Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

4 participants

Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Mister D Dim 19 Sep - 19:31

Episode 6

(ne pas lire les spoilers avant d'avoir lu le PDF... c'est IMPORTANT !)

Résumé de l'épisode :

Spoiler:

Commentaires :

Spoiler:

J'attends donc vos reviews et vos notes de l'épisode car une immunité est en jeu ! Des regrets ? De bonnes surprises à la lecture ? Enfin voilà, lâchez-vous ! N'ayez vraiment pas peur d'être trop méchant ou trop gentil !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Mr Ious Dim 19 Sep - 19:58

Ah ah ! J'ai très envie de donner un 0/20 mais pour saluer leur courage, je vais leur attribuer un 0,5/20 ! LOL !
Quoique, je devrais presque retire le demi point pour cette police difficilement déchiffrable par moment ! En plus, c'est pas plutôt "Oyez" à la place de "Oyé" ? ^^

Ca leur ressemble bien cela dit tout ça ! Je n'en attendais pas moi de leur part ! ^^


Dernière édition par Guigui le Dim 19 Sep - 22:08, édité 2 fois
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Mister D Dim 19 Sep - 20:14

Personnellement, oui je trouve que là je les retrouve mes deux bitches !!!!!! cheers
Pour l'écriture indéchiffrable, sorry LOL Laughing Ou on est jemenfoustiste, ou on l'est pas, hein ? ^^

Bravo pour la note ! Je crois qu'elles n'en attendaient pas moins Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Mr Ious Dim 19 Sep - 20:29

On a jusqu'à quand pour donner ses notes finales ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Mister D Dim 19 Sep - 20:31

Oh tu fais bien de demander !!!!!!
Jusqu'au 3 Octobre, comme ça, ça me laisse bien trois semaines pour écrire le 1x06 en connaissance de cause Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Mr Ious Dim 19 Sep - 20:33

Tu devrais faire une annonce, histoire que tout le monde soit au courant ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Gaetan Lun 4 Oct - 17:54

Je sais pas pourquoi mais je sens que l'une des 2 (Machine probablement) va sauter à la prochaine nomination et du coup elle va regretter de n'avoir pas fait ce défi correctement. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Meylleen Ven 8 Oct - 19:27

Ah D ! Je suis trop frustrée ! Moi qui voulait voir ce que ça allait donner de la SF à la sauce Mister D !
Je l'avais pas vu venir ce coup là.
Alors bien sûr ce sera 0. Prends ça dans tes dents Luna !!! Twisted Evil
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Mister D Lun 11 Oct - 1:15

Luna et Machine prennent un gros risque, là ! Mais ne t'en fais pas, Meyl', la version officielle, c'est que je bloquais dans mon interlude, je trouvais pas d'intrigue bien accrocheuses et même les répliques tombaient fades...etc Du coup, ça m'a pris la tête, je me suis retrouvé bloqué avec cette idée que si j'étais Luna et Machine, est-ce que je m'embêterais à passer ma semaine à écrire de la SF ? ça collait pas vraiment aux personnages alors j'ai stoppé tout ce que j'ai fait et je pense faire un autre interlude plus tard avec un vrai épisode d'IG version SF, écrit par moi, et non par les bitches Razz

Merci à vous deux de ne pas trop me jeter la pierre, mais de toujours en vouloir aux personnages Wink Vous avez compris le concept et j'en suis ravi ! J'avais peur de me faire huer affraid
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna) Empty Re: 0x06 : Battlebitch Galactica (by Machine and Luna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum