelle et chieuse, a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et de son frère.
Alors peut-être que j'étais pas de bonne humeur ce jour-là, mais j'ai pas du tout apprécié cette soupe de bon sentiment puritaine et wasp. Le premier épisode est très agaçant. La famille aisée est ridiculement bourré de préjugés. Certains sont tout bonnement débile. La mère célibataire passionné et anticonformiste est montré comme extra-libérale et agressive. Et oh malheur! Elle est coiffeuse! Quel sous-métier! Comment élever son enfant quand on vit avec des barreaux aux fenêtres? Même à un moment donné, l'autre blondasse de mère Wasp accuse la mère Pseudo-ghetto hispanique d'avoir négligé sa fille au point de l'avoir laissé attraper la méningite qui a causé sa surdité. La méningite est bien sûr une maladie de pauvre ! Pauvre débile !
La méningite qui sévit même dans les université américaines est devenue en deux temps trois mouvement. Une mst que l'on attrape en habitant un quartier modeste.
Je pense que la série veut bien faire. Elle est moralisatrice, tentant de nous montrer le meilleur de ses deux mondes. Mais je pense que parfois ils n'arrivent pas à être subtil. J'anticipais chaque scènes avec une grimace. Du coup, je suis ressortie frustré.
Les bons points, je les distribuerait pour les deux actrices principales. Elles sont plutôt doué. Je deviens peut-être trop vieille pour ce genre de série. Non... Je pense juste que les scénaristes prennent le minimum de risques et font le minimum d'effort. J'en viens à regretter The OC, c'est dire !

J'essayerais de regarder à l'occasion pour voir l'évolution. Mais bon... Bof! bof!


Suits sur USA ( characters welcome) est le dernier pilote que j'ai regardé et j'avoue que suis assez conquise. Pendant les dix premières minutes, j'ai pensé que j'allais détester. Les deux personnages principaux sont imbuvable chacun à leur manière. Le premier est Harvey, un avocat brillant prometteur froid calculateur arrogant coureur de jupon et juste irritant. Il est joué en plus par un type que je n'imaginais pas capable de jouer la comédie ( Gabriel Macht, vue dans Swat 2 straight to DVD). Le deuxième est Mike, une sorte de cancre virée d'université pour tricherie, un génie en fait avec une mémoire photographique et une faculté à rebondir des situations les plus délicates. Les deux vont s'allier pour des raisons terriblement bête et tiré par les cheveux à mon gout. Harvey, nouvellement promue associé principale, va embauché Mike ( qui veut échapper aux flics ) sous condition qu'il prétende être un diplomé d'Harvard. Jusque là, y a pas de quoi retenir l'attention. Mais vers la deuxième partie du pilote, les personnages se révèlent. Ils font face ensemble à une affaire d'harcèlement sexuel, chacun abordant la question avec une perspective différente.
Mais la complicité entre les acteurs semblent sincère. On a envie qu'Harvey prenne Mike sous son aile et le transforme en homme. On a envie de voir les tentatives de Mike pour dégeler le coeur de pierre de son nouveau boss. Et puis y a la black de service absolument magnifique pour Mig, en la personne de Gina Torres, ( Zoé de Firefly), qui joue Jessica Pearce, le boss d'Harvey, sexy, intelligente, et droite ( no nonsense diva). J'apprécie chacune de ses apparitions. Il y a une très bonne alchimie entre Jessica et Harvey. On sent l'affection et le respect singulier qu'Harvey lui porte.
Gabriel Macht n'est pas exactement désagréable à regarder. A la fin des 70mn... J'en redemandait. Bien sûr, la série n'est pas parfaite. Elle manque peut-être du piquant d'une série sur HBO. Elle n'est pas très incisif. Elle ne rajoutera rien au aux autres séries sur l'univers juridique. Mais si je devais parié sur une série de l'été. Je parierais sur elle.


Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Lun 27 Juin - 1:09

J'ai lu ta remarque sur Switched at Birth et je dois dire que je suis assez d'accord avec toi. La famille friquée, j'ai moi aussi envie de les étrangler la plupart du temps et j'ai aussi halluciné sur le reproche de la méningite ! Abusé ! Mais tout comme toi, les deux actrices principales, j'aime bien et aussi, je trouve ça original de traiter de la surdité et je commence à apprécier la mère biologique de Bay ! La famille riche, on pourra se brosser le jour où je dirais du bien d'eux ! Laughing

Y a aussi ce côté trop génétique "Oh je ressemble trop à l'autre famille en fait" qui m'a gavé au début. Avec cette série, il y a beaucoup de caricatures ou stéréotypes qui ressortent et ça peut parfois être gênant.

Mais je me suis dit que j'allais continuer un peu, même si je ne sais même pas combien il y aura d'épisodes juste pour voir si l'intrigue évolue car là on stagne quand même Rolling Eyes
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Miggy R. Lun 27 Juin - 1:46

Oui, j'avoue je suis tenté aussi de continuer. C'est juste la famille de riche est agaçante. J'aime pas la manière dont tout semble aller dans leur sens, comme s'ils ont raison de se comporter de manière si hautaine et intrusive.
Mais j'avoue j'aime bien Bay ( qui jouait dans Gilmore Girls il y a quelques années ) et Daphné ( réel coup de coeur pour cette actrice) . Razz Wink
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Miggy R. Sam 2 Juil - 23:36

Je confirme. Je suis in love de Suits sur USA network. Les deux premiers épisodes sont de très bonne facture pour une série estival. Awesomely clever! Le programme des sériphiles - Page 2 685534
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Mar 26 Juil - 19:55

Suite à mes découvertes cet été, j'ai établi une sorte de classement de priorité afin de suivre certaines séries... en priorité au cas où le temps me manquerait :

Les séries que je suivrais régulièrement :

90210
Castle
Desperate Housewives
Fringe
Glee
Gossip Girl
Grey's Anatomy
HIMYM
Mentalist
Nikita
Parenthood
Raising Hope
Supernatural
The Big Bang Theory
The Vampire Diaries

A la mi-saison :

Cougar Town
OTH
Pretty Little Liars
White Collar

Les séries que je regarderais si j'ai le temps :

Bones (la saison est raccourcie et étalée sur toute l'année)
Criminal Minds
Dexter (parce que je suis plus à l'aise avec la VF *kill me*)
Happy Endings (pour punir la série car j'ai appris que la saison 1 n'était pas finie et que le dernier épisode sera diffusé en août, c'est n'importe quoi !)
House (parce que cette saison, je la sens pas)
Modern Family
The Middle

Les nouveautés que je veux essayer :

House of Lies
Once Upon A Time (le trailer m'a intrigué)
Ringer
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Dim 23 Sep - 22:25

Bon cette année, j'ai décidé de regarder le minimum de séries. Avec les mauvaises nouvelles de l'an dernier sur la quasi totalité des nouveautés qui m'intéressaient je ne prend plus le risques de m'attacher à des tas de trucs qui n'auront pas de fin! Evil or Very Mad

Voilà donc le programme que je décide de partager avec vous:

- Dexter : je compte les jours tant je suis impatiente... Série number 1 forever!
- Homeland : meilleure nouveauté de l'an dernier. Excellente!
- Fringe : dernière saison oblige.
- Revenge : très belle surprise de l'an dernier, je ne me lasse pas de la vengeance d'Emily Thorne.
- Doctor Who : mon frère m'a tanné, j'en ai mangé des tas, je suis accro, je veux la suite!
- The Walking Dead : un des acteurs a dit que les persos seraient plus badass alors je veux!
- Arrow : seule nouveauté de la saison que je compte suivre car il fait parti des héros que je préfère, et parce que j'en pince pour les archers. ^^
- Haven : à force de voir les épisodes diffusés sur une chaine québécoise, je m'y suis intéressée et j'aime beaucoup donc saison 3 me voilà!

Dans les séries estivales, je continue Leverage qui malheureusement s'épuise mais j'arrive pas à lâcher, Burn Notice, White Collar et Suits qui restent toutes très sympathiques à regarder. La dernière de True Blood était sûrement la plus nulle de toute donc pour la suite je sais pas...

Après j'attends de voir les audiences sur les nouveautés comme Vegas et Last resort. Pour le reste je passe et je dis même adieu à l'une de mes chouchoutes Grey's Anatomy qui n'a cesser de me décevoir depuis la saison 7 et qui a tuer l'un des persos que j'aimais beaucoup donc je me suis fait ma propre fin. Pareil pour Mentalist dont le charme de Patrick Jane n'a pas suffit à me garder d'épisodes en épisodes.

Ensuite, j'attends les premières images de L.A Noire avant de me décider mais le pitch me tente déjà. Et pour finir vivement le retour de Teen Wolf avec une saison 3 de 22 épisodes! Very Happy

PS: J'ai oublié de demander mais et vous, c'est quoi votre programme cette année?
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Mar 23 Oct - 21:07

Cette année, je suis chaque semaine quelques séries uniquement (attention le choc, je me serre la ceinture comme jamais...) :

- Vampire Diaries
- Glee
- Grey's Anatomy
- TBBT
- Modern Family
- OUAT
- Revenge
- HIMYM
- Parenthood
- Raising Hope
- Go On
- The New Normal

Et j'ai mis de côté les séries qui sont en pause, celles que j'aime moins, que je veux essayer ou celles avec lesquelles je préfère enchaîner les épisodes : PLL, AHS, 666 Park Avenue, 90210, Arrow, Awkward, Bones, Castle, Community, Cougar Town, Criminal Minds, Cult, Dallas 2012, Dexter, Don't trust the B---- in Apartment 23, Fringe, GOT, Gossip Girl, Happy Endings, Hart of Dixie, Nashville, New Girl, Nikita, Person of Interest, Revolution, Skins, SoA, Suits, SPN, Switched at Birth, Teen Wolf, Mentalist, The Middle, White Collar, True Blood...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mr Ious Mer 24 Oct - 20:57

Moi aussi j'ai mis de côté certaines séries (dont je prévois de regarder les épisodes que j'ai pas encore vu quand les séries que je regarde actuellement seront en pause). Parmi les séries que je suis assidument cette saison, il y a :

- Fringe
- Once Upon A time
- The Vampire Diaries
- Supernatural
- 90210 (ZzZzZzZzZzZz)
- Arrow (seule nouveauté de la saison que je regarde)
- Hart Of Dixie
- Parenthood
- Revenge
- How I Met Your Mother
- The Big Bang Theory
- Modern Family
- Happy Endings

Ensuite, j'ai mis de côté les séries suivantes :

- American Horror Story
- Glee
- Gossip Girl (je me ferai souffrance une dernière fois en enchaînant les ultimes épisodes ^^)
- Grey's Anatomy
- Nikita
- The Good Wife

Ensuite, il y a les séries en pause actuellement (Shameless, Game Of Thrones) dont je ne sais pas quand je les reprendrai. Et aussi Pretty Littles Liars qui ne manque pas du tout quand elle n'est pas à l'antenne donc je me demande si je ne vais pas la mettre de côté.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mr Ious Mer 1 Mai - 18:29

Avec le hiatus estival qui arrive à grand pas, j'ai pour projet de me faire l'intégrale d'ALIAS (je n'ai pas vu la dernière saison) et Friday Night Lights (dont je lis beaucoup de bien mais dont le côté football américain me rebute assez à vrai dire). J'aimerais également regardé la saison 1 de The Following dont j'ai lu beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Mer 1 Mai - 18:51

The Following, tu vas te régaler !! bounce (oui je suis un adepte ^^)

Pour Friday Night Lights, j'ai prévu de me faire l'intégrale cet été aussi, en commençant par la saison 1 que je me suis procuré en DVD. J'avais bien aimé le pilot l'été dernier mais je n'ai pas pu poursuivre par la suite... Et peut-être me faire l'intégrale Six Feet Under aussi, si j'ai le temps !
Côté nouveautés de cette année, je compte tester Revolution et Nashville, je ne sais pas si ça va me plaire mais je vais tenter, sait-on jamais...
J'ai The Newsroom à découvrir aussi, depuis le temps que je remets à plus tard cette série...
En plus de cela, j'ai également prévu de rattraper mon grand retard (de presque une saison) de séries comme Arrow, Castle, Bones, Esprits Criminels, Hart of Dixie, Nikita, Supernatural, Mentalist et de continuer Person of Interest dont je n'ai pas pu continuer après le visionnage du pilot.
Sans oublier les séries de l'été : Suits (dont je dois finir la deuxième partie de saison 2 avant de poursuivre avec la 3 en juillet), PLL, True Blood, Dexter (absolument finir la saison 7 avant de suivre la huitième et dernière saison), Teen Wolf, White Collar (normalement la première partie de la saison 5 est prévue cet été mais toujours pas de dates), et il y a la saison 7 de Skins aussi (vu qu'on ne verra pas la troisième génération dedans, je me presserais pas pour finir la saison 6, ça tombe bien...)

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mr Ious Mer 1 Mai - 19:36

En parlant de Nikita, les derniers épisodes sont énormes. Je sais pas ce qu'ils vont pouvoir inventer pour la suite parce que ça sent tellement la fin. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que la série se termine cette année si le dernier épisode est écrit comme une conclusion. D'ailleurs, il me semble qu'ils avaient prévu au début la série sur trois saisons.

Arrow a vraiment été constante dans sa qualité, je trouve. Et j'attends beaucoup du season finale. J'espère qu'on va nous laisser avec un bon gros cliffhanger de la mort qui tue.

Je voulais tester Revolution au début de la saison mais vu les audiences et les critiques, je vais passer mon chemin.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Seja Sam 4 Mai - 21:06

Je voulais tester Revolution au début de la saison mais vu les audiences et les critiques, je vais passer mon chemin.
Ah non, il FAUT tester :3 C'est beau, et méchant, et plein de sang et de combats à l'épée. Et c'est joliment apocalyptique. Et c'est l'un de mes coups de cœur de cette année. Et puis c'est tout <3
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Lun 22 Juil - 21:14

A la rentrée, je me suis donné une limite de 20 séries. J'en mettrais certainement de côté au fil de la saison :

Lundi :
- 2 Broke Girls
- Castle
- How I Met Your Mother

Mardi :
- New Girl
- The Originals
(- White Collar, on ne connait pas encore la date de reprise mais c'est diffusé le mardi d'habitude)

Mercredi :
- Modern Family
- The Middle
- Arrow

Jeudi :
- Grey's Anatomy
- Parenthood
- The Big Bang Theory
- Once upon a time in Wonderland
- The Vampire Diaries

Vendredi :
- Raising Hope

Dimanche :
- Homeland
- Mentalist
- Once upon a time
- Revenge
- American Horror Story

Et vous, quel est votre programme pour Septembre ? Very Happy 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Sam 7 Juin - 17:54

Savez-vous ce que vous allez regarder à la rentrée ? Comment allez-vous organiser toutes vos séries ? En avez-vous abandonné certaines ? Il n'est jamais trop tôt pour parler planning série.

Bien entendu, je vais montrer l'exemple en vous exhibant mon planning (avec les séries que j'écarte pour plus tard) :

Lundi :
Sleepy Hollow (FOX)
The Originals (CW)
The Big Bang Theory (CBS)
2 Broke Girls (CBS)

A mettre de côté :
Castle (ABC)
The Blacklist (NBC)

Mardi :
About a boy (NBC)

A mettre de côté :
Supernatural (CW)

Mercredi :
Modern Family (ABC)

A mettre de côté :
Arrow (CW)
The Middle (ABC)

Jeudi :
The Vampire Diaries (CW)
Parenthood (NBC)

Gros point d'interrogation :
Grey's Anatomy (ABC)

Dimanche :
OUAT (ABC)
Revenge (ABC)
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Edorra Lun 9 Juin - 10:17

Voilà mon planning :

Lundi :

- Bones


Mardi :

- Glee

Mercredi :

- Chicago fire

A mettre de côté
- New Girl

Jeudi :

- Grey' Anatomy
- Reign
- Elementary
- Chicago PD


Dimanche

- Once Upon A Time
- Revenge


Y'a quelques autres séries, mais je ne sais plus quel jour elles sont diffusées  Very Happy 
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Plûme à la Pistache Mar 2 Sep - 11:39

Lundi
Sleepy Hollow
The Originals
Castle
! Gotham
* The Big Bang Theory

Mardi
* Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
The Originals
Supernatural
! Manhattan Love Story
* ! The Flash
White Collar
Faking It
- New Girl
- Glee

Mercredi
* Arrow
The 100
Criminal Minds
American Horror Story (probablement à stocker pour binge watcher une fois la saisons terminée xD)

Jeudi
The Vampire Diaries
Grey's Anatomy
Elementary
Bones

Vendredi
! Constantine
Grimm
Hawaii Five-0

Samedi
Doctor Who

Dimanche
Brooklyn Nine-Nine
* The Walking Dead
Once Upon a Time
The Mentalist
! Galavant

Les points d'exclamation marquent les nouvelles séries.
Les astérisques désignent les séries que je regarde habituellement avec mon frère et donc qui vont s'accumuler entre les moments où on sera ensemble à la maison... Ce qui va se faire rare, mais bon, tant pis. =/
Le tiret place la série sous (grosse) réserve de motivation.

Et les jours sont à titre totalement indicatif, puisque tout ça va sans doute finir par être visionné en tir groupé les week-ends. xD

Voilà voilà, vous savez à quel point je ne fais rien de mes soirées, maintenant. ^^
Plûme à la Pistache
Plûme à la Pistache
Plume de l'espace

Messages : 253
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : lost in translation

http://dropitlikeitscold.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles - Page 2 Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum