Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tom

2 participants

Aller en bas

Tom Empty Tom

Message  Tom Mer 6 Oct - 16:02

Bonjour je me présente je m'appelle Tom mais généralement on m'appelle Snake(surnom que des amis m'ont trouvé allez savoir pourquoi) j'ai écris plusieur web série qui n'ont pas eu beaucoup de succés mais actuellement j'en écris une sur le blog ABC-France qui s'appelle "C'est lui" qui est en quel que sorte l'histoire d'un tueur en série. Etant débutan quand j'ai commençer cette série ma saison 1 n'est pas génial et les épisode sont très courts sauf vers la fin. La saison 2 est déjà mieux avec des épisodes légérement plus long mais la saison 3 elle est parfaite avec des épisodes long avec un bon scénario etc. Ce qui n'empêche pas d'aimer les deux premières. Donc vous l'avez compris que je suis actuellement à la saison 3 de ma série et que 5 saisons sont normalement prévu. Mais après cette série qui marque m'on premier coup d'essaie réussi je me lancerais dans une série nommer néant. En tous cas si vous voulez lire ma série elle est sur mon blog de web série. J'éspére que vous m'accepterez sur se blog qui me plait beaucoup.

EDIT Gaetan : Pas de lien non sollicité dans cette section, merci.

Tom
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tom Empty Re: Tom

Message  Gaetan Mer 6 Oct - 17:36

Salut Tom et bienvenue !

La politique du forum sur les publicités vient d'être changée car on a eu des soucis. Il n'est donc plus possible de poster des liens vers tes sites sans que les membres l'aient demandé avant, sauf dans la partie "Le web" où c'est autorisé. Je vais donc supprimer le lien dans ce message et dans celui du bazar. Merci de ta compréhension. Tu peux retrouver le règlement du forum ici.

Sinon, ce serait sympa que tu nous en dises plus sur toi avant de parler de tes projets : tes goûts, tes hobbies, etc.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Tom Empty Mes gouts

Message  Tom Mer 6 Oct - 19:59

Bin j'aime beaucoup de série Oz, lost, dexter, desesperate housewife et dr house. J'écris des web série depuis 2009. Et bon voilà j'ai pas grand chose à dire. Je suis étudiant à bapaume. Et je crois que c'est tout Smile

Tom
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tom Empty Re: Tom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum