Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

+2
Mister D
Miggy R.
6 participants

Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Jeu 26 Aoû - 0:01

Bon, j'y viens... Ça y est, je décide sur un nouveau coup de tête de créer un thread... où je pourrais bien me lâcher, et en gros faire ce qu'un auteur adore faire, parler de "Sa vie, son oeuvre" avec le sérieux de Balzac.

D'abords les Fun Facts du jour:

Humeur du jour : Giddy and Anxious... bounce pale

L'image du jour: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Polar-bear-tongue

Réplique favorite du jour: "La colère est en moi. Je l'ai toujours au fond de la gorge. Mais on est en progrès. Dans dix ans, avec un peu de chance, je l'aurais digérer." Miggy à sa mère.

Canon du jour: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Ryan-reynolds-400ds0731

Quota d'écriture pour la journée: 5 pages...2h... un certains nombre de mots et beaucoup de répétitions.

Personnages mises en scène today: Damian Dupré, Stone&Sasha....

Le sujet d'actualité le plus ridicule: Deux millions d'Euros d'indemnités de départ pour le sélectionneur de l'équipe de France... Et rien pour Mig! Shame on you, People !

Chanson sur l'instant: Tell you something - Alicia Keys


Qu'est-ce que je vais raconter, Today, pour commencer? Ça y est la fin de la première saison est écrite. J'ai la trouille! Je meurs de trouille. Il faut savoir que je suis un auteur particulièrement couard. Je suis jalouse de tout ceux qui peuvent aisément tourner la page, erreur scénaristique ou non. Je suis du genre à paniquer quand je dois tuer un personnage ou à être plein de remords quand du sang est versé ( un résidu de mon éducation catéchiste). Je suis donc en train de me ronger les ongles parce que pour le coup j'ai été un peu plus loin que ma comfort zone et ça ressemble vraiment à un grand n'importe quoi. Mais je n'ai plus envie de faire marche arrière.

1) J'ai envie d'aller de l'avant. On a pas idée d'être née si lente et indécise. Je voudrais devenir un vrai petit apprenti auteur, de la graine de Shonda Rhymes. Pensez ce que vous voulez ! ^^ afro J'ai l'air d'être peu modeste sur le coup mais je crois que toutes ses ambitions ne sont que le reflet de mes insécurités. Je veux devenir meilleur ! Il ne faut pas se leurrer, j'ai bien du chemin à faire. Mais c'est vrai, je voudrais arriver à me faire payer pour ce que j'écris un jour. Yes, deep down. I'm a fuck*** capitalist ! ^^ J'ai pas toute la vie pour atteindre le niveau. Il n'y a pas meilleur ennemie que soi. Mig herself should be tamed, beaten into submission, par Myself and I... Comme dit une de mes meilleurs amies "Si on se mets à dos toutes les voix qu'on a dans la tête, on est pas dans la merde, mon canard! " Malheureusement, je me mets très souvent à dos moi-même! Je voudrais arriver à finir une histoire. Ça fait maintenant plus de six ans que j'en parle. Ça a l'air simple comme ça. Mais je suis vraiment un frein à mes propre projets. Je manque de discipline, de sérénité face à la feuille blanche. Je regarde les autres auteurs et je bave à côté... Je veux qu'on bave sur moi ! ^^'
cheers

2) J'ai tué un perso. Ça y est, c'est dit! Ça a l'air de rien! ( Dis comme ça, j'ai l'air d'une attardé !) A bien y regarder, j'en ai même tué plusieurs d'une certaine manière en faisant monter les enchères. En fait, à bien regarder la fin de la saison ressemble au déraillement meurtrier d'un train... Un clash de personnalités... Peut-être même que c'est bien moins impressionnant que Miggy veut le faire croire. Peut-être même que cette fin de saison sera une déception notoire!
Mais bon, sous aucun prétexte, je ne m'autorise à faire marche arrière. J'ai tué un personnage !

3) J'ai tout de même l'impression d'être arrivée au bout d'un cycle avec les personnages. Je voulais les emmener du point A au point C en passant par B. J'ai atteint B d'une certaines façon. Le point B, c'est déjà pas mal. J'aime l'évolution de cette famille, j'en suis plutôt fière... Même si tout le reste me panique. Mais j'aime voir les liens tissés...
Je suis donc quand même contente de ce que j'ai écrit. Chut ! Ce n'est pas à crier sur tous les toits!


That's enough ranting for one day, kids!




Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Mister D Jeu 26 Aoû - 0:11

Miggy-Choupie, je comprends ce que tu veux dire avec ton Season Finale ! C'est à la fois excitant et effrayant et ça donne une impression de n'importe quoi au final... Rolling Eyes J'ai eu la même réflexion il y a deux minutes... Mais dans cette histoire, je suis certain d'une chose : tu as raison d'être fière de toi (et de ne pas le crier sur tous les toits ^^). Je suis sûr que tu vas cartonner comme jamais bounce
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Jeu 26 Aoû - 0:20

j'adore le " surtout de ne pas le crier sur tous les toits !" hihihihi Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Mister D Jeu 26 Aoû - 0:26

Laughing J'essaie de faire de l'humour mais je ne t'arriverais jamais à la cheville ! c'est vrai, regarde... Ta réplique comme quoi on te prendrait pour une attardée, Miggy et l'éducation catéchiste, l'image trop fun...etc. Mais je pense quand même que Miggy n'est pas du genre à se louer en criant dans un mégaphone. Wink

Avec tout ça, j'ai hâte de le lire ce final alors que j'en suis un petit peu loin lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Jeu 26 Aoû - 0:29

lol, l'auteur de comédie me dit ça... Ah ce qu'il faut pas entendre ! Pauv' Niouk ! ^^
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Mister D Jeu 26 Aoû - 0:30

P'tetre que l'auteur de comédie qui est en moi se sous-estime et surestime les autres... On va dire que c'était mon quart d'heure de bonté Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Jeu 26 Aoû - 0:35

Va y t'es mûr pour écrire ton quart d'heure " Rant" et "Pity party", D-chou ! Ca fait du bien, je t'assure ! Je suis un boulet ! Aimez-moi le monde ! ^____^
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Zacat Jeu 26 Aoû - 1:10

Je comprend parfaitement tout ce que tu dis Mig, car j'ai moi même tué un perso et je vais achever ma saison 2 et ma ws d'ici peu. Je traine sur les deux derniers épisodes et j'ai l'impression que c'est voulu de manière inconsciente. DC est mon premier bébé alors ça fait bizarre de me dire que je vais tout simplement arrêter de l'écrire, arrêter d'entrer dans cet univers si particulier, arrêter de parler avec mes personnages... Oula que de nostalgie alors que ça n'est pas encore fini.

Mais te concernant, je ne pense pas que ta fin de saison me décevra. Si tu en es fière, alors tes lecteurs le verront et aimeront. Tant que tu ne tues pas Nico et Damian tout va bien. Very Happy Tout est bon dans Cashmere Mafia. Et t'as des répliques qui tuent Mig alors ne change jamais! Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Jeu 26 Aoû - 11:04

Faire le deuil de son univers... je peux pas encore l'imaginer. Mais la prochaine étape c'est apprendre à aller au point C. Dur! En tout cas, tu auras été jusqu'au bout avec Dark City ! Mig trouve ça wouah *o*!!!!


Et t'as des répliques qui tuent Mig alors ne change jamais! Wink

Ma jolie Zacquisha, j'ai essayé de changé! Résultat, je suis sans doute pire qu'avant ! ^^
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  thandie Jeu 26 Aoû - 18:49

Aller du point A au point C, c’est mon fantasme. Clôturer un chapitre c’est un moment chargé en émotions. Peur, joie, angoisse comme tu le décris…Je suis contente que tu ais franchi ce cap, que tu ais bouclé cette boucle. Tu mets tout dans tes projets, tu donnes tout dans ce que tu écris, tu donnes beaucoup à tes lecteurs. T’as bien raison d’être fière de toi. Merci d’écrire. J'espère que c'est Bobby qui est mort, il le mériterait bien. Twisted Evil
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Gaetan Jeu 26 Aoû - 19:05

Je pensais que ton fantasme était d'aller du point A au point G, thandie. Smile
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Zacat Jeu 26 Aoû - 19:09

Miggy R. a écrit:Faire le deuil de son univers... je peux pas encore l'imaginer. Mais la prochaine étape c'est apprendre à aller au point C. Dur! En tout cas, tu auras été jusqu'au bout avec Dark City ! Mig trouve ça wouah *o*!!!!

Moi aussi je trouve ça Wouah! Et j'ai beaucoup de mal à réaliser. J'en parle, j'en parle, mais en fait je ne sais pas très bien ce que ça me fait. Bien que je suis quand même contente d'avoir enfin terminé un projet ce qui n'est pas très fréquent chez moi. Surtout un projet pareil, car ça en fait des pages au final...

Et c'est vrai que le point C est dur à atteindre mais avec un peu de motivation et un bon rythme, il n'est pas insurmontable. Wink

Courage Mig, t'es en bonne voie! Smile
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Gaetan Jeu 26 Aoû - 19:21

Et c'est vrai que le point C est dur à atteindre mais avec un peu de motivation et un bon rythme, il n'est pas insurmontable.
C'est pareil pour le G ? Désolé mais c'était trop tentant là. xD
Allez, j'arrête de flooder ton topic Mig, promis. ^^

Je me réjouis de reprendre ma lecture de Cashmere Mafia, tu as vraiment carburé niveau publication. Il y a quelques temps, j'avais pratiquement tout rattrapé et maintenant je suis dans les choux ! Sad
En tout cas, ce que tu dis me donne envie de m'y remettre, bravo d'avoir avancé aussi vite ! Et je suis très content de voir que la ws a plein de nouveaux lecteurs, cette websérie le mérite.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Jeu 26 Aoû - 19:41

Tes mots me vont droit au coeur, ma Thandie. C'est énorme pour petite Mig... Embarassed Merci de me lire...

Floode de bon coeur, ce topic est but floodeur... mais comme tous les noms super cool avait été pris par GG et Mister D. J'ai trouvé ce nom super tarte pour couvrir le plagiat. Je suis un génie du mal je sais! Twisted Evil

Pour toute information, je suis à la recherche du point G, si vous l'avez-vu, vous le connaissez, nous aimerions bien prouver que ce n'est pas une légende. ^^

Ah c'est sûr, j'ai croisé les doigts pour garder le rythme, je suis wow d'avoir écrit trois épisode en deux semaines. C'est juste du jamais, jamais vu pour Mig... Gosh, j'ai prié toutes les muses pour qu'elle m'abandonne pas. Jusqu'à la dernière minutes j'ai douté. Et je t'avoue que jusqu'à la publication demain, j'aurais ce sentiment d'inachevé. Je m'imagine pas encore bouclé cette première boucle ! ^^


Je vous rassure tout de suite, je ne ferais pas un post par jour lol... Mais aujourd'hui, je me sens encore d'humeur bavarde.

Fun Facts du jour:


Humeur du jour : Feeling Hot, hot, hot...

L'image du jour:
Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Guadeloupe-cascade-ecrevisses-resize

Réplique favorite du jour: "Won't you be my bitch?" Miggy à la chienne d'un pote, magnifique pittbull. Le maitre répond. "I will be your bitch!" C'est cool d'avoir des amis bilingues ! ^^

Canon du jour:
Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Wolverine-liev-schreiber

Quota d'écriture pour la journée: Le vrai boulot commence now... 58 pages à corriger au programme.

Le sujet d'actualité le plus ridicule: La famille de Timbaland a contacté les urgences, pensant qu'il voulait se suicider après s'etre fait piquer une montre à 2000$. If he was dumb enough to do that, Mig would totally push him over the cliff!

Chanson sur l'instant: Your lovin - Vybz Kartel feat Meryl Carter

Aujourd'hui, je fais moins long. C'est juste bizzare comme je galère sur les promos des deux derniers épisodes. J'ai des idées mais avec la matière que j'ai c'est un peu irréalisable. J'envie les auteurs qui ont choisi leur cast en pensant à ce genre de détail. Ce sont des génies... des visionnaires... Hein, Mig! Miss Crush en personne ! Toi et cet idée de parier sur l'avenir sur la carrière d'un acteur. Tu attends toujours que le monde reconnaisse le génie de Norman Reedus et le pauvre, il a déjà changé de métier entre temps. Seule bonne réussite, Zoe Saldana qu'on voit partout. ^^
Tout ça pour dire, on a pas idée de se laisser aller à choisir à la tête du client. Non, car sinon, en fin de saison on se retrouve comme Mig à cours de photos. Ou peut-être que je suis juste pas doué avec Photoshop! flower C'est une hypothèse. ^__^
Il fait chaud et j'ai presque envie d'abandonner. Il y a toujours un truc pour t'agacer. En l'occurence Denzel, ton publiciste est un fainéant, pourquoi tu fais pas des photoshoot comme les petits jeunes... arghhh...



That's enough ranting for one day, kids!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Mr Ious Jeu 26 Aoû - 20:46

apprenti auteur, de la graine de Shonda Rhymes. Pensez ce que vous voulez ! ^^ afro J'ai l'air d'être peu modeste sur le coup mais je crois que toutes ses ambitions ne sont que le reflet de mes insécurités. Je veux devenir meilleur ! Il ne faut pas se leurrer, j'ai bien du chemin à faire. Mais c'est vrai, je voudrais arriver à me faire payer pour ce que j'écris un jour. Yes, deep down. I'm a fuck*** capitalist ! ^^

Je trouve que tu écris vraiment très bien. Tu sembles maîtriser à la perfection tes personnages, leur histoire et tu sais y faire pour nous faire rentrer dans l'histoire (avec tes descriptions et tout). Allez, on y croit !!!
Je n'ai pas lu Cashmere Mafia (pour le moment) mais je suis sûr que c'est aussi bien que PAR ! Very Happy

Autrement, j'adore ce sujet. Frais et amusant !!!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  thandie Jeu 26 Aoû - 21:00

Gaetan a écrit:Je pensais que ton fantasme était d'aller du point A au point G, thandie. Smile

Comme dit Mig faudrait déjà le trouver ce fameux point G^^.
Allez Mig, you'll kick photoshop's ass! cheers
Edit: qui est l'autre canon du jour? J'ai droit à une croix rouge moi.



thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Mr Ious Jeu 26 Aoû - 21:08

Un vampire mais je ne connais pas le nom.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Gaetan Jeu 26 Aoû - 21:13

Il s'affichait pas non plus chez moi, ça arrive parfois, j'ai édité son message et maintenant c'est bon je pense.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Jeu 26 Aoû - 21:24

Ah c'est vrai qu'il a la tête d'un mec échappé de Twilight, le pauvre ! C'est Liev Schreiber en Sabertooth ! ^^ Very Happy
Oui éventuellement je vais bidouiller un truc rapide avec 'toshop. Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Mar 31 Aoû - 1:02

D'abords les Fun Facts du jour:

Humeur du jour : Gloriously happy, feeling kind of complete
L'image du jour: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Paris-hilton-mug-shot

Réplique favorite du jour: "This is not my purse...Coke is not my thing... Love to all my fans for the support! Paris.

Canon du jour: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Ti6

Quota d'écriture pour la journée: 0
Personnages mises en scène today: 0

Le sujet d'actualité le plus ridicule: Des indices de la tenue d'un festin datant d'environ 12 000 ans, soit avant le début de l'agriculture, ont été mis au jour dans une grotte servant de lieu de sépulture en Galilée, dans le nord-est d'Israël, révèle une recherche publiée lundi aux Etats-Unis.
Because, that's what I wanted to know, on this last day of August, that my very old ancestors had crazy party back in the time ! ^^

Chanson sur l'instant: I wish to see you soon - Heman Düne

I wanna just use english today. It feel kinda more intimate. I miss my foreign friends. I just miss speaking english all the time. I'm getting rusty. I'm losing it. So choosing whatever language I feel comfy using at the moment, let's have a little chat. I feel pretty okay. I mean there are a lot of things in my life I should be thankful for. So I am. There are also a lot of things I do miss... People... Places... LOVE... But, I'm alright. Even though I'm not writing theses days.

I needed a break from the pressure, the challenge, the constant and obsessive watch for reviews. Yes, I'm not lying I can be pretty extreme sometimes... No kidding, I'm Mig after all. There's a lot of people crowding my brain constantly. ^^

So I can be an obsessive bitch about it... I could be staying late sometimes, thinking "this is it" just like MJ, this is the day I'm gonna get laid. Not for real... Maybe for real... ^^ But reviews are pretty much like getting laid, don't you think? At the end, you're smiling, always waiting for feedback? Was it good, was it bad? Did you like that thing I did with my...Maybe, I'm not good enough... That's why, you're not calling me back...
lol, just a few exemples of what can go through my head at thoses times. I'm talking about the reviews thing-y, so there's no mistake... ^^'
Maybe it is just me... Maybe I'm just the only one talking about it...^^
I like being straightforward because there is a lot I'm actually keeping to myself. So I like to be true on what I can...
Anyway...
Fortunately, all theses years I try to learn how to distance myself from theses obsession. The dull ache for reviews...
So today, I woke up not caring! It kinda feels good.
Because ultimately, I'm writing mostly for me, mostly because it helps me feel good... I'm writing for the feeling of ecstasy you feel when you're in your own little world, busy being a God or a Goddess.
I have a few guest home, my cuz and my uncle, so I have to give them the tour... And we're pretty much busy all day. Do I miss my universes? Yes, I kinda miss being the Goddess.
I'm already dreaming about season two of CASHMERE MAFIA... and the other day I thought of Miss Kimani Williams and Miss Madchen Warwick having some kind of crazy night out to ease out of their maturity crisis.

I'm pumping myself full of ideas. The sky is blue, the weather is fine... There is a hurricane cornering my beautiful island... at the time I'm speaking...

Hurricane used to make me giddy when I was kid. I took on my first class 5 at 5-years old... What's a class 5? It's like a huge massive hurricane... Like the hand of God slapping you silly on Earth! Beautiful ! Magic! Destructive ! No school! Big Afterparty !
Lots of Waiting ! Expectation ! Lots of anxiety!
Just a big storm to face...
As a kid, I felt fearless in front of them... Since I survived the terrible HUGO... I can do wathever I set my mind on... during the hurricane season. I'm born in September anyway. It kinda make my blood boil with feelings, impressions, scenes. My imagination is running wild. I kinda feel the need to put it down on paper. For the love of everything I hold dear, I wanna squeeze a good story one day out of my pen. It's not there yet... My writings need improving, my characters need maturing, I kinda need maturing... distance... discipline... I don't know what I need. I just know there's work to do.

I'm just so amazed at Hurricane. It's so powerful. Nothing can stop it. No one knows how to deal with it. No human machine can prevent a hurricane disaster. That's like something you've never seen... Like a monster out there... an entity... banging on your doors in the middle of the night... You stand behind the window or the door... So scared you could pee your pants... But you wanna see it so bad... You wanna see what it looks like... The eye of the hurricane... You wanna see it all... I wish to be that for my characters... I wish they're looking at the windows fearing for their lives... I wanna be a hurricane for my readers. I want them to wait for me in anticipation, I want them to run for me...

Maybe I'm too needy. Like a Needy girlfriend, I'm asking a lot to everybody. Laughing
Now, I'm sorry about that. You know I'm truly sorry about being what I am. I will try be good I promise.
I will try to behave.
Very Happy
That's enough ranting for one day, people !
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Gaetan Mar 31 Aoû - 11:57

So I can be an obsessive bitch about it... I could be staying late sometimes, thinking "this is it" just like MJ, this is the day I'm gonna get laid. Not for real... Maybe for real... ^^ But reviews are pretty much like getting laid, don't you think? At the end, you're smiling, always waiting for feedback? Was it good, was it bad? Did you like that thing I did with my...Maybe, I'm not good enough... That's why, you're not calling me back...
Merci pour ce fou rire matinal ! J'adore la comparaison et je dois dire que c'est un peu vrai. Laughing
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Mar 31 Aoû - 13:46

I'm happy you can agree with me ! Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Ven 3 Sep - 0:37

D'abords les Fun Facts du jour:

Humeur du jour : Edgy... like Warrior Princess Xena
L'image du jour:Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Medium_2d1cb3b7866ceab32c48daaa48173c97

Réplique favorite du jour: "Franchement, je crois que je suis la meilleure cousine du monde, non seulement je te cherche un logement, mais je te trouve - cher, + grand que mon propre appart dans le quartier le plus chic de la ville. Tu devrais appeler tous tes enfants comme moi, ou ériger un autel pour célébrer tous les jours ma grande magnanimité! " Mig à petite cousine de Mig...

Canon du jour: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Leonardo_dicaprio

Quota d'écriture pour la journée: 4
Personnages mises en scène today: ( no spoiler)

Le sujet d'actualité le plus ridicule: Rapper T.I and Wife busted for ecstasy!
*Just the other day I was posting your picture, you bad boy! Leave the ho for Mig! Being married to her, you will never need ecstasy.*

Chanson sur l'instant: Black Lagoon Theme / Red Fraction - Mell


Je digère à peine le fait que j'ai zigouillé un personnage, à fortiori... que j'en ai zigouillé plusieurs. Je crois que j'ai du mal à repartir de là. Je meurs d'envie de revenir en arrière ces temps-ci. De revenir en arrière... De réécrire mon premier season finale... Mais bon, les choses sont maintenant écrite, et il faut que je parte depuis ce nouveau repère. Même avec les erreurs... Oui, je commence à les voir, passé l'excitation de la publication. J'ai aussi du mal à aborder le premier épisode de la saison 2... Il faudra sans doute que je m'y fasse, il faudra que j'entame cette saison depuis le point de vue d'un personnage. Mais pour moi, le finale a tellement changé la dynamique de cette famille qu'il m'est difficile de savoir comment commencer... C'est comme si je devais réapprendre à les connaitre tous.
Enfin bon, c'est à voir. Neutral
Je crois que c'est aussi une des raisons qui fait que je n'ai pas encore publié PAR, j'ai peur de ne plus pouvoir faire marche arrière une fois le premier palier franchi. Mais là, encore c'est tout un apprentissage. J'ai entamé la refonte du site. C'est un processus qui s'annonce encore un peu long. Mais je suis confiante. J'essayerais de rester discipliné... Focused ! I love that word ! D'aller jusqu'au bout... Mais PAR, les personnages m'accompagne depuis 2003 pour certains, la ws existe depuis 2006. C'est pas évident de lâcher du leste... Very Happy

That's enough ranting for one day ! T.I, just marry me, man !
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Miggy R. Lun 6 Déc - 23:08

Fun Facts du jour:
L'image du jour:Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Callie-and-Mark
Maman, Je veux quelqu'un qui me regarde comme ça en sortant de chez le coiffeur !
Réplique favorite du jour: "Keep your friends close and keep your knees closer" Merci Amie de moi. C'est de la sagesse ou je ne m'y connais pas. Evil or Very Mad

Canon du jour: Hello Nurse Cutie, you and me would make pretty cute kid, baby! Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... 685534
Quota d'écriture pour la journée: 2

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais posté sur l'écriture, ma vie, mon être, mig, myself and I. Non, je ne suis pas devenu moins égocentrique. Je fais juste ma diva ailleurs. Depuis quelques semaines, j'ai décidé de m'astreindre à un petit régime strict où j'écris au moins une fois par jour. Ça peut être trois mots. Ça peut être une ligne ou 20 pages. Je me prends pas la tête non plus sur la qualité. Je dois juste écrire. Cela m'aide à soigner un peu mon blocage. C'est pas encore ça. Mais ça vient, j'écris des mots qui forme des phrases parfois. Je poste des épisodes. Voilà!

J'essaye aussi d'approvisionner ma bibliothèque ces temps ci en attendant de recevoir Nebula et je suis tombé sur un truc infâme. Pure guilty pleasure ! Non, en fait, je suis déjà fan! Je me suis mise à la Gangsta lit.

Rigoler mais c'est très sérieux, il existe un véritable sous-genre aux USA ( God Bless America! ) de l'Urban fiction, la littérature de la rue. Je vais essayer de fournir une petite définition. C'est un genre qui avant tout célèbre le paysage urbain. La ville est au centre des récit et est souvent un personnage principal. Le genre est aussi beaucoup axé sur la culture de ses protagonistes. Le ton est sombre. C'est le genre de bouquin à ne pas mettre entre toutes les mains parce qu'il contient souvent de la sexualité, de la violence et des injures. La particularité c'est que l'auteur en général ne manipule pas ses sujets, il les livre tel quel pour rendre avec fidélité l'ambiance de la rue.
Ca vous dit toujours rien? C'est du Miggy !C'est moi !Pendant ces deux derniers mois, je m'apitoyais sur mon sort parce que je ne me retrouvais nulle part. Je peux pas vraiment adresser ce que j'écris à une maison d'edition française parce que c'est pas du tout vendeur et j'en suis pleinement consciente. Alors sachant ça, je cherchais un moyen de rentrer dans le moule, d'écrire une charmante nouvelle sur Sarah Emannuelle et ses trentes-six amants. C'est ce qui fait vendre en littérature adulte en France. Je ne pouvais pas non plus viser la littérature caribéenne. Je suis absolument incapable d'écrire sur ma créolité. Je ne sais pas non plus écrire sur l'esclavage. Ce que j'aime, c'est les univers urbains et les gens. Donc pour être publier ou plutôt crédible, il fallait que je change, ce que j'aime, ce que je suis et ma manière d'écrire et d'apréhender mes personnages. J'avais envie de baisser les bras. C'était trop de boulot.

Mais de trouver des gens qui écrivait sur des choses qui me plaisait et qui me parlait m'a redonné un peu de confiance. J'ai encore du temps devant moi pour devenir un meilleur auteur et pour trouver ce que j'aime. Surtout, je dois pas avoir peur d'écrire sur ce qui me passionne et de dire ce que j'ai envie de dire. Il y aura toujours quelqu'un à qui ça parlera! Je suppose lol !
Ça m'a donné la pêche du coup! Very Happy

***Spoiler***

Je ne réponds pas de ce que je dis.
Spoiler:
Voilà, c'était un peu tout ce qui me passe par la tête ce soir.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits... Empty Re: Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum