Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La télé-réalité

+2
Mister D
Gaetan
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Jeu 2 Sep - 1:14

Ouais mais te fais pas d'illusion Zacat, les sondages contre sont très peu fiables dès qu'il y a plus de 2 nominés...
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Jeu 2 Sep - 20:36

Le pauvre Maxime va faire une dépression quand il sortira de ce jeu et qu'il verra l'image de blaireau qu'il a donnée. Quant à Stéphanie, c'est une grosse cruche car au début du jeu elle disait bien qu'elle ne voulait pas se mettre en couple et elle a fini par sortir avec 2 mecs qui ne lui plaisaient même pas à la base.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Jeu 2 Sep - 20:39

Laughing J'ai adoré retrouver le Maxime qui s'accroche telle une sangsue : le coup du maquillage, et tout il a dû avoir les oreilles sifflantes !!!!!
Et pour Charlotte, je le sens ultra mal... son secret a été trouvé par Bastien... Quoi de mieux de faire partir une candidate avec 0euro et plus de secrets pour garder les ex qui, sans eux, l'émission durerait 30secondes à mon plus grand désespoir Mad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Jeu 2 Sep - 20:43

C'est clair... Pourtant, elle remonte dans les sondages du net mais à mon avis le scénario de la prod est de virer Cha. En plus, j'ai lu une rumeur selon laquelle la maison serait séparée en 2 la semaine prochaine. Alors si c'est vrai, j'imagine bien Stéphanie avec Senna et Bastien d'un côté, Maxime et Amélie de l'autre côté.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Ven 3 Sep - 20:47

Je crois que finalement Charlotte a de bonnes chances de rester ce soir ! Quand ils ont annoncé les nominés, je pensais vraiment qu'elle sortirait mais plus maintenant. Stéphanie s'est tirée une balle dans le pied en rompant avec Maxime. Elle n'arrête pas de descendre dans les sondages alors que Charlotte monte. Et puis la soirée Rouge organisée en l'honneur de Charlotte, je pense que ce n'est pas un cadeau d'adieu de la prod mais plutôt un moyen de soutenir son retour dans la maison. J'espère ne pas me tromper.

Les estimations du net :
Senna 40%
Charlotte 32%
Stéphanie 28%
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Ven 3 Sep - 20:54

J'espère aussi... J'ai failli ne pas regarder, d'ailleurs j'ai très peu regardé cette semaine... Mais je ferais l'effort pour le prime Mad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mr Ious Ven 3 Sep - 21:38

J'espère aussi... J'ai failli ne pas regarder, d'ailleurs j'ai très peu regardé cette semaine... Mais je ferais l'effort pour le prime Mad

Mister D, va dans la salle des dilemmes et lit à voit celui qui t'es proposé :

J'accepte d'avoir deux reviews de Les Aventures de l'Hexateam si je ne regarde pas Secret Story ce soir et que je ne le regarde plus jamais ou bien je regarde Secret Story ce soir et je n'aurais plus de reviews de ma websérie.

^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Ven 3 Sep - 21:41

Mouahahahahahaha tu m'as redonné le sourire jusqu'à la fin de la semaine, là !!!!!

EDIT : Cha' est sortie... J'ai plus mon sourire... Cette pimbeche de blondasse se met en couple au dernier moment pour sauver la mise bien sûr pfff... Bref, ce qui est dit est dit ! Je ne regarderais plus ! Ni quotidienne ni prime ! Puis, quotidiennes avec les cours ça sera facile ^^ Pffff c'est trop nul cette année ! Bouh !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Sam 4 Sep - 1:51

Oh non, pas Charlotte! Cette journée était vraiment nulle! Neutral
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Sam 4 Sep - 1:56

Non mais voilà ! Rien qu'à penser que tout le monde est en mode "OMG Amelie/Senna et Stephanie/Maxime sont séparés cette semaine" ça me debecte pour rester poli...

Merci TF1 d'avoir fait place nette dans mon emploi du temps !!!!!!!!!!!!!! Merci ! Mad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mr Ious Sam 4 Sep - 11:45

Ah...il fallait accepter le dilemme, hein ! Ca t'aurait épargné de la voir partir...plus de reviews de Les aventures de l'Hexateam ! tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Sam 4 Sep - 11:46

Arf, elles font chier les gamines qui votent pour la blondasse parce qu'elle ressemble à une princesse. A mon public, c'est ça le public de Stéphanie. Tandis que le public de Charlotte est plus âgé et vote certainement moins. C'est triste pour Cha, elle aurait mérité de rester.

Sinon, j'ai pas trop compris ce qui va se passer pour les nominations, ils seront 4 je crois mais on ne sait pas si ce sera 2 filles 2 garçons ou bien 2 habitants de chaque maison ou bien n'importe qui. Si c'est n'importe qui, on risque d'avoir tout le clan de Bastien nominé, en espérant que Maxime sorte mais à mon avis ce sera Anne-K.

Je commence à trouver le jeu super long, il reste encore 6 semaines là ! Shocked
Avec toutes les séries qui recommencent bientôt, je crois que je vais laisser tomber.

Sinon, une scène du dernier épisode de Big Brother où un candidat éliminé révèle aux autres éliminés qu'il a menti en disant que sa femme était atteinte d'une grave maladie.
https://www.youtube.com/watch?v=uHZcLN714Zw
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Mar 7 Sep - 23:09

J'espère que soit Maxime soit Stéphanie sortira vendredi. Y'en a marre de ces 2 là !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Ven 10 Sep - 23:34

Je n'ai pas regardé de toute la semaine ! Sauf mardi, où j'étais chez une amie quand ils annonçaient les quatre nominés et c'est tout... Pour le prime, ma télé est éteinte Twisted Evil C'est une énorme évidence que c'est Anne K. qui va partir pfffffff Rolling Eyes
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mr Ious Ven 10 Sep - 23:38

Bravo ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Ven 10 Sep - 23:39

Et j'aurais pas de reviews cette semaine quand même la faute à qui D, hein ? Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Sam 11 Sep - 1:41

Je n'ai pas suivi non plus cette semaine, mais je me tenais au courant. J'étais trop addict à mon nouveau jeu XBOX pour me préoccuper de l'émission. Mais j'ai tout de même regardé ce soir et c'est Maxime qui est sorti alors que j'étais sûre que ça serait Stéphanie.

Par contre c'était la dernière fois que je regardais parce que là franchement ça devient du gros n'importe quoi. Avec Senna et son mariage avec Amélie vendredi prochain, faut arrêter les conneries.

Seul truc marrant de la soirée, le GROS indice sur le secret de Bastien qui a été révélé. Je me dis qu'avec ça personne ne va trouver. Ils ont donné le mot "Californie". Va demander aux babaches de la maison de faire le lien avec la série The Mentalist qui se déroule en Californie et dont le héros bosse au CBI, California Bureau Investigation. Je pense donc juste regarder sur le net de temps en temps ce qu'il se dit à se sujet mais à part ça... Secret Story c'est enfin fini pour bibi. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Sam 2 Oct - 1:26

ENFIN!!! cheers

Amélie a enfin quitté la maison ce soir. Quel bonheur! Je sens que le jeu me plait à nouveau... Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Sam 2 Oct - 1:52

Quelle énorme surprise ce soir ! affraid

Amélie m'a souvent gavé depuis le début mais il faut reconnaître que c'est elle qui a fait l'émission cette année, c'était la candidate incontournable, je pensais que peut-être elle ne gagnerait pas mais j'étais persuadé qu'elle serait en finale. Je pense que la prod voulait qu'elle sorte, peut-être pour créer un buzz et relancer l'intérêt de l'émission.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Mer 6 Oct - 21:04

Encore des nominations insensées, tous nominés à part Anne-Krystel à cause des indiscrétions autour de son secret, même ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire comme Senna et Thomas. En plus, je pense que c'est Thomas qui va quitter le jeu.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Mer 6 Oct - 21:45

Oui les sondages montrent que Thomas sera sorti vendredi. En revanche, sur un site où l'on vote le sortant, c'est Senna qui devance tout le monde. Mais au niveau popularité et votes de soutien, Thomas est dernier. Que ce soit l'un ou l'autre, ça m'est égal. A choisir je voudrai Senna dehors et Thomas la semaine prochaine. Mais je ne pense pas que mes pronostiques vont se révéler justes.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Mar 12 Oct - 16:52

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/ce-soir-dans-la-quotidienne-6095898.html

J'ai pas pu m'arrêter de rire devant cette vidéo! Benoit est énorme et il a trop raison! La télé-réalité - Page 3 645579
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Mar 12 Oct - 17:09

J'adore Benoît, qu'est-ce qu'il m'a fait rire tout l'été ! Ok, il est nul pour trouver les secrets et tout mais bon rien que pour sa personnalité il mériterait de gagner. Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Mar 12 Oct - 17:12

Je suis de loin, genre je sais qu'Amelie est sortie et a dit que la prod' l'avait forcée à épousailler Senna... Et j'ai regardé la vidéo par curiosité et j'avoue que je vois bien Amélie se la jouer " gros méchant à la Inspecteur Gadget" devant sa télé Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Mar 12 Oct - 17:16

Il dit ça surtout parce que Senna a eu pour mission de faire croire à Stéphanie qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Mais elle a deviné qu'il était en mission et entre dans son jeu. Or il va un peu loin et dernièrement le buzz internet est qu'il a fait un massage sensuel à Stéph dos nu. D'où la réaction de Benoit au confess. Et je dois dire que moi aussi j'aimerai bien voir la réaction d'Amélie! Laughing
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 3 Empty Re: La télé-réalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum