Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

1x07 - Facéties d'Avril

2 participants

Aller en bas

1x07 - Facéties d'Avril Empty 1x07 - Facéties d'Avril

Message  Meylleen Ven 13 Aoû - 15:30

Ah j’avais raison ! Les pouvoirs de Vero sont bien liés à son collier. La coïncidence était trop grande pour que ça ne soit pas le cas. Le coup des blagues m’a bien fait rire, je n’ai pas pu m’empêcher de visualiser Jack en robe à fleurs… ça fait peur ! ^^ Par contre le coup de la mission juste pour se venger, je doute qu’Hammond autorise de genre de choses.

Pour l’histoire du tigre, au départ j’ai trouvé la réaction de Vero assez immature. Je comprenais sa colère sur le coup à cause de la peur, mais j’avais du mal à saisir pourquoi elle continuait de bouder. Mais c’est vrai que de se sentir sans ses pouvoirs, c’était peut-être un peu comme perdre un sens… enfin j’imagine. Donc au final, je peux accepter sa réaction et c’est plutôt celles des autres qui me gênent. Ils en ont fait toute une histoire, alors qu’il fallait juste un peu de temps pour que ça passe. Heureusement que Jack et Sam étaient là pour les secouer un peu !

Voilà, c’était un épisode sympa, mais j’espère qu’on retrouvera bientôt les missions, ce qui je pense va arriver bientôt vu les titres des épisodes qui suivent.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - Facéties d'Avril Empty Re: 1x07 - Facéties d'Avril

Message  Edorra Dim 15 Aoû - 16:04

Eh Meylleen ! Merci pour cette review Very Happy !

Là, c'était le dernier épisode "gamin" si je puis dire. Les choses vont franchement se gater dans l'épisode suivant.
Du coup cet épisode apparaît comme le calme rigolo avant la tempête (même si toute une partie de l'épisode n'est pas de tout repos.

Pour le coup des pouvoirs de Véro, c'était évident oui que ça venait de son collier. Ce n'est pas une grosse révélation, sauf pour les personnages, mais je pense que même eux devaient s'en douter. Là ils ont la confirmation.

La mission pour se venger, avec le recul, elle me gène un peu moi aussi. C'est clair que dans le monde réel, Hammond n'autoriserait jamais ça. Mais bon, à l'époque, ça me plaisait bien, alors j'assume Rolling Eyes !

Les farces, ça, c'était fendard à écrire, même si là aussi, il ne fallait pas que je tombe non plus dans le too much. Jack en robe à fleurs, c'est un grand moment Laughing !

Concernant les réactions à la mauvaise farce, c'est comment faire un drame de pas grand chose. Si les réactions des deux côtés sont extrêmes, elles peuvent se comprendre quand même. Et pour Véro, ce n'est pas effectivement que sa vie ait été en danger qui la rend furieuse, mais plutôt le fait de s'être sentie totalement impuissante. Ca l'a poussé à se remettre en question, et elle n'a pas aimé ça, donc elle l'a fait pesé sur les autres. Ces derniers ne l'ont pas compris, ce qui l'a rendue encore plus en colère. Genre le cercle vicieux...

Voili, voilou, j'espère que tu as apprécié cet épisode, et je te dis à bientôt pour la suite (en espérant que tu ne me tues pas...)
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - Facéties d'Avril Empty Re: 1x07 - Facéties d'Avril

Message  Meylleen Dim 15 Aoû - 18:19

(en espérant que tu ne me tues pas...)
Tu me fais peur là !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - Facéties d'Avril Empty Re: 1x07 - Facéties d'Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum