Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3x03 - Mauvaises surprises

3 participants

Aller en bas

3x03 - Mauvaises surprises Empty 3x03 - Mauvaises surprises

Message  Meylleen Dim 22 Aoû - 22:21

Lu ! C’est probablement la pire fête d’anniversaire de tous les temps ^^ Pauvre Sarah ! Déjà avec la dispute de Rachelle et d’Owen au sujet d’Archie ça avait mal commencé. Mais avec Joanna en plus, et la relation tendue entre Taylor et Sarah… quelle ambiance ! Et Archie, Cassandre et Alec se retrouvent au milieu de tout ce bazar. D’ailleurs Cassandre m’a bien fait rire. Comme elle est au courant de rien, ce qu’elle dit semble complètement décalé. Et j’ai beaucoup aimé ce petit côté un peu cinglé qu’elle avait. L’histoire de la culotte et du nain de jardin m’a bien fait rire. Il y a quelques répliques géniales.

Les scènes d’Alec sont aussi bien sympa, même si je me demande bien pourquoi il se balade à Riverdale sans argent. Ca aurait été plus simple quand même pour les vêtements, mais bon, c’était plus drôle comme ça.

Pour ce qui est de Taylor, il m’a un peu déçu dans la scène dans la chambre de Sarah. C’est compréhensible qu’il ait du mal à gérer, mais quand même. Il faut pas oublier que si le bébé n’est pas le sien, ce n’est pas réellement celui de Sarah non plus. Et puis c’est pas comme si elle l’avait trompé. Heureusement qu’il se rattrape dans la dernière scène… mais bon, au final, je me dis que Sarah serait peut-être mieux avec Alec. Je l’aime bien lui. En plus je me dis qu’on va peut-être le revoir, étant donné qu’il n’a pas encore trouvé la bête qui a tué la femme au début.

Et en ce qui concerne Joanna, je suis plutôt du même avis que Rachelle et Owen. Je suis méfiante, même si j’espère aussi que ça va bien se passer entre elle et Sarah. Mais j’en doute…

Bref, même s’il y a peu d’action, l’épisode m’a bien plu. La compétition entre Rachelle et Owen était sympa, et j’ai bien aimé revoir Alec. J’attends le 4 !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x03 - Mauvaises surprises Empty Re: 3x03 - Mauvaises surprises

Message  Mister D Lun 23 Aoû - 0:27

Ah qu'il était drôle cet épisode ! Drôle ! Cependant, j'espère qu'il y aura une suite à cet épisode !

Parlons surnaturel ! Ces chiens qui aboient, la femme déchiquetée, certain ça a un lien ! Alec est un personnage que j'ai adoré revoir et il m'a plus dans cet épisode, davantage que dans le 3x01 j'ai trouvé... La scène à la morgue et avec le vendeur sont géniales ! Je sais pas si le diner avec le vendeur on le verra finalement mais j'aimerais bien ! ça promettrait une bonne dose de rire je sens ! C'est pour cela que je dis vouloir une suite, pour avoir le fin mot de l'histoire quant à cette enquête et voir s'il y aurait possibilité d'avoir les scènes avec le vendeur ! En tout cas, Sarah n'est pas insensible à son charme, ça se sentait dés le 3x01 mais ça se confirme peu à peu ici... Affaire à suivre...

En parlant de Sarah, c'est son anniversaire !!!! Mais on peut pas dire que ce soit la joie... On sent quand même que depuis l'arrivée de Joanna, Sarah a dû se mettre à l'écart par rapport aux autres, et même sans Joanna, j'ai l'impression que cette mise à distance dure depuis le début de la saison, à savoir à cause de sa grossesse... Et c'est bien dommage... Mais je suis sûr que ça reviendra ! J'ai confiance ! Mais j'ai pas confiance en Joanna... On verra bien...

Ensuite, il y a la rivalité Owen/Archie qui refait surface et Rachelle qui se trouve au milieu... Heureusement, cette histoire de fête d'anniversaire que Sarah devait choisir ne s'est pas faite, même si à la fin Owen avait fait l'effort d'accepter Archie... Y a un petit début d'amélioration mais voilà, c'est pas trop ça encore !

L'arrivée de Cassandre m'avait rendu perplexe au début, mais c'est un personnage décalé comme je les aime, un peu niais et fofolle sans le faire exprès... Une vraie blonde, quoi ! L'histoire de la culotte et du nain de jardin est mythique et inoubliable. Elle est un peu à l'ouest et ne comprend pas trop ce qui se passe chez Sarah... J'aime bien comment elle a été présenté dés le début, comme étant l'arme secrète de Rachelle qu'Owen parvient à récupérer avant elle ! Cette petite gueguerre m'a un peu amusé, mais bon ils l'ont dit eux-mêmes, c'était un peu puéril tout ça !

Que tout le monde confronte Joanna, j'ai trouvé ça bien ! Surtout pour Owen... Apparemment, il y a eu un truc entre eux et Owen serait peut-être encore dans l'idée de récupérer l'amulette Eramea pour retrouver ses parents... A suivre...

Quant à Taylor, il est un peu remonté dans mon estime... Au début, je me suis dit que Sarah serait bien mieux avec Alec mais la dernière scène, comment ne pas changer d'avis avec une scène pareille ! Chacun a en quelque sorte vidé son sac et après ils se retrouvent et Taylor est prêt à la soutenir pour la grossesse et tout... Que c'est mignon !

*Riverdaaaaaaaaaallas, ton univers impitoyableuh ! Tan tan tan tan !* Mouahahaha le jeu de mots ^^ River-Dallas... Bref... Non mais c'est vrai, amours, trahisons, monstres (sauf que là le monstre c'est pas JR Ewing mais des créatures surnaturelles)... Tout y est ^^

Allez mon cher Guigui ! Trêve de plaisanterie : ça a été un réel plaisir de retrouver CT ! Et si j'ai bien compris, on se retrouve au mois de septembre pour un nouvel épisode... et donc, une nouvelle review ! J'ai déjà hâte !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x03 - Mauvaises surprises Empty Re: 3x03 - Mauvaises surprises

Message  Mr Ious Lun 23 Aoû - 11:42

Réponse à la review de Meylleen queen

Lu ! C’est probablement la pire fête d’anniversaire de tous les temps ^^ Pauvre Sarah !

En effet, c'était pas très gai comme fête. Et puis avec toutes les merdes qui lui sont tombées dessus dernièrement, elle méritait une super journée. Pour le prochain peut-être...si elle n'est pas morte d'ici là. Hum hum...Suspect

Déjà avec la dispute de Rachelle et d’Owen au sujet d’Archie ça avait mal commencé. Mais avec Joanna en plus, et la relation tendue entre Taylor et Sarah… quelle ambiance !

C'est pas vraiment une dispute. Il n'y a pas vraiment d'emportement. J'ai essayé de modifier la scène sur les conseils de Plûme mais on dirait que ça n'a pas trop fait son effet.
Ouais, l'ambiance est un peu pourrie. Elle le sera d'ailleurs encore un peu dans le prochain épisode. Ils ne se prennent pas la tête assez souvent, je trouve. Avant y avait Andy pour toujours râler sur Justin & Rebecca et sur Owen mais vu qu'il n'est plus là, il faut bien trouver autre chose ! ^^

D’ailleurs Cassandre m’a bien fait rire. Comme elle est au courant de rien, ce qu’elle dit semble complètement décalé. Et j’ai beaucoup aimé ce petit côté un peu cinglé qu’elle avait. L’histoire de la culotte et du nain de jardin m’a bien fait rire. Il y a quelques répliques géniales.

Je me suis bien éclaté sur cette scène. J'aime bien Cassandre car justement, elle est complètement décalée. Elle fait carrément tache à côté des autres. Par contre elle aurait sa place aux côtés de Tif' et Pam ! Very Happy
Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai zappé de changer la couleur de ses cheveux dans l'épisode. Shocked

Les scènes d’Alec sont aussi bien sympa, même si je me demande bien pourquoi il se balade à Riverdale sans argent. Ca aurait été plus simple quand même pour les vêtements, mais bon, c’était plus drôle comme ça.

Parce que généralement on emporte pas d'argent sur soi quand on va faire son jogging (pas moi en tout cas). Il n'a pas prit le temps de retourner au motel où il loge. Il a suivi la camionnette de la morgue et a trouvé un magasin de fringues pas loin pour éviter d'avoir à se présenter en short. Smile


Pour ce qui est de Taylor, il m’a un peu déçu dans la scène dans la chambre de Sarah. C’est compréhensible qu’il ait du mal à gérer, mais quand même. Il faut pas oublier que si le bébé n’est pas le sien, ce n’est pas réellement celui de Sarah non plus. Et puis c’est pas comme si elle l’avait trompé. Heureusement qu’il se rattrape dans la dernière scène… mais bon, au final, je me dis que Sarah serait peut-être mieux avec Alec. Je l’aime bien lui. En plus je me dis qu’on va peut-être le revoir, étant donné qu’il n’a pas encore trouvé la bête qui a tué la femme au début.

Le début de cette saison ne met pas vraiment Taylor en valeur ! ^^
Je ne sais d'ailleurs pas trop encore comment je compte le faire évoluer. Ouais, j'suis encore dans le noir, c'est grave.
Pour ce qui est de la situation de Saylor, Sarah porte quand même le bébé en elle donc elle est plus mère que lui père.
Salec ? Mmh...mais euh, Saylor c'est...bah Saylor ! I love you Ils sont maudits mais doivent autant se séparer ?!
Oui, on reverra Alec. Il est secondaire et la chose qui a tué la femme au début constitue une des intrigues de la première partie de la saison.

Et en ce qui concerne Joanna, je suis plutôt du même avis que Rachelle et Owen. Je suis méfiante, même si j’espère aussi que ça va bien se passer entre elle et Sarah. Mais j’en doute…

Difficile de ne pas être méfiant. Il n'y a que Sarah pour ne pas se dire qu'elle cache peut-être quelque chose. Après peut-être qu'elle n'a rien à se reprocher...ou du moins pas grand chose. Parce comme je l'ai laissé entendre dans l'épisode précédent, elle cache quelque chose.


Bref, même s’il y a peu d’action, l’épisode m’a bien plu. La compétition entre Rachelle et Owen était sympa, et j’ai bien aimé revoir Alec. J’attends le 4 !

C'est vrai que l'action passe en deuxième plan, voir troisième ! ^^
Ce sera pareil dans le prochain. Il y a beau avoir deux intrigues surnaturelles, c'est un peu mou et pas super développé. J'ai d'autres personnages secondaire à introduire (dont ma nouvelle biaaaatch made in Riverdale) et d'autres dont je ne sais pas encore vraiment le statut. Puis, il y a les relations entre les persos à développer et aussi l'introduction à la vie universitaire à Greendale. Je préfère donc mettre l'action de côté mais dès le 3x05 ça devrait bien bouger. Very Happy

Merci beaucoup pour ta review, Meylleen ! Razz

Réponse à la review de Mister D king


Ah qu'il était drôle cet épisode ! Drôle ! Cependant, j'espère qu'il y aura une suite à cet épisode !

Ouais, il fallait un truc en partie plus léger que le précédent qui était d'après moi un peu plombant avec les histoire d'abandon et de morts !
Il y aura bien sûr une suite, no soucy ! Wink

Parlons surnaturel ! Ces chiens qui aboient, la femme déchiquetée, certain ça a un lien ! Alec est un personnage que j'ai adoré revoir et il m'a plus dans cet épisode, davantage que dans le 3x01 j'ai trouvé... La scène à la morgue et avec le vendeur sont géniales ! Je sais pas si le diner avec le vendeur on le verra finalement mais j'aimerais bien ! ça promettrait une bonne dose de rire je sens ! C'est pour cela que je dis vouloir une suite, pour avoir le fin mot de l'histoire quant à cette enquête et voir s'il y aurait possibilité d'avoir les scènes avec le vendeur ! En tout cas, Sarah n'est pas insensible à son charme, ça se sentait dés le 3x01 mais ça se confirme peu à peu ici... Affaire à suivre...

Concernant les chiens, on aura la théorie d'Evan à ce sujet dans le prochain épisode.
Je suis content que le personnage d'Alec te plaise. C'est mon nouveau personnage préféré.
Le fin mot sur l'enquête, on l'aura dans quelques épisodes (pas à la fin de la saison, plutôt à la mi-saison). Par contre pour le dîner, je ne pense pas écrire la scène du resto parce qu'elle ne me servirait pas à grand chose (bon oui, j'ai des scènes bouches trous dans les autres épisodes aussi mais bon je me vois mal écrire cette scène). Par contre, peut-être que je rajouterai une évocation de ce dîner, c'est même peut-être déjà fait il me semble quand j'ai écrit le 3x04. Il faut pas que je mette trop d'humour parce qu'avec le peu de surnaturel en ce début de saison, je vais être classé dans le drama ou la comédie après. Lol.
Qui ne laisse pas traîner ses yeux sur quelqu'un en petite tenue, même en étant en couple ? ^^
En effet, il ne la rebute pas.

En parlant de Sarah, c'est son anniversaire !!!! Mais on peut pas dire que ce soit la joie... On sent quand même que depuis l'arrivée de Joanna, Sarah a dû se mettre à l'écart par rapport aux autres, et même sans Joanna, j'ai l'impression que cette mise à distance dure depuis le début de la saison, à savoir à cause de sa grossesse... Et c'est bien dommage... Mais je suis sûr que ça reviendra ! J'ai confiance ! Mais j'ai pas confiance en Joanna... On verra bien...

En effet, depuis le retour de Joanna, Sarah a pris ses distances de ses amis. On ne le voit pas mais c'est ça en quelque sorte. Bon d'un côté, il ne s'est passé beaucoup de temps. A tout péter deux semaines.
Par contre, sa grossesse ne lui a pas vraiment fait prendre des distances, si ce n'est de Taylor. Ensuite, elle a pris ses distances concernant Rachelle mais là c'était par exemple pour l'IVG. Elle ne voulait pas lui en parler en sachant que ça pourrait la faire souffrir, elle qui a perdu son bébé et qui a perdu un peu ma tête ensuite ! Inutile de lui raviver des mauvais souvenirs ! ^^
Pauvre Joanna...Sad

Ensuite, il y a la rivalité Owen/Archie qui refait surface et Rachelle qui se trouve au milieu... Heureusement, cette histoire de fête d'anniversaire que Sarah devait choisir ne s'est pas faite, même si à la fin Owen avait fait l'effort d'accepter Archie... Y a un petit début d'amélioration mais voilà, c'est pas trop ça encore !

Owen finit par accepter Archie, c'est vrai, mais c'est pas fini pour autant. C'était une espèce de trêve pour l'anniversaire de Sarah, et puis quand même il a continué à le faire chier avec ses références aux nains et lui faisant comprendre qu'il voulait qu'il se casse de Riverdale.
Bref...c'est loin d'être fini et ça va se gâter dans le 3x05. Vous les découvrirez comme vous ne les avez jamais vu ! Lol.
Puis, il faut pas que ça se règle tout de suite ou même que les choses s'arrangent forcément. Puis ce qui est cool, c'est que ça va amener de la tension dans le Rawen (et Kristin sera un réél réconfort pour Owen...hum hum...you know what I mean ! ^^).

L'arrivée de Cassandre m'avait rendu perplexe au début, mais c'est un personnage décalé comme je les aime, un peu niais et fofolle sans le faire exprès... Une vraie blonde, quoi ! L'histoire de la culotte et du nain de jardin est mythique et inoubliable. Elle est un peu à l'ouest et ne comprend pas trop ce qui se passe chez Sarah... J'aime bien comment elle a été présenté dés le début, comme étant l'arme secrète de Rachelle qu'Owen parvient à récupérer avant elle ! Cette petite gueguerre m'a un peu amusé, mais bon ils l'ont dit eux-mêmes, c'était un peu puéril tout ça !

Ouais, il lui manque quelques cases à c'te fille mais je l'aime aussi ! ^^
Peut-être que je le ferai revenir mais si c'est le cas, cette fois-ci j'aimerai la confronter au surnaturel. Smile

Que tout le monde confronte Joanna, j'ai trouvé ça bien ! Surtout pour Owen... Apparemment, il y a eu un truc entre eux et Owen serait peut-être encore dans l'idée de récupérer l'amulette Eramea pour retrouver ses parents... A suivre...

J'ai adoré écrire la scène entre Joanna et Owen.
Il y a eu en effet quelque chose entre eux. Ils sont en quelque sorte sorti ensemble dans la saison 1. C'était pas vraiment mentionné mais je les ai déjà fait s'embrasser. Enfin, ce n'était rien de sérieux. Juste du sexe.
Concernant l'amulette, je dirai "ou pas". Il me semble qu'il a confirmé à Rachelle que ça serait trop dangereux de faire revenir l'autre timbrée. Elle réalise les désirs mais faut voir les contreparties donc ça ne serait pas vraiment malin de sa part.


Quant à Taylor, il est un peu remonté dans mon estime... Au début, je me suis dit que Sarah serait bien mieux avec Alec mais la dernière scène, comment ne pas changer d'avis avec une scène pareille ! Chacun a en quelque sorte vidé son sac et après ils se retrouvent et Taylor est prêt à la soutenir pour la grossesse et tout... Que c'est mignon !

Je les trouve mignon aussi à la fin. La mini lapidation et le bisou...je fonds. I love you
Ca pourrait paraître prétentieux parce que je l'ai écrit, mais ce n'est pas le cas ! ^^

*Riverdaaaaaaaaaallas, ton univers impitoyableuh ! Tan tan tan tan !* Mouahahaha le jeu de mots ^^ River-Dallas... Bref... Non mais c'est vrai, amours, trahisons, monstres (sauf que là le monstre c'est pas JR Ewing mais des créatures surnaturelles)... Tout y est ^^

Hu hu ! Excellent ! Razz


Allez mon cher Guigui ! Trêve de plaisanterie : ça a été un réel plaisir de retrouver CT ! Et si j'ai bien compris, on se retrouve au mois de septembre pour un nouvel épisode... et donc, une nouvelle review ! J'ai déjà hâte !

On va dire dans trois semaine. Fingers crossed !
Merci beaucoup pour ta review, D !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x03 - Mauvaises surprises Empty Re: 3x03 - Mauvaises surprises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum